végétations et yoyos

<< < (30/69) > >>

Dely69:
 ;D ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Morgane95 le 10 Mai 2012 à 19:37:17

Nous on l avait faite dans un labo car on nous avait demandé d arriver avec les resultats le jour du rdv anesthesiste. D ailleurs, on ne m avait pas parlé du patch et elle a douillé! C etait effectivement dans le creux du bras. Le pire ça a été pour retirer le pansement, quelle doudouille ::)

Idem, il faut qu'on l'ait faite avant le rendez-vous d'anesthésiste

Ma fille ainée doit faire très régulièrement des prises de sang et quand elle était petite, les infirmières de l'hôpital m'avait conseillé de lui mettre de la crème Eml* ( et non le patch ) et d'entourer la crème avec du film étirable. Comme cela, quand on doit enlever la crème, il suffit juste de dérouler le film et l'enfant n'a pas du tout mal !
C'est ce que je fais depuis et ça marche super ! Voilà une petite astuce si elle peut vous servir !  ;)

Dely69:
Hellllllppppp
Camille a son oreille gauche qui coule beaucoup et surtout cela sent très mauvais. Pour moi pas d'hésitation y a infection , je sors donc de la maison médicale qui me le confirme. Donc antibio!
Le hic c'est que le médecin de garde n'a pas vu son yoyo, peut être n'était pas visible... La question est donc y a t il encore un yoyo? Et deuxièmement, le yoyo empêche t il les otites ou est il "seulement" un drain...?
Bref je suis repartie avec les questions, sans réponses... Et bien sur va falloir que j'attende lundi pour tenter d'avoir l'orl au mieux , ou un Rdv rapidement...  ::)

¤~Louvette~¤:
Alors je peux bien sûr pas te dire si le yoyo est encore en place, mais si ça peut te rassurer, ma grande a eu la même chose peu de temps après l'opération, après le traitement antibio, tout est rentré dans l'ordre, et le yoyo était toujours en place. ;)

Et oui, il doit empêcher les otites. Ma fille n'en a plus eu une seule après qu'ils aient été posés. Et elle en a faite une juste après le moment où je pense qu'elle les a perdu. Comme quoi, ça fonctionne bien. ;)

Au pire, si t'arrives pas à voir l'ORL (avec le pont de la semaine prochaine, ça va peut-être être chaud) essaye de revoir un médecin dès que l'infection ira un peu mieux, il devrait pouvoir te dire si tout est encore en place. :)

Courage, j'espère que ça va s’arranger aussi bien que pour ma grande.  :-* :-* :-*

Dely69:
Tu me rassures , j'espere que cela passera, et que tout reviendra vite en ordre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente