comment expliquer à ma grande

(1/3) > >>

crocodor:
Les jumelles ont 7 mois et Alice passe son temps à les réveiller pour jouer avec elles. Elle va avoir 3 ans.
Toute la journée est rythmée sur les pleurs des jumelles fatiguées par Alice, les pleurs d'Alice parce que je la dispute (oui parce que bien sûr elle enchaînes les bêtises) et mes hurlements pour éviter de me défouler sur Alice !

Je ne sais plus quoi faire. Elle est déchaînée. Dès que les jumelles dorment elles les réveillent, et ensuite elle se plaint qu'à cause des filles qui ne dorment presque pas je n'ai pas assez de temps pour elle...

PetitPoney:
Mais comment ça elle les réveille? Elles ont une chambre? Elle va dans la chambre? Comment ça se passe?

crocodor:
elle va dans la chambre, elle crie devant la porte...elle fait une crise pile au moment où je vais les couchers histoire de les exciter...

Zizette:
A faisait exactement la même chose avec V. Il criait dès que le petit voulait s'endormir. Dur mais on n'en avait qu'un :-\ !
As-tu essayé le roi du silence ? "toi et moi, on va essayer d'endormir les bébés". Tu lui as expliqué que tu perdais du temps à rendormir les bébés, du temps que tu n'as plus pour jouer avec elle ? Le veux dire une discussion calme et en confiance, avec un câlin, pas pendant une situation de crise ?

Zizette:
Quelles sont les activités d'Alice pendant les siestes des petites ? Ici j'ai instauré des rituels pour les heures de sieste : dessin aminé puis dès que ça dort, jeux avec maman :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante