demande d'avis pour achat poussette de jumeaux naissance

<< < (2/2)

mac:
Décidemment Carole Oise  ;)!
Pour la poussette, la rolls c'est quand même la peg perego, c'est du tout en un! Chère à l'achat si neuve mais facilement "trouvable" d'occase sur Lebonc***. J'en avais une et franchement je n'ai pas regretté d'autant que je l'ai revendue en 1 semaine! Elle fait nacelle, cosy et poussette  ;)
Les cosys s'installent sur des supports mis sur les sièges auto en un clic! ;D ;D ;D
Maintenant que mes choupies sont "grandes", j'ai investi dans une poussette canne double Mclare* Pour info, les sièges sont totalement inclinables donc on peut y mettre tout de suite les bébés. Pareil, on la trouve facilement d'occase.
Bon shopping les filles!

Carole Oise:
 ;D Oui encore moi !!!

En fait je suis allée voir en magasin aujourd'hui et j'ai vu la peg perego duette !! Je l'ai vu sur un site moins cher qu'en magasin puér donc je pense que je vais opter pour celle ci !!

Merci de ton conseil !!
PS: tu peux m'appeler carole ! lol

anneso2811:
Je me posais la même question quand j'étais enceinte!Mes jujus sont nées fin octobre, je me disais que je n'allais pas acheter de poussette double dès la niassance faute de moyens...Tout compte fait j'ai trouvé une Twin club BB confort d'occasion sur lebonco** et je ne regrette pas du tout,elle m'a bien servie quand même, je ne vois pas comment j'aurai fait sans du coup! Bon question encombrement c'est vrai qu'il faut un grand coffre mais je pense qu'il y a pire !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente