Mes anges Elyo, Alexis et Emma....

<< < (15/35) > >>

feeverte:
plus les jours passeront et plus tu te sentiras forte, j’espère que tu arrives a avoir quelques instants de bonheur.
 Merci beaucoup de penser à nous, et sache que nous avons toujours pensé à vous 3 également.

Bisous à vous et à vos anges  :-* :-* :-*

patoutenette39:
juste en passant :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyly et ses 3 amours:
C'est avec une immense émotion que j'avais découvert ton fil.
J'ai été trés touché par la brutalité par laquelle cette tragédie est arrivée, parce que tout se passait bien et que du jour au lendemain tout a basculait...
J'ai vécu la même chose que toi une RPM alors que tout se passait bien.
Contrairement à toi, je garde espoir pour que mon histoire connaissent une issue moins douloureuse.
Je voulais juste que tu sache que je pense souvent à toi et tes anges.

Tendres pensées pour vous  :-*

Mageo 38:
Aujourd'hui, déjà 3 mois que mes amours sont devenus des petits anges et ont rejoint leur étoile. Tous les soirs je les regarde briller dans le ciel et nous apporter cette lumière. Le vide est immense  et pourtant ils sont présents en moi à chaque instant, dans chaque pensée et moment de vie.
En ce moment le sommeil est dur à  venir, ces journées du 28 et 29 février sont gravés en moi et reviennent chaque soir...
Mon grand a repris le chemin de l'école aujourd'hui et moi celui du travail, je pense être assez forte pour y être vraiment.
Mes amours Elyo, Emma et Alexis je vous envois des millions de bisous, de sourires et tout mon amour :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yemyem:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Mageo!!!!!
de belles pensées à vos anges ;courage ma belle :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente