Mes anges Elyo, Alexis et Emma....

<< < (16/35) > >>

Mageo 38:
Il y a des périodes qui sont trop dures, comme en ce moment, tout me rapelle mes anges et c'est les larmes... dur de garder le face à certain moment, de faire comme si tout va bien. Et pourtant il faut avancer chaque jour avec cette tristesse, je pensais être mieux et voilà qu'aujourd'hui tout me parait si dur. Des amis sont venus nous voir, mais il y a beaucoup de bébés dans notre entourage et quelles violences de les voir alors que nos enfant ne seront jamais là.
Mes amours vous me manquez plus que tout, je donnerais tout pour du bonheur avec vous, je vous envoie pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Claire et les 3 Monstres:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mageo 38:
Aujourd'hui est un jour de haut, je voulais le partager avec vous qui m'apportez votre soutien. Je prends le temps de vivre chaque jour et d'apprécier chaque moment de bonheur encore plus intensément. Je remercie du fond du coeur chacune d'entre vous qui prend du temps pour nous derrière son ordinateur. Claire, qu'est ce que tu es matinale.
Bisous à toutes. MERCI

yemyem:
 :-* :-* :-* :-* :-*  contente de lire ton post !!!!
pensées à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
J'imagine que la vie doit etre avec des hauts et des bas. J'ose espérer qu'au fil du temps elle aura plus de hauts que de bas.
Plein de bisous à nos petits anges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente