coucou!
enfin un peu de tps pour poster!
nuits très éprouvantes depuis le retour de thibaut, d'où mon absence.... milan est finalemnt le plus "touché" par l'hospitalisation ..... son rythme est tout chamboulé, du coup dur dur...genre 1h30 à 2h de sommeil par nuit, même en essayant de le caler sur son frère (toutes les 3 heures), il a bcp besoin de câlins
sinon à côté de ça tout va bien, ils têtent comme des champions si bien qu'à 20 jours (hier) ils ont pris chacun 600g environ!!!! du coup T pèse 3,630kg et M 3,2360kg!!!
priss, je te tire mon chapeau pour ton accouchement, même si je ne comprends tjs pas cette différence de protocole entre les maters!!!! pour moi le tampon était proscrit pour les jujus, trop risqué pour j2 (risque de souffrance foetale+++) du coup pour avoir expérimenté les 2 procédés, je préfère le déclenchement des jujus, plus efficace et bcp moins douloureux (j'ai eu le droit à la péri à la 1ère petite douleur). je n'avais pas fini de raconter mon accouchement, mais je peux vous dire que la dernière position que m'avait fait prendre la Sf avait débloqué la situation à tel point que l'accouchment a eu lieu environ 1/4 d'heure après
.d'ailleurs, s'ils ont décidé la césarienne, j'espère que c'était parce que les petits étaient en souffrance et non pas pour une complaisance d'obstétricien
en tout cas, je plussoie les filles tu devrais en parler à une personne compétente
nous partageons désormais la vie de jeunes mamans de jujus, ça fait tout drôle!!!
reyna, bravo j'ai adoré les palmes décernées!!!
merci à toutes mes quadrinômettes!!!!il faut vraiment qu'on arrive à se rencontrer dès que possible!!!!
enfin j'adresse une pensée très tendre à toutes nos mamanges