Les mamans allaitantes, comment vous gérez les tétées simultanées ? Vous avez toutes le San Diego ?
Non, je ne l'avais pas. J'ai préféré ne pas l'acheter avant, attendant de voir si j'allais beaucoup allaiter en simultané. Au final, j'ai bien fait de ne pas le prendre, parce que je l'ai fait au début, mais après, je me suis vite arrêté, parce que ma puce qui ne prenait pas bien le sein avait besoin de toute mon attention, et mon fils avec son reflux n'aimait pas la position dans laquelle je les allaitais ensemble. De plus, je les ai ensuite laissé aller à leur rythme, ce qui fait que finalement, ils réclamaient rarement en même temps.
Je l'ai refais plus tard, quand ils ont été un peu plus grand, quand l'occasion se présentait (1 ou 2 fois par jour), et j'adorais par contre!!

Donc, sans le san *iego, je prenais un coussin d'allaitement classique, que je complétais avec d'autres coussins en-dessous et autour. Sans doute moins rapide d'installation, mais pour le nombre de fois où je l'ai fait, ça allait très bien. Après, quand ils se tiennent bien et tètent mieux, c'est plus facile aussi.
Ceci dit, quand on a les moyens et l'opportunité de se l'offrir (et qu'on en a vraiment l'utilité), je crois qu'il est vraiment très bien ce coussin.