Alors, j'ai été bien occupée jusqu'à présent (bains, tétées et TL, pansement, médecin...) et j'ai un retard de lecture terrible. Et, le SNU aidant, j'ai pas tout retenu, et de loin !!
La louve : Je n'essaye pas de stimuler le sein moins productif, je me suis mal fait comprendre, j'utilise le TL de la même façon pour les 2 seins. Mais, comme au TL, le sein droit remplit plus la blle et plus vite, je le réserve au BB qui a du mal à téter, me disant que le lait venant plus vite, elle aura plus facile. J'sais pas si je me fais comprendre
Bene : je savais pas que la quantité tirée au TL n'était pas représentative de la réalité. En fait, le gauche est un peu plus gros (je sais, je suis difforme, lol!) et paradoxalement, produit moins. et le lait s'écoule moins facilement. Je vais essayer de changer leurs seins respectifs, à partir de demain et voir comment ça fonctionne.
L'une de mes filles a essayé la paille, qui a très, très bien fonctionné.
Mimi : joli ventre, en effet

Je peux encore rester à l'hosto aujourd'hui et, demain, on me dira si je peux encore prolonger mon séjour, ceci en fonction des accouchements de la journée, chouette

J'ai oublié ce que j'avais lu auparavant et demande à celles que j'ai oubliées de ne pas m'en tenir rigueur (j'écris bien, hein

)