lilif: alors, tu prépare tes valises?
Sabinou: Je crois qu'on a toutes un sein qui produit plus que l'autre (moi aussi c'est le droit!

), c'est normal. Par contre, je pense pas que ce soit une bonne idée de le stimuler plus que l'autre, surtout avec le tire-lait, tu vas te faire mal pour rien. Moi, quel que soit le sein que j'ai donné avant, je tirerais toujours moins sur le gauche, mais ça ne veut pas dire qu'il soit vide pour autant, il donne suffisamment de lait, mais n'en donne juste pas BEAUCOUP, comme le droit, et comme le tire-lait stimule moins bien que le bébé, ça sort pas trop, mais mes bébés ont toujours eu leur ration à ce sein-là aussi.

Par contre, ça leur demande peut-être un peu plus d'efforts, parce que je me souviens qu'au début, c'était celui-là qui était le plus sensible après les tétées, sans doute parce qu'ils tiraient plus fort dessus.

Du coup j'alternais les bébés/les seins, comme le dit Béné.

Sinon c'est super si tu arrive à trouver des petits trucs pour qu'elles prennent mieux!
Mimi: Moi aussi, je suis volontaire pour le don de réserves si ça t'intéresse, j'ai du rab'!

C'est ça c'est ça, chui allergique au gluten, au lactose, au Bulot et à mon mec

Tu vas être obligée de commencer un régime spéciale "sans ton mec" alors...