Sabinou: je croise les doigts pour les jours en plus auprès de tes trésors...

Et t'as bien raison de faire passer la tétée avant tout, noonmééoo!!
Reyna: bon retour sur le canapé!
Mimi le hamster...

Les déjà maman est ce que vous les maintenez synchronises ? Ou non ?
Est ce que vous réveillez numéro deux quand numéro un a mange ?
Ou est ce que vous les laissez suivre leur rythme ? Sciant que nous vu le terme pas encore 37 et les poids pas encore 3kg il faut rester sur un mini toutes les trois heures .
Alors moi, au début aussi, on me disait de les réveiller, donc de toute façon, c'était en même temps.
Ensuite, une fois à la maison, j'ai cessé de les réveiller, parce que je me suis aperçu que les tétées étaient bien plus efficaces quand ils se réveillaient d'eux-mêmes (c'est ce qui m'a permis d'arrêter les compléments et de remettre ma fille au sein). Par contre, pendant un moment, les tétées étaient encore très longues et je devais aussi tirer mon lait derrière, donc je réveillais le deuxième, pour pourvoir souffler un peu entre-temps...
Mais je l'ai pas fait très longtemps, parce que ça ne menait à rien, je passais un temps fou à essayer de les réveiller, pour que dalle finalement, puisqu'ils tétaient très mal les fois où je les réveillais. Donc je les ai laissé aller à leur rythme, et pendant longtemps, mon fils s'est réveillé toutes les 3h/3h15 (il était calé!) et ma fille se réveillait souvent 15/30mn après, donc c'était cool, je pouvait m'occuper de chacun individuellement, mais à la suite et me reposer entre. Et rapidement ma fille m'a fait des siestes de 6h...

En tout cas, je me suis rendue compte qu'il y a 2 bénéfices à les laisser aller à leur rythme: 1) ils tètent bien mieux, 2) ils dorment bien mieux/plus.

(les miens sont nés à 37+2, mais les tiens tètent très bien, donc je pense que tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir.

)
Voilà, vas-y progressivement, fais des essai, tu verras bien ce qui te/leur convient le mieux.