Alya
|
 |
« Répondre #11385 le: 21 Octobre 2012 à 08:53:23 » |
|
Ici aussi gros bidon main je trouve que ça diminue a vue d' œil. Bien sur il va falloir du temps mais il faut laisser faire la nature quelques semaines et ensuite les rééducations feront leur effet. Perso je suis pas inquiète meme ayant atteint les 116 cm de rdv. Et pas de vergeture c est très bon signe quect peau a su aller dans un sens et saura repartir dans l autre. C est trop tôt pour imaginer le pire en terme de silhouette.
Mimi je suis sure qu ils savent ce qu ils font et ne vont pas te scalper ta fille, Est ce que leur en as parle pour aubins t expliquent comment ils font ? Ds fois savoir les détails ça rassure. Et puis rien ne dit que tu es sure de passer en cessa...
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11386 le: 21 Octobre 2012 à 08:56:57 » |
|
Retendre de façon chirurgicale ?
En premier lieu, faire un peu de kiné (quand j'aurai le temps  ), puis on verra l'état de la peau car pour l'instant, même si j'ai un utérus tonique, il y a encore une petite boule dure au-dessus du pubis. Lilif : j'ai été à mauvaise école car pour les précédents, je ressortais avec mes pantalons d'avant grossesse et le ventre plat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #11387 le: 21 Octobre 2012 à 09:40:12 » |
|
Si la césa c'est sûr car si les bébés ont la maladie il faut éviter les traumatismes, ça peut faire des bleus ou pire, hémorragies cérébrales des trucs du genre.... Pour ça que j'ai pas trop de mal à accepter mon destin, tu comprends !
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11388 le: 21 Octobre 2012 à 09:52:26 » |
|
Si la césa c'est sûr car si les bébés ont la maladie il faut éviter les traumatismes, ça peut faire des bleus ou pire, hémorragies cérébrales des trucs du genre.... Pour ça que j'ai pas trop de mal à accepter mon destin, tu comprends !
Et en même temps, j'ai vu une maman qui avait galéré pour mettre son BB au monde : ventouse et forceps et elle avait l'air de morfler à fond le lendemain, plus que moi après la césar (bien que j'avais mes doses de morphine, ça aide aussi  ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chag'
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #11389 le: 21 Octobre 2012 à 10:06:36 » |
|
Coucou j vous annonce la naissance de Jules et Margaux mercredi 17 octobre Par VB après la rupture de la poche des eaux à 10h on est arrivé à l hôpital à 11h 30 et Un travail sans péri, Jules est arrivé à 17h34 et pesait 2kg 330 et Margaux à 17H 43 et pesait 2kg 420 Pas d episio pas de points Après un court séjour en neonat pour le berceau chauffant MArgaux m à rejoint hier dans ma chambre Et Jules devrait arriver ce soir ou demain Ce sont de véritables anges qui boivent 35 à 40 ml 8 fois par jour Bisous et courage aux 3 en 1
|
|
|
Journalisée
|
J (2.320 kg/42.5cm) M (2.430 kg/42.5cm) nés le 17/10/2012 par Vb à 35+5
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #11390 le: 21 Octobre 2012 à 10:19:51 » |
|
Félicitations Chag!!!!
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #11391 le: 21 Octobre 2012 à 10:34:44 » |
|
Félicitations Chag et bienvenue Jules et Margaux !! La liste des 3 en 1 va bientot se réduire à peau de chagrin. Mimi, je crois qu'on va te laisser éteindre la lumière  Pour la césar, encore une question qu'il faut que je pose demain (je devrais les écrire je crois) : est ce qu'on va me mettre des agrafes. L'idée meme de me retrouver avec des agrafes au dessus du pubis, comment dire  En tout cas, Sabinou, comme Timora, vous etes la preuve qu'on peut parfaitement allaiter malgré tout, et ça me rassure  Courage pour les douleurs et tiraillements. Bon, c'est quand le répis des braves du pipi ? Croyez vous que je ferai une dernière nuit d'un trait avant d'accoucher ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #11392 le: 21 Octobre 2012 à 10:40:40 » |
|
Félicitations Chag! Bienvenue à jules et margaux !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #11393 le: 21 Octobre 2012 à 11:02:46 » |
|
Chère blondie, me voilà avec un moment de répit, ou, miracle, les deux piranhas dorment relus, je suis nourrie douchée habillée, les visites sont dans une demi heure et a priori je ne devrais pas être dérangée jusqu a leur arrivée. Je vais doncen consacrer un petit moment pour répondre a ta question sur la grève des pipis. Et ben apre une voie basse bien sportive, la trêve du pipi tu peux t asseoir dessus !!!!! Vu que c est vidange obligatoire toutes les deux heures maxi sinon ça fuit. Bon tout le monde nets pas dans mon cas mais certains jours j ai regrette qu on ne m ait ps tout bonnement ouverte en deux pour aller les chercher plutôt que de me laisser ruiner mon plancher pelvien a grand coup de poussée (inutiles). Et faich' pot de colle s'est réveille ah non pardon c'est l accro du sein... Bon en résume, meme si je n ai pas de point de comparaison, tu seras honnêtement pas plus amochée avec ta cesa qu une voie basse un peu musclée, ce sera pas au meme endroit. Cf message de sabinou sur les vb instrumentales aussi. Et surtout bien faire prendre en charge la douleur par les soignants, qu elle quelle soit. Et quand ça ne va pas trop, hop un bébé dans les bras, et on se sent mieux. Bon je me relis et je me dit n est pas forcement rassurant de savoir que les autres vont en chier aussi...
J+10 je remets des t shirt normaux !!! Bon seulement ceux extensibles cote poitrine. Ca fait du bien de laisser tomber une partie de la garde robe de grossesseAllez courage. Bravo les trois en un! J y go y a unmega cac dans la couche. Ce matin Ulysse + !!! ( pesée apres tétée) et robinson +70gr On va sans doute sortir plus tôt. Ulysse vient de passe en berceau normal.
Bon il reste un espoir !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #11394 le: 21 Octobre 2012 à 11:04:19 » |
|
Félicitation chag !! Bienvenu a Jules et margaux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11395 le: 21 Octobre 2012 à 11:07:15 » |
|
Chag : bienvenue à Jules et Margaux Mimi : je n'y croyais plus trop, perso, car j'ai cumulé les difficultés : césar, hémorragie très, très importante, pas de peau à peau précoce, fatigue extrême, d'où TL retardé et 1ère mise au sein le lundi soir (elles sont nées le samedi soir). Comme quoi, avec de la volonté et l'aide très efficace des puers, tt peut s'arranger. Mais,je peux témoigner aussi que c'est pas de tt repos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #11396 le: 21 Octobre 2012 à 11:46:39 » |
|
cc tt le monde !! felicitation a chag bienvenu a jules et margaux !!!  pointage de la journée pour moi car je suis fatigué et je pense rester coucher faire du canaper couette tele tte la journé !!!! et rassurez vous si je devais aller a la mater pour x raison jenverrai un sms a ma trinomette adorer ki vou dira tout lool mais bon jspr pas !!! reyna doit encore ronfler .... sabinou et lilif es ce que vous vous etes peser
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11397 le: 21 Octobre 2012 à 12:04:05 » |
|
Priss : bonne résolution que de se reposer un max  Non, je ne me suis pas pesée et, lors des visites chez mon gygy, elle savait que je ne voulais pas connaître mon poids (pas de stress ainsi - j'aurai certainement de mauvaises surprises, question vêtements  Le seul moment où j'étais sur mon lit, sans TL, sans soins infirmiers, en attendant de retourner vers le service couveuses, v'là ti pas la kiné qui arrive....et que je te fasse faire des exercices (bon, j'avoue que ce n'est pas un luxe pour le ventre, hein  ), mais j'avais pas du tout envie, je n'avais besoin que d'être tranquillou sur mon lit, pfff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #11398 le: 21 Octobre 2012 à 12:15:49 » |
|
salut les filles!!! felicitation chag' et bienvenue a jules et margaux  blondie: je me ferais un plaisir de relayer tes messages si besoin, mais on a encore un peu de temps devant nous  lilif: en mode multitaches  donc il te faut des multi-remontant (nutella, camenbert, pain de campagne.....) t'as compris erico??? erico: encore tout emoustillé de cette naissance  sabinou: tu t'en tire comme une pro malgré une naissance difficile, t'assures bien, t'es un exemple pour nous toutes  priss: t'as fini de copier mon emploi du temps???  mimi: t'es bien partie pour fermer la marche la!! continues!!  on n'a pas eu de news de paheline hier, elle passera peut etre aujourd'hui aurel: restera ou restera pas?  telle est la question....  en tous cas on attend de tes nouvelles  quand a moi pas trop mal dormi, un peu mal aux hanches a force de dormir sur le coté....la j'vais retourner creuser le trou du canapé.... a tout a l'heure (punaise vivement que je recupere le wifi j'en ai marre d'avoir l'ordi dans la cuisine...  )
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #11399 le: 21 Octobre 2012 à 12:32:22 » |
|
 mdr reyna euuuh jtai dit c est de ta faute tu ma refiler ta maladie ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
|