28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:20:19
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 508106 fois)
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #10230 le: 10 Octobre 2012 à 19:22:06 »

lol blondie oui on tient on tient on tien !! on va finir par faire une chanson militaire lol !!

moi je mesure pas mon tour de taille ! pas de metre ruban mdr !! par contre petite culotte taille 48  mais bon faut ce qui faut au moin ca sert pas lol !!
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10231 le: 10 Octobre 2012 à 19:25:33 »

J'ai de la chance moi, c'est les mêmes SF que quand j'ai fais ma MAP en août, et en plus l'une d'elle est une copine de ma soeur. Je dois tenir jusqu'à dimanche et ils iraient en unité kangourou avec moi...
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #10232 le: 10 Octobre 2012 à 19:26:03 »

ha oui j'oubliais ... tout a l'heure j'ai été (pour celle qui connaissent ) a Ste Rita ! c'est une petite église ou on fait bruler des bougies et on fait une priere ! enfin c'est une ste quoi ..

ma maman m'avais acheter une bougie neuvaine dimanche dernier et elle s'est finie lundi j'ai donc été en rechercher une ce matin (non pas que je soit croyante a fond mais bon je crois en certaines choses ...

J'ai mis une bougie pour vous toutes et vos bébés ... et pour les miens aussi  Sourire

bisous les filles
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10233 le: 10 Octobre 2012 à 19:30:05 »

Bienvenue Timothée  Bisou
Bienvenue  Augustin  Bisou

Mimi: il faut qu'elle tire autant sur ton cordon qu'une fumeuse en manque de nicotine sur sa clope, ta Cocotte!  Jusqu'à dimanche... au moins  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #10234 le: 10 Octobre 2012 à 19:50:32 »

J'ai de la chance moi, c'est les mêmes SF que quand j'ai fais ma MAP en août, et en plus l'une d'elle est une copine de ma soeur. Je dois tenir jusqu'à dimanche et ils iraient en unité kangourou avec moi...

ca serait super ca !! allez courage ! tu vas tenir bon ...  Sourire
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10235 le: 10 Octobre 2012 à 20:02:45 »

Mince Mimi... Bon courage pour le repos forcé mais c'est vrai que c'est la seule chose qui marche...

Jucha, ça approche aussi pour  toi mais attention, tes bébés sont encore premat!

Pour finir l'histoire: mes 2 bouts de chou sont ts les 2 en neonat. Tim va bien, il respire sans difficulté, est nourri par sonde mais commence à chercher à teter. Si il accepte de boire au biberon, je devrais le récupérer rapidement avec moi.
Augustin à un peu de liquide dans les poumons (apparement "fréquent" chez les j2) donc respire difficilement tout seul. Il est oxygèné mais pas intubé. Cela peut s'améliorer ou s'aggraver, on aura déjà une meilleure visibilité demain. Pour l'instant, il est nourri par perf...
C un peu dur à vivre, heureusement, le pediatre m'a dit que cela aurait aussi bien pu arriver à 38sa...

Blondie:  j'ai pensé à toi à 4h du matin! Désolée de te laisser seule 3en1, j'espère que tu le rentres aussi longtemps que tu le souhaites!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10236 le: 10 Octobre 2012 à 20:05:53 »

Je confirme, j'attendrait pas la fin du mois 
Le 22 est la dernière date de toutes façons...

Super la recap lilif...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10237 le: 10 Octobre 2012 à 20:23:01 »

merci lilif pour le recap, j'etais un peu paumée

clem: en esperant pour que les nouvelles demain soient bonnes! et ca va toi pas trop fatiguée??

jucha: merci d'avoir pensé a nous en mettant ton cierge Bisou

mimi: si j'ai bien compris au pire tu accouches dimanche?

blondie: ca m'a fait bizarre de voir 115 a la mesure 

moi je veux bien tenir le plus longtemps possible, meme jusqu'a ce qu'ils aient inventé une technique ou je pourrais accoucher sans y etre
(au passage faudra me fournir de a peau parce que je crois atteindre le bout de l'expansion  )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10238 le: 10 Octobre 2012 à 20:41:23 »

Lilif : j'avais aussi eu l'envie de faire une récap sans en avoir le courage comme toi ; Merci infiniment, t'es une chef. Parce qu'au rythme où ça va, on ne s'y retrouvait plus. Souriant Clin d'oeil

Jucha :décidément, ces cols n'en font qu'à leur tête Triste Merci pour la bougie et tes pensées pour nous ttes. Ste-Rita est la patronne des cas désespérés, tu pouvais pas mieux trouver. Et maintenant, tu bouges plus, tu restes calme et zen.

Reyna : désespère pas, au moins, tes petits profitent. Et quant à ne pas être là le jour de la naissance des BB, ça m'irait assez, je dois dire Clin d'oeil

Clem : que vos petits soient vite près de vous et que tout aille bien pour eux.

Mimi : c'est déjà une bonne chose que ta mater aie une unité kangourous. Encore 4 jours jusqu'à dimanche. Je suis sûre qu'avec les prières de Jucha, ça devrait le faire.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10239 le: 10 Octobre 2012 à 20:50:09 »

Coucou à toutes...
Un spécial bisou à Timothée et Augustin !!!
J'ai suivi pas à pas chaque épisode de la journée mais je n'ai pas eu le temps de poster jusqu'à maintenant..
Donc voilà... plein de belles choses à ces deux petits z'homs ... et bien sur à Monsieur et Madame Clem Sourire

Plein de pensées aussi pour Mimi qui n'est pas seule du tout (et oui avec toutes les personnes qu'il y a avec elle en pensée, ça m'étonnerait pas que son lit d'hopital soit en surcharge)...
Bref...

Et puis aussi une pensée à nos mamanges... et à nos anges

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10240 le: 10 Octobre 2012 à 20:55:54 »

Re coucou les filles...
Avec les évènements de la journée, j'allais presque oublier...

Pas de méthode italienne, je crois que mon homme fait un blocage avec ès bébés dans la ventre...  Roulement des yeux
Vais devoir me débrouiller toute seule.

Dis... tu pensais vraiment que je pouvais laisser passer ça hein ?
Dis moi, tu vas faire quoi ce soir ? hein ? jouer avec ton petit canard jaune ? faire appel à la technologie appeal (pardon... à piles) ?
Bref, je te rappelle que ce ne sont pas les contractions de l'orgasme que l'on cherche par la méthode italienne... bon allez, je ne rentre pas dans les détails... 
J'espère juste avoir le récit de ta nuit plus tard 

Moultes bises Sourire
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10241 le: 10 Octobre 2012 à 20:59:18 »

Mimi, Sainte Rita sera donc avec toi pour tenir au moins jusqu'à dimanche. Effectivement, on est tous avec toi  Bisou Bisou

Jucha, merci pour cette gentille attention Sourire

Reyna, ça va aller. Fais comme moi, reste bien loin de TF1 et de toutes les émissions sur les accouchements, et lis et relis les récits d'accouchements de reve : Clem, la Louve... Et je suis sure qu'une fois tes bébés avec toi, tu n'y penseras meme plus.

Clem : ton Augustin est un warrior, je suis sure que tout va bien aller. C'est aussi arrivé à mon neveu, et aujourd'hui, il se porte comme un charme  Bisou Et crois moi qu'avec son tempéremment, et parfois ses cris, ça n'a eu AUCUNE incidence sur ses poumons Sourire
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10242 le: 10 Octobre 2012 à 21:08:07 »

Allez les petites bout'chous !
Vous allez bientot retrouver les bras de maman clem.

Mimi courage, et n'hesite ps a mettre a mal le room service !
Tu vas aller le plus loin possible, dimanche n'est au'ipun premier jamon, certes important.

Le 23 c'est une bonne date pour les filles de la fin du mois !

Euuh j'en ai bien chie pour faire le recap, allez pas croire que je suis si bien pourvue que ca en neurones.
Je crois qu'il faut qu'on le tienne a jour en temps reel sinon on va pas s'en sortir, je pens e qu'on va accoucher par paquets !

Mducoup on est au meme tour se taille toutes les trois !
C'est bien 115 que j'avais ce matin ( meme si on dirait plus...)
Et comme reyna, la je crois que suis au bout du rouleau de peau, on voit le carton. E je suis pas sure d'avoir une recharge en reserve...

On a aussi une eglise dediee a ste rita, et a chaque fois qu'on y est alles, ca a bien marche.
Jucha, merci d'avoir pris le relai.

Heureusement que le erico sait s'emparer des petits elemnts d'actualite important du fil 
Notamment les exploits de marie...
L'homme et son ineffable sens des priorites...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 10 Octobre 2012 à 21:09:00 »

Au fait... petite info spéciale papas...
Vous je ne sais pas mais moi, je m'y perds dans les subtilités des vêtements féminins...
Les truc qui se lavent à 30 ou à 40, qui déteignent ou pas, qui se froissent ou non..
La seule chose que je maitrise un peu, c'est la différence entre un string et une culotte moche petit bateau (mais teeeeellement confortable hein ? )...
Bref...
J'ai décidé d'aider les mâles présents dans leur chemin de la connaissance sur les soutien gorges...
Si si, ce truc qui ne sert à rien d'autre qu'a nous empêcher d'accéder aux nichons promis, à la poitrine adorée...
Bref, il y a mille et une sorte de soutiens gorges... notamment ceux avec baleines et ceux sans baleines...
Alors voilà...
Soutien gorge sans baleine....

Le même avec baleine (dedans)

ha ha ha 
Va vraiment falloir que je fasse gaffe à mes rotules moi... mais c'est tellement bon de rire parfois Sourire
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10244 le: 10 Octobre 2012 à 21:11:23 »

L'homme et son ineffable sens des priorites...

MOuais.. ben par exemple, ma priorité ce soir, c'est d'éviter le retour du diabète de grossesse.... et bien regarde bien ça

Ben j'espère que tu as bien vu parce que ce soir, ce à quoi tu peux t'attendre de mieux c'est du fromage blanc sans sucre.. nibos pour le nutella
Journalisée

Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: