30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:37:56
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 509000 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 09 Octobre 2012 à 16:21:01 »

Cette histoire de fatigue soit disant induite par l'allaitement j'ai jamais compris. J'ai allaité la nuit pendant presque deux ans et j'ai pas souvenir d'avoir songé a arrêté ou limité mon fils.... Par contre, traumatisée à vie de la nuit où j'ai gardé mon neveu au bib, j'en chiale encore rien que d'y penser, j'ai mis 5 jours à récupérer.

Bon moi j'ai écho et monito demain. J'ai pas envie. Ça commence à me soûler.

J'arrive plus non plus à manger une quantité normale. Chui deg car j'ai bien envie d'un macdo
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 09 Octobre 2012 à 16:24:12 »

Et bien, là, j'ai déjà été chercher le Medin*a dble pompage à la pharmacie, question d'être parée + les différents remèdes homéo qu'Aline a eu la gentillesse de partager avec nous.

Comme le dit La Louve, même une mater "Ami des BB" n'a pas la même politique pour des jujux que pour un singleton. J'ai eu bcp d'aide dans ma petite mater (aussi Ami des BB), il y a 7 ans mais ici, j'ai déjà un commentaire limitatif, donc je me méfie. Par contre, pour mon petit 4ème, le père a tout fait pour me dégoûter de l'allaitement (mais, avec ma tête de cochon, plus il en mettait une couche, plus je résistais), alors que mon zhom, là, est pro-allaitement et me soutiendra, donc de ce côté, ce sera plus facile.
Erico : tu vas devoir assurer pour te faire pardonner, mdr !

Aurel : Lilif a déjà répondu pour les slippers.

Priss : super pour ton CR, mais faut encore attendre et ne pas faire de bêtise...

Mimi : et lorsque l'on allaite longtemps (je n'ai allaité que le 4ème mais pdt 20, 21 mois), tu peux pas imaginer ce que j'ai entendu ! Je leur répondais à tous ces emmer*eurs qu'à 15 ans, mon fils serait certainement sevré. De même, pour le cododo, j'allais en faire un capricieux. Pourtant, d'un enfant super anxieux, il était devenu très zen et très raisonnable. Depuis, j'ai décidé de tjrs agir avec le coeur plutôt qu'avec la raison ou la morale prônée par l'entourage Clin d'oeil

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 09 Octobre 2012 à 16:28:09 »

Cette histoire de fatigue soit disant induite par l'allaitement j'ai jamais compris. J'ai allaité la nuit pendant presque deux ans et j'ai pas souvenir d'avoir songé a arrêté ou limité mon fils.... Par contre, traumatisée à vie de la nuit où j'ai gardé mon neveu au bib, j'en chiale encore rien que d'y penser, j'ai mis 5 jours à récupérer.

Bon moi j'ai écho et monito demain. J'ai pas envie. Ça commence à me soûler.

J'arrive plus non plus à manger une quantité normale. Chui deg car j'ai bien envie d'un macdo

J'ai posté, avant de lire que tu avais aussi allaité longtemps. Et t'as jamais eu de commentaires ? T'as bien été entourée Clin d'oeil

Moi aussi, j'ai écho, labo, monito, prise de TA demain, c'est comme une sortie, perso, de la distraction ; mais aussi,  je dois pas m'inquiéter car c'est zhom qui m'y conduit (tu vas encore prendre les transports en commun, cette fois-ci, ou tu as une autre solution ?)
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 09 Octobre 2012 à 16:34:22 »

Sabinou mon fils à tétée 3 ans et cododo ça nous arrive encore à l'occasion (mais jusqu'à 2 ans il dormait avec moi au moins la moitié de la nuit après sa tétée)
Son premier mot c'était "salut" dans le sens je me casse, et c'était un enfant que j'avais toujours à l'oeil car il se serait barré avec n'importe qui. Très indépendant.... Ça n'a changé qu'à ses 6 ans quand il était à l'hôpital pour des tests, depuis très câlin et anxieux aussi parfois. Très éponge aussi.
Finalement il n'est ni pire ni meilleur que d'autres bébés au bib ou pas cododoté alors je vais refaire pareil avec les bébés. De toutes façons quand il est né j'avais un souci de sommeil (hypersomnolence) et c'était hors de question de risquer de le faire tomber en le cherchant dans une autre pièce
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 09 Octobre 2012 à 16:36:06 »

sabinou, j'ai vu la réponse de lilif pour les chaussures  Clin d'oeil
pour l'allaitement et autre méthode de maternage, j'ai tout entendu et son contraire, trèèèèèèèès agaçant!
l'avantage, c'est que la pédiatre qui a suivi mon 2ème est pro-maternage/allaitement, etc donc j'ai été soutenue

mimi suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'allaitement qui me fatigait, c'était la fréquence des tétées du 2ème (pour le 1er c'était royal) et surtout les pleurs....réglés par portage/ostéo/emmaillotage, etc...voilà!

décidément demain bc'est la journée écho/gygy/monito! Souriant j'ai aussi une écho demain matin
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10085 le: 09 Octobre 2012 à 16:37:25 »

eh be on va avoir des CR demain!!

j'espere ne lire que des bonnes nouvelles....

concernant l'allaitement, une vieille m'a dit un jour que j'etais indigne de pas vouloir allaiter.............vaut p'tre mieux cotoyer les vieilles que les medecins finalements

en tous cas je vous souhaite de le reussir (puis comme ca vous pourrez leur renvoyer dans les dents )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 09 Octobre 2012 à 16:38:11 »

En fait c'était même l'inverse limite. J'ai jamais été agressée ni rien. Mais par exemple, passé un an je n'allaitais plus dehors. Sauf une fois chez le doc, du coup j'étais sortie de la salle d'attente pour pas choquer les vieux, et deux petites mamies sont venues me voir elles m'ont dit que c'était bien et tout.
Mais j'avais 21 ans, j'étais une jeune conne
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 09 Octobre 2012 à 16:40:07 »

Ca papote ici!
Cool Priss pour le bon CR, comme quoi, on est pas toutes égales devant la fragilité du col  Clin d'oeil

J'ai eu mon scanner ce matin, j'ai de belles photos, de belles mesures mais aucune conclusion   Donc, je ne sais pas si cela passera pour la VB, peut-être que mon doc me le dira au prochain rdv mais j'ai peur qu'il dise que cela dépend de la taille du bébé donc de ma date d'accouchement... Bref, la suite à mon écho de la semaine prochaine...

Mais, j'ai pris la décision de laisser faire la nature maintenant, je préfère accoucher aujourd'hui par VB de petits bébés (petits est relatif vu les dernières estimations) plutôt que d'avoir une césar à 38 SA parce qu'ils sont trop gros. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que s'ils sortent aujourd'hui, c'est qu'ils sont prêts et qu'à les maintenir de "force" à l'intérieur, je risque d'avoir un accouchement qui ne sera positif ni pour eux ni pour moi.

Donc, j'ai commencé par rentrer en bus de l'hopital (c'est aussi parce que 3 taxis de suite ont refusé de me prendre   ) et j'ai déjeuné chez mes parents. Bon, je viens de faire 2 heures de sieste pour me remettre mais pas plus de contrax que d'habitude, allez comprendre  Huh? Roulement des yeux

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10088 le: 09 Octobre 2012 à 16:42:02 »

Un vieux sage avait un fils très timide. La timidité du jeune garçon était telle qu'il n'osait jamais quitter sa maison. Il craignait que l’on se moque de lui. Son père lui expliqua alors qu’il ne fallait jamais écouter les gens et qu’il allait lui en donner la preuve.
- Demain, lui dit-il, tu viendras avec moi au marché !

Tôt de bon matin, ils quittèrent la maison, le vieux sage sur le dos de l’âne et son fils marchant à ses côtés. Quand ils arrivèrent sur la place, des marchands ne purent s’empêcher de murmurer :
- Regardez cet homme. Il n’a aucune pitié ! Il se pavane sur le dos de l’âne et oblige son pauvre fils à marcher.
Le sage dit à son fils :
- Écoute bien leurs réflexions ! Demain, tu viendras avec moi au marché !

Le deuxième jour, le sage et son fils firent le contraire : le garçon monta sur le dos de l’âne et le vieil homme
marcha à ses côtés. A l’entrée de la place, les mêmes marchands étaient là :
- Regardez cet enfant qui n’a aucune éducation, dirent-ils. Il se repose tranquille sur le dos de l’âne, alors que son pauvre père doit se traîner dans la poussière. Si ce n’est pas malheureux de voir pareil spectacle !
- Tu as bien entendu ? dit le père à son fils. Nous reviendrons demain.

Le troisième jour, ils partirent à pied en tirant l’âne derrière eux au bout d’une corde.
- Regardez ces deux imbéciles, se moquèrent les marchands. Ils marchent à pied comme s’ils ne savaient pas que les ânes sont faits pour être montés
- Écoute-les,dit le sage. Demain tu m'accompagneras à nouveau au marché

Le quatrième jour, lorsqu’ils quittèrent la maison, ils étaient tous les deux juchés sur le dos de l’âne. A l’entrée
de la place, les marchands laissèrent éclater leur indignation :
- Quelle honte ! Regardez ces deux là ! Faire souffrir cette pauvre bête. Ils n'ont donc pas de pitié ?

Le cinquième jour, ils arrivèrent au marché en portant l’âne sur leurs épaules. Mais les marchands éclatèrent de rire :
- Regardez ces deux fous qui portent leur âne au lieu de le monter.

Aussi le sage conclut-il :
- Vois mon fils, quoi que tu fasses dans la vie, il se trouvera toujours des gens pour te critiquer. Aussi, n'écoute pas leurs opinions mais sois toi-même et trouve ton propre chemin.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 09 Octobre 2012 à 16:43:42 »

eh be on va avoir des CR demain!!

j'espere ne lire que des bonnes nouvelles....

concernant l'allaitement, une vieille m'a dit un jour que j'etais indigne de pas vouloir allaiter.............vaut p'tre mieux cotoyer les vieilles que les medecins finalements

en tous cas je vous souhaite de le reussir (puis comme ca vous pourrez leur renvoyer dans les dents )

T'es un chou, Reyna.
De ttes façons, il faut le vouloir et ne pas le faire sous contrainte (pour le 4ème, j'étais prête mais pas pour les 3 premiers et j'assumais de leur donner le bib). Et puis, flûte, chacune fait ce qui lui plaît, hein ! Clin d'oeil
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 09 Octobre 2012 à 16:46:55 »

Ca papote ici!
Cool Priss pour le bon CR, comme quoi, on est pas toutes égales devant la fragilité du col  Clin d'oeil

J'ai eu mon scanner ce matin, j'ai de belles photos, de belles mesures mais aucune conclusion   Donc, je ne sais pas si cela passera pour la VB, peut-être que mon doc me le dira au prochain rdv mais j'ai peur qu'il dise que cela dépend de la taille du bébé donc de ma date d'accouchement... Bref, la suite à mon écho de la semaine prochaine...

Mais, j'ai pris la décision de laisser faire la nature maintenant, je préfère accoucher aujourd'hui par VB de petits bébés (petits est relatif vu les dernières estimations) plutôt que d'avoir une césar à 38 SA parce qu'ils sont trop gros. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que s'ils sortent aujourd'hui, c'est qu'ils sont prêts et qu'à les maintenir de "force" à l'intérieur, je risque d'avoir un accouchement qui ne sera positif ni pour eux ni pour moi.

Donc, j'ai commencé par rentrer en bus de l'hopital (c'est aussi parce que 3 taxis de suite ont refusé de me prendre   ) et j'ai déjeuné chez mes parents. Bon, je viens de faire 2 heures de sieste pour me remettre mais pas plus de contrax que d'habitude, allez comprendre  Huh? Roulement des yeux

Clem, tu geres comme tu le sens.
Et les petits arriveront quand ils l'auront decide.
Mais reste zen, meme s'il ne se passe pas grand chose dans les jours qui viennent !

Ps : les taxis sur paris sont des gros c****, on le savait, mais a ce point, ca transcende tout.

Mimi joli proverbe.
En resume, y aura roujours un con pour donner son avis !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 09 Octobre 2012 à 16:50:54 »

Taxi - Paris ? http://www.taxiloc.com
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 09 Octobre 2012 à 16:58:02 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh les filles on a passé le 10000eme message sans s'en rendre compte!!!!!
la loose.....

alors qui c'est qu'il a eu???
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 09 Octobre 2012 à 16:59:59 »

alors je m'auto-repond: c'est sabinou, hier a 18h26..
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 09 Octobre 2012 à 17:06:18 »

107 messages en moins de 24 h, et ben...
Faut dire que certaines ont pas grand chose d'autre a faire...

Bravo sabinou
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: