01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 10:22:55
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 510201 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 08 Octobre 2012 à 19:00:31 »

Lilif : c'est mon côté maso qui ressort, mais au fur et à mesure, j'en discute avec mon doc et le zhom sera dans la chambre pour me passer les BB et on sera tous les 4 dans la salle de réveil si les BB sont Ok. En fait, j'ai jamais été opérée et même si intellectuellement, je me raisonne, c'est plus fort que moi. Bizarre, car même pour le 1er, j'ai jamais eu peur de quoi que ce soit 
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 08 Octobre 2012 à 19:05:36 »

+1 avec Lilif
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 08 Octobre 2012 à 19:47:49 »

Le stress n'exclut pas la preparation, et inversement.
Je suis sure que tout va qe passer le plus idealement possible.
De toute facon tu n'as pas le choix, meme si tu es nostalgique de snaissances de tes autres enfants.
Ce sera un moment de rencontre merveilleux !
Tu leur dois bien ca a tes deux babichous !
Tu vas leur raconter quelle merveilleuse naissance ils ont eu, et pas leur raconter les regrets que tu avais, n'est ce pas ?
Parce que tu les auras tous oublies a l'instant ou tu vas les voir,
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 08 Octobre 2012 à 20:06:44 »

Coucou les filles!
Je vois que les discussions tournent de plus en plus autour de LA rencontre... Ça se précise...
Pour moi aussi d'ailleurs puisqu'ils m'ont enfin parlé de sortie aujourd'hui. Les bébés ont continué à prendre du poid malgré l'arrêt des compléments depis hier donc tout va bien, je sors demain ou mercredi au plus tard ( photos à clé les filles!!)
Pour la question sur les compléments je pense en effet que c'est à cause des petits poids et du fait qu'ils soient deux. Le personnel veut à tt prix éviter que les bébés perdent trop... Je comprend celles qui n'en ont pas envie mais perso avec une montée de lait à j8, ça m'a vachement rassurée de savoir qu'ils avaient assez à manger... Et puis j'ai été très satisfaite des solutions qu'on m'a proposé: pas de bib, mais DAL ou seringue...
Bon je vous laisse, le devoir m'appelle... Biz à toutes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9994 le: 08 Octobre 2012 à 20:09:51 »

Super Timora que tout se passe bien et que tu rentres certainement avec tes bébés ! J'ai hâte de voir les photos des petits bretons Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 08 Octobre 2012 à 20:17:16 »

coucou les filles !!

dsl j ai pas pointer aujourdhui ni hier d ailleur il me semble !
aujourdhui ma belle mere ma demander de l emmener faire ses courses car sa voiture la lacher et evidement ell me demande a moi !!! grrr   du coup je l ai emmener il me fallait des croquettes mais bon fai chi* kan mm cette vieille sorciere   jsui mechante mai tro remonter contre elle ... a cause d elle trop de contrax tte laprem + douleur pelvienne impossible de marcher grrr et je sais pas si vs avez deja eu mais jai eu comme des decharge electrik o niveau du bas ventre et dans le vagin ...  :-\pas tres glam desoler mais eske vs avez deja eu pareil ??

sabinou +1 avec lilif  tkt pas je suis sur que tout vas bien se passer je pense que c est normal de stresser !! aller ma trinomette .... Clin d'oeil

timmora contente que tt aille pour le mieux !!! coool enfin on va voir leur petites bouille plein de bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 08 Octobre 2012 à 20:22:22 »

Priss, elle aurait pu comprendre que t'es plus en état de conduire trop ta BM quand même... Je trouve ça abusé...
Pour les décharges, ça me faisait exactement la même sensation quand les bébés donnaient des coups de pieds dans le col de l'utérus, c'est sur ça fait sursauter...
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 08 Octobre 2012 à 20:27:08 »

+1 avec timora, confirme par ma sf, attention, ca fait partie dece qu'ele appelle le pre travail !
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9998 le: 08 Octobre 2012 à 20:40:28 »

Priss : non tu n'es pas méchante, elle est gonflée quand même ! Tu ne pouvais pas te contenter de lui prêter ta voiture ? Repose toi bien et gave toi de bonbons roses.
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 08 Octobre 2012 à 20:49:52 »

priss: ok avec les filles, la BM elle abuse!!
pour les coups dans le vagin j'ai la meme chose quand je reste trop longtemps debout.

timora; super que tu puisses rentrer avec les puces Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 08 Octobre 2012 à 20:54:43 »

blondie non je ne pouvais pas car elle n a pas de permis elle conduit un pot de yaourt grrrr loool en tout cas jai mis les points sur les i avec zhom en rentrant et je lui ai di ke c etait la 1ere et derniere fois que je l emmene enceinte ou pas c est clair deja que je la porte pas vraiment dans mon coeur ..... mais bon elle me fait de la peine des fois !! (meme si elle ma fait la misere... )

pour les decharges sa fais deja 1 semaine que j en ai sa fait sursauter effectivement mais sa fait peur lol tt a lheur au magasin je croyait que j allai accoucher tellement j ai eu mal ... demain jai rdv avec mon gygy je vais lui en parler et de tte facon il va controler mon col je vais bien voir si sa a bouger  

pour les bebes ya des fois jvais presk pas les sentir et d autre jour comme ce matin ou c est la fiesta dans le bide jtrouve sa etrange ...
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 08 Octobre 2012 à 20:57:35 »

Priss : exercice simple, repete apres moi " non, je ne vous emmene pas en courses"

Bon mini cr du passage de ma sf, toujours en pleine forme et positive :
Les bebes sont descendus et il ye en a un franchement dan sle bassin, d'ou les decharges et coups douloureux depuis dimanche.
Je pense que ca date de ce week end.
Elle a vu passer une contraction maousse quand elle palpait ou etaient les bebes,  non douloureuse mais maousse, pour elle celles de ce type sont efficaces car longues, puissantes, meme si pas douloureuse.
La tete est sur le col, d'ou les decharges electriques.
Donc ca travaille bien.
Ajoute aux seins bien durs et tendus depuis dimanche, comme elle dit, ca fait pas mal de signes, ca travaille, c'est bien, je ne pense pas non plus qu'il faille vous declencher !
Dans une semaine vous aretez le spasfon, si rien ne vient au bout quelques jours, un peu de marche et vous y etes.

Ben ca m'a bien donne la peche !
Elle dit qu'il y a quand meme pas mal de signes indiquant que ca pourrait aller vite, dans les jours qui viennent.

Elle conseille aussi en relaxation de se concentrer sur "faire venir les bebes" et son corps, ca peut aider a faire declencher.
Mythe ou realite ?

De l'art et la maniere de presenter les choses...
A confirmer par ma gyneco mais a mon avis elle va donner le meme cadre.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10002 le: 08 Octobre 2012 à 21:00:52 »

Timora: cool pour les bonnes nouvellles, on a hâte de voir leurs bouilles  Sourire

Priss: je valide ce que disent les filles, ce sont probablement des coups dans le col. Ca peut-être super douloureux. Par contre, si ça fait partie du pré-travail, je suis en pré-travail depuis plusieurs semaines  

Dis donc Lili, j'ai tous les mêmes symptomes que toi et une semaine de plus! Donc, si j'écoute ta SF, j'arrête mes médocs et je me mets à marcher, c'est ça ?  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 08 Octobre 2012 à 21:01:39 »

Priss: ta BM est absolument inconsciente  

Au delà du fait que tu l'apprécies (... ou non...), ce qu'elle t'a imposé est du délire total.

Pour ses prochaines courses, elle se paie le bus, ou un taxi (ou les 2, un à l'aller, l'autre au retour; des voisins faisaient ainsi).

L'hallu....  

Toujours 3 en 1, vous êtes géniales!

Erico n'est pas mal non plus.   Clin d'oeil

(j'peux y aller, Zhom est à son cours de solfège, avec ses keupin'  Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10004 le: 08 Octobre 2012 à 21:21:30 »

Coucou les filles et erico 

je profite que les petites se reposent pour vous faire un petit CR.
Alors voilà, une fois le cerclage retire, col s'est ouvert puis malgré contractions de travail il n'a presque pas bouge. Alors que depuis le début de ma grossesse sse j'ai toujours eu la trouille qu'il ne tienne pas le coup. Espèce de sal***
Enfin bon, du coup césarienne en urgence. Je ne m'étais pas du tout prépare à ça!
Heureusement sylvek a pu reste et me soutenir.
Puis très rapidement j'ai entendu des pleurs et industrielle me les a présenté.
Lilif, en lisant rapidement j'ai l'impression que tu es déçue d'accoucher par césariennes. Je comprends mais après ils sont là et tout change!
Dites moi si j'ai bien suivi pat, Timora et moi ont accouche. Il y en a d'autres?
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite.

Bisous Bisou
Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: