04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:26:58
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 512447 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 04 Octobre 2012 à 15:40:06 »

Moi, j'ai un caractère de cochon la journée quand je suis toute seule. Par contre, je suis tellement heureuse quand mon fils et mon mari rentrent que je fais attention à ne pas être trop odieuse 

Hier en rentrant de l'echo mon fils m'a saute dans les bras en criant maman baleine !
Et j'ai eu pleins de calins.
Ca pardonne tous les retours d'ecole ou il traverse le salon en m'ignorant totalement.
Qui eux qui n'arrangent pas mon sentiment d'inutilite.
Je lis dans son regard cette legere deception que je sois toujours collee a mon lit...
Est ce que le tien aussi parfois fait expres de pas te calculer ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 04 Octobre 2012 à 15:41:52 »

Les Darty boys étaient tout fins, cassé le mythe ?

Ma première lessive est presque un succès. Presque parce que bon, faut que ça rentre dans ma tête que + de linge = +de lessive n'est ce pas  Roulement des yeux

T'inquiete ca va revenir.
Et tu vas vite prendre l'ahbitude des lessives geantes...
Ici le linge seche au soleil, un jour c'est l'hiver, un jour c'est l'ete.
Aujourd hui on est en mode ete.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 04 Octobre 2012 à 15:49:53 »

Est ce que le tien aussi parfois fait expres de pas te calculer ?
Non, j'ai plutôt le problème inverse avec mon fils: il est complètement collé à moi. Et honnetement, ce n'est pas hyper facile à vivre car j'ai l'impression qu'il croit que je veux me débarrasser de lui quand je demande à quelqu'un d'autre de s'occuper de lui à ma place. Bonjour la culpabilisation 

Je focalisais sur les rhone-alpiennes et j'ai zappé Vanessa, pardon  
C'est soit le SNU, soit mon subconscient qui veut me faire arriver plus vite en tête de liste  

Lena, tu es toute pardonnée,  on sait bien qu'on produit beaucoup de pages à suivre (surtout quand notre couple de novembrets se met à se parler par écran interposé).  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 04 Octobre 2012 à 15:50:01 »

Lilif, effectivement, le syndrome du canal carpien peut apparaitre pendant la grossesse et provoque des engourdissements et des désagréments au niveau des mains et des poignets. En gros, le canal carpien qui conduit les nerfs de la main se retrouve comprimé, particulièrement quand on devient "maman baleine" (c'qu'il est choupi votre choupi quand il s'y met) d'où une perte de sensation dans les mains. Dans la majorités des cas, ça rentre dans l'ordre après la grossesse, mais si il est beaucoup sollicité (par les claviers d'ordi par exemple), ça peut rester et nécessiter une intervention chirurgicale (une collègue à moi vient d'y passer, c'est pour ça que je suis incollable !).

Et non, pas Aurélie, mais Anais... Peut être quelque chose dans la lettre A ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 04 Octobre 2012 à 15:52:28 »

a oui la lettre A combinée a l'année 82....ca fait des ravages
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 04 Octobre 2012 à 15:57:29 »

82, année diabolique Sourire mais 2012, on fait des angelots qui ne nous causeront aucun souci, ne découcheront jamais sans prévenir, auront les meilleures notes à l'école, aimeront tendrement leurs parents, ne feront pas le mur, seront sages, réfléchis et obéissants....
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 04 Octobre 2012 à 15:59:18 »

On verra bien si ca disparait apres la naissance.

Clem ton tour viendra !!
Allez patience...

Nos fils respectifs sont dans les extremes opposes, meme causes, effets inverses.
Ca aussi ca devrait se retablir apres la naissance.

Quant au snu persistant, ben... On verra aussi.
Le jour ou j'ai repris le boulot j'ai quand meme bien senti qu'il fallait que je me remete dans le truc, que ma tete avait un peu de mal.et elle s'y estbremise, mais quand je suis rentree le premier soir j'avais lImpression d'etre decerebree.

A. Comme triple a...
Non pas l'andouillette.
Je dis ca au cas oul'ane bate mettrait son grain de sel.

Est ce que vous mettez de sfaire parts aux equipes medicales qui vous suivent ?
Ici va falloir qu'on trie parce que bientot on en enverrai plus aux professions medicales qu'a la famille...

Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 04 Octobre 2012 à 16:00:04 »

82, année diabolique Sourire mais 2012, on fait des angelots qui ne nous causeront aucun souci, ne découcheront jamais sans prévenir, auront les meilleures notes à l'école, aimeront tendrement leurs parents, ne feront pas le mur, seront sages, réfléchis et obéissants....

On peut rever 
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 04 Octobre 2012 à 16:08:54 »

Moi je vais leur donner un faire part car ils les affichent, et je ferais un truc genre champagne petits fours dans ma chambre de maternité car vraiment, c'est toute une équipe autour de moi (la SF d'écho a demandé lundi que je vienne les lui montrer "en vrai" :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 04 Octobre 2012 à 16:17:29 »

Moi je vais leur donner un faire part car ils les affichent, et je ferais un truc genre champagne petits fours dans ma chambre de maternité car vraiment, c'est toute une équipe autour de moi (la SF d'écho a demandé lundi que je vienne les lui montrer "en vrai" :-)

Grossesse gemellaire, sport d'equipe.
 Des fois les soignants s'attachent a certains patients plus qu'a d'autres.
C'est visiblement ton cas.

Quelle fierte quand on va trimballer nous boubous dans leur bac en plastique a travers la maternite !
Nous on fera untour a la pma et au diag ante natal certainement, ou on a ete suivis et accompagnes de tres belle maniere.
Pour choupi on avait meme pousse jusqu'au labo de fiv, dans le meme Batiment ils etaient super contents, d'habitude ils voient des bebes qui font huit cellules, la ils avaient le produit fini complet.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 04 Octobre 2012 à 16:52:57 »

grosse sieste de 2h30 et 2 pages à rattraper! qd vous dites qu'on a pas gd chose à faire! ça j'aime bien et en plus on rit! Clin d'oeil

lena, tu disais qu'il fallait qu'on tienne encore un peu pour faire les 37 SA, à la base suis tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil  mais là, il y a des fois comme aujourd'hui où on est lasse, et qd le gygy te donne le feu vert, franchement tu te poses moins de questions... Tire la langue

lilif, mimi, pour les faire-parts, c'est chou et compréhensible de votre part d' en donner un aux équipes qui vous ont suivies...sûprème remerciement pour ces beaux bébés Sourire
en revanche, je ne crois pas que je le ferai, parce que trop impersonnel comme suivi, peut-être juste un passage vers le secrétariat et les SF avec les loulous Clin d'oeil avant la sortie définitive Souriant

le snu persistant...oui par expérience faut juste espérer que celui là ne nous restera pas trop fort 

le mauvais caractère Huh? Huh? Huh? non non je vois pas du tout!!!suis un ange moi!!!!

mes grands sont de + en + collés à moi, ils doivent sentir la fin, mais tout cela reste adorable et gérable....  Sourire

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 04 Octobre 2012 à 17:19:07 »

nous, on va donner un faire part a la sf, a l'echographiste et a la gyneco, une equipe en or, que j'adore!!

alors me voilà enfin rentrée d ema folle journée marathon..
donc la gyneco n'a pas voulu faire d'echo vaginale, aucun interet a mon stade, elle prefere le tv..
et donc col ramolli, raccourci et ouvert a 1..
patience ma petite dame, ça veut rien dire..
bon, les contractions non douloureuses que j'ai le soir doivent agir sur le col..

par contre au moindre signe, dès la fissure de la poche ou contractions douloureuses (meme non régulieres), je saute dans la voiture..
comme j'ai ccouché en 1h30 de mon 2nd, elle veut avoir le temps de voir ce qui se passe...
j'ai le feu vert pour accoucher sans péri, mais la voie sera sans doute posée, car après il peut y avoir des hémorragies et s'il faut faire des points, ou autre action, elle veut etre tranquille!

elle m'a dit qu'elle serait absente le we du 20, donc faut absolument que j'accouche avant...

donc lundi, rdv sf, tv pour voir si ca bouge..
puis lundi 15, décollement des membranes par la sf ; avec monito..
recontrole le vendredi 19, si j'ai pas accouché et que mon col a bougé, declenchement...
si rien de rien, déclenchement le lundi 22..

donc dans 2 semaines et demi j'accouche...
ça me fait très bizarre, j'ai envie et pas envie...
compliqué dans ma tete!

ma grand mere vient demain, pour parer au depart en cata en pleine nuit..
zhom va annuler ses rdv pro qui etaient prevus a 2h de route....

reste plus qu'à attendre..
vu le poids des filles, je peux accoucher , mais l'ideal etant bien sur d'attendre les 37sa..
demain je suis a 36...

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9687 le: 04 Octobre 2012 à 17:31:57 »

Marie ... tu tiens le bon bout! 37 SA, on y crois.
 Bisou Bisou Bisou

Pour les récap ... là j'ai la flemme ....  Tire la langue
Demain?  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 04 Octobre 2012 à 17:38:34 »

Marie : génial, ton doc. L'échéance se rapproche et, tout comme toi, j'ai envie et pas envie. Je trouve que ça fait drôle quand on a une date butoir.

J'avais pas pensé à envoyer un faire-part à ma gygy mais bien à lui donner un petit kdo (comme elle est super humaine, à l'écoute, m'a déjà intercalée pour examens complémentaires...).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 04 Octobre 2012 à 17:40:16 »

On peut rever 
lilif tu dis ca parce que t'es jalouse
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: