Sans compter que je suis censée réécrire les paroles de voyage voyage pour le départ en retraite d'une collègue vendredi. Seulement voilà, samedi le dodo à 3h m'a flinguée. Je n'ai envie de rien faire !!!!!!
Coucou les filles...
Erico à la rescousseuhhhh !!! je suis le champion du monde de la créativité...
Alors il est sympa ton collègue (non je dis ça parce que sinon, tu peux lui faire une chanson en réécrivrant "dégage dégage" plutot que voyage voyage...
Bon, c'était pas une bonne suggestion ? pffff...
Sinon je suis vraiment super fort pour détourner les paroles des chansons mais malheureusement, il faut bien connaitre la personne pour le faire...
Pour ceux qui connaissent la chanson de Renaud qui s'appelle LOULOU, j'avais écris pour ma demi soeur....
Quand je vois se pointer dans mon horizon
Ta carcasse immonde de chienne en chaleur
J'dis tiens v'la Sophie la fleur du béton
V'la la bête inhummaine
V'la l'turbotracteur...
etc etc... vous avez capté l'esprit quoi...
Bon autant dire qu'elle avait 8 ans à l'époque et qu'elle n'a pas aimé du tout (c'est bien simple, elle m'en reparle encore)...
Ceci étant dit... j'aimerais vous dire à quel point vous avez des jolis bidous !!! si si... C'est trop mignon et surtout quand on sait que vous portez DEUX bébés dedans.. moi je craque...
Mais bon faut pas délirer, je reste un homme avant tout et donc je réitère la requête que j'ai fait à mainte et mainte reprise...
c'est quand le concours de nichons ?Non je dis ça, c'est surtout pour vous hein... pour vous faire des souvenirs...
euhhh non non chérie, ce n'est pas moi qui ai fait ce message, c'est mon double maléfique...
Non, pas taper...
La sortie ? euhh oui oui, je sais... c'est par là