...et j'ai oublié ce que j'ai lu
Bon, en ce qui me concerne, suis arrivée à 11H30 à l'hosto et suis repartie à 13H50.
Au vu de mes résultats glycémiques, j'ai pas de diabète gesta.
La poche amniotique de JB a encore augmenté mais ouf, apparemment, celle de JA a bcp augmenté (ouf, car c'est un problème si l'un des BB a une poche LA++ et pas l'autre).
Les estomacs sont bien remplis (ce qui n'exclut pas une fistule oesophagienne - à opérer - mais statistiquement, c'est pas possible que les 2 en soient atteints). On fait pas d'IRM foetale, finalement. On m'a bien dit, et j'en suis consciente, que tout les exams ne sont pas sûrs à 100%. Mon col est tjrs à 5.2 cm
Le Chef de service est venu en cours d'écho et parlait encore qu'avec le poids des BB, l'hydramnios des 2 poches, ma gygy devait programmer la césa (et oui, placenta tjrs au bord du col et en +, JA est en siège - il n'arrête pas de bouger, ce ti'bout) à 36 SA

et qu'avant, y avait la cure de corticoïde à faire

Je revois ma gygy vendredi 5/10 et on reparlera de la date césa (j'en serai à 34SA+3 - donc, je vois pas la nécessité de la cure de corticoïdes).
Ai refait des examens sanguins, vu les troubles de ces derniers jours et mes nausées.
Désolée pour le roman