Coucou les filles , ca va ? j'ai pas encore lu vos pages depuis hier mais bon je vais vous expliquer ma visite !!
JOURNEE DE MERDE !!!!! je pourrais etre tellement bien mais non ... on préfère me stresser !!!!
Bon alors ma visite chez la gygy ....
Ben les bébés vont trés bien ! ils ont pris environ 500 gr chacun en 15 jours et sont a 1kg700 plus ou moins chacun ...
Les tailles sont bonnes ... mon col est un peu plus effacé que la dernière fois il y a un mois mais tjs pas d'ouverture donc aucun soucis de ce coté la !!
Ma mesure utérine est trés bonne car normalement a 32 sa on est a 28 cm et moi je suis a 45 donc je les portes encore bien haut (ouf )
Par contre ..... Elle a tiquer en voyant comme j'avais gonfler en un mois et quand je me suis pesée ... j'ai pris 9 kg !!! mais comme elle dit ! c'est un kg de grossesse et 8 kg d'eau !! je fait bcp trop de rétention d'eau !! ce qui apparement n'est pas normal !! elle me dit ... vous faites surement de la prééclampsie, de l'hypertention .. c'est pas bon pour les bébés ... vous pouvez courir un risque de les perdre ... non mais franchement .. elle a pas fait de cours de psycho elle a l'école
? est ce qu'on dit ca a une femme enceinte de 32 semaines
??
Puis elle a regarder les résultat de ma prise de sang qui sont excellent !! ma tension est a 12.7 donc aucun soucis !!
Mais elle dit a mon conjoint : si elle devient agressive ou qu'elle pete un cable c'est pas normal .. il faut l'enmener a l'hospital ! mais je suis tjs agressive et je pete souvent des cables lol !! mais bon ...
Je dois surveiller mon poids tout les jours, prendre ma tension 2fois par jours et a partir de dimanche aller faire un monito et une prise de sang chaque semaine ....
elle me dit que si je prend encore des kilos d'ici dimanche (environ 5 il faut directement que j'aille aux urgences ... )
Comme je regrette le temps ou les visites de controle n'existaient pas !!! ici on se sent bien avant d'aller au gygy et quand on ressort on est démoralisée !!! alors que franchement je n'ai pas vraiment de quoi m'inquièter normalement !!! c'est vrai que j'ai bcp gonfler en quelques temps mais bon je ne pense pas etre la seule a faire de l'eau !! en plus si je devais avoir de l'hypertension ... avec tout ce qu'elle venait de me dire j'aurais été vachement plus haute que 12.7 ...
Mais bon je vais surveiller ca !!! elle dit qu'il faut au moins tenir jusque 34 sa pour ne plus être dans les préma !!
En plus ... mieux de tout .... j'ai fait les piqures de cortico a 26 sa .. voila pas qu'elle me lache : si la chose nous échape il faudra peut etre refaire une cure !!!! non mais a quoi ca peut bien servir franchement
si on a fait les piqure leurs poumons sont développer !!! ca sert a quoi de les refaire ?? surtout a 34 sa ... pffff je crois qu'elle devrait prendre sa retraire lol !!
Voila ma journée !! pourie !!!!!
Bisous