Du coup j'ai mis BabyBoom !
Le zhom m'a payé les courses, c'est livré demain (t'as vu ma Lilif, je fais des efforts avec ma tête de cochon, hein ?)
CoursesU vient de sortir son application smartphone (mais comment j'aime la vie.... plus besoin d'aller sur l'ordi, je prends le Galaxy, je scan l'article et hop ça me le commande !)
Le bonheur quoi !
Bravo !!!
Suis tres fiere de toi.
On a eu avec erico une conversation interessante aujourd hui sur ce genre de sujets : sur quand ca va pas, les gens qui se manifestent, ou ne se manifestent pas, quel aide demander, comment, etc...notamment pour un copain qui est opere aujourd'hui d'un cancer de la langue, et qui,s'est manifeste il ay a peu apres pas mal de semaines de silence, pour dire, ca va pas trop aidez moi, et ben on ete contents de recevoir son message, de lui apporter le soutien qu'on pouvait, erico a allume une petite bougie pour lui, et si on n'avait pu faire plus on l'aurait fait...parce qu'il nous a donne l'occasion de le faire. Son operation s'est tres bien passee.
Plus d'autres sujets qui nous concernent nous et des amis jadis proches...
Bref, c'est pas des sujets simples.
Mais ca nous donne a tous une occasion de reflechir et adapter nos comportements, murir, agir.
Bon baby boom ( moi je peux plus regarder un accouchement j'ai l'impression que les petits ne demandent que ca pour debarquer...)
Trop trop classe les banieres ! Je me repete je sais...
Et jadore ce qu'elles montrent de nous toutes !