Hello,
Je suis dégoûtée, j'avais écrit un super long message et il n'apparaît pas....
Je recommence.
De retour de mon RDV Gygy et déçue. J'ai vu une autre doc car celle de la maternité qui me suit d'habitude est en vacances.
Donc déjà, pas super aimable. Elle me demande pourquoi on fait une écho (croissance, position...). Je lui réponds : pour tout !
Donc les 2 BB sont en transverse
Je lui demande une mesure du col mais elle a pas voulu car selon elles comme mon col était à 40 il y a 3 semaines et que les BB n'appuient pas dessus̀ il n'y a pas de raison qu'il ait bougé...
Pas de contrôle du rythme cardiaque non plus car ils bougeaient pendant l'echo...
Ensuite elle râle car je n'ai pas de suivi SF à la maternite mais les grossesses gémellaires la-bas sont suivies par les gygy... Elle a donc un peu engueulé les filles du secrétariat .... Elles lui ont expliqué mais apparemment ça ne lui plait pas. Et tout ça parce que je lui ai demande une ordo pour ma PDS mensuelle....
Bref....
Donc les BB sont transverses. Selon elle, ils peuvent encore bouger donc j'ai un prochain RDV le 11 octobre. Je trouve ça juste car je serais à 37+4 donc pour programmer peut être une césarienne à 38 sa, ça va être chaud !
J'en ai parlé à la SF de la-bas qui a eu des jumelles et ça lui parait normal.
Je lui ai parlé de mon projet de naissance (J'en ai pas parle à la Gygy vue son amabilité...) et elle m'a dit de le glisser dans mon dossier.
Dossier, d'ailleurs, qui va être présente à l'équipe pour que tout le monde me connaisse
Sinon, J1 est estimée à 2,3 kg et J2 à 2,6 kg. Mais je me méfie des estimations....
Voilà donc encore 15 jours à attendre...