23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:44:16
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 524205 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 20 Septembre 2012 à 16:58:22 »

Les grands esprits se rencontrent
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 20 Septembre 2012 à 17:13:31 »

merci les filles de me répondre! pour les TE2, c'est un peu ce que j'avais lu, c'est que côté lavage, ça a l'air moins stressant! et pour les essais, je vais faire comme vous, je pense acheter 1 ou 2 couches pour voir...re-mercie en tout cas!
je pensais aussi utiliser des jetables en 1er, voir essayer de faire un mix avec des lavables de toutes petites tailles j'ai découvert ça tout à l'heure, ça a l'air trop bien!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 20 Septembre 2012 à 17:48:09 »

je suis reviendu!! et pas encore mourru (mais pas loin)......

alors le rdv avec l'anesthesiste a duré 12 minutes montre en main  Roulement des yeux
evidement on part sur une peri..
pour l'echo:
les loupiots vont biens, ca gigotte bien, 1.7kg chacun!!
le tit gars est toujours en cephalique, le dos a gauche, c'est deja ca!
et finallement la miss est toujours tete en haut (je pensais qu'elle s'etait retournée mais non), le dos contre mes cotes!

le coté pas cool: jyhun est trop bas dans le col, il s'appuie trop dessus! resultat mon col n'est plus qu'a 20!! (alors qu'il etait a 39 au 15 aout)
il pense que je peux tenir les 5 semaines qui restent mais je dois en faire encore moins que maintenant (ca va etre compliqué de moins en faire, mais bon)
bref risques de premas bien engagé, surtout qu'il y en a un qui reste bien contractile...

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 20 Septembre 2012 à 17:57:00 »

Bon ben reyna tu vas nous faire deux bonnes semaines bien allongée avec plateau repas et ça devrait permettre de finir le bout de chemin qui reste !
Ici un peu moyencette aprem, mr utérus fait unpeu sa tête de cochon. Du coup j ai migre dans mon lit au calme et a plat, et la box est a nouveau cassée ouin !!!!!!!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 20 Septembre 2012 à 17:59:30 »

Bon en même temps Reyna, 1,7kg purée c'est bien... Si tu tiens même encore juste 2-3 semaines ils feront 2kg quoi !

Tu restes allongée les fesses surélevées pour pas qu'il appuis plus sur le col et chui sûre que ça va le faire !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 20 Septembre 2012 à 18:01:25 »

Reyna : Faudra encore plus que ta môman reste avec toi, afin de les garder bien au chaud, hein ??!! Pas facile, je m'en doute, mais un jour à la fois, tu arriveras à la fin des 5 semaines;

Pour les CL, désolée de ne pouvoir donner un avis, mais d'après ce que j'ai lu, il faut trouver LA bonne couche lavable, adaptée au BB. Apparemmentu (et je répète ce que j'ai lu sur le net), selon la morphologie, si c'est un +/- gros pisse*ur, chie*ur, il faudrait telle ou telle couche. Comme ça me semblait bien compliqué, je ne me lance pas là-dedans (au début du moins).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 20 Septembre 2012 à 18:03:10 »

Bon ben reyna tu vas nous faire deux bonnes semaines bien allongée avec plateau repas et ça devrait permettre de finir le bout de chemin qui reste !
Ici un peu moyencette aprem, mr utérus fait unpeu sa tête de cochon. Du coup j ai migre dans mon lit au calme et a plat, et la box est a nouveau cassée ouin !!!!!!!!

Ce serait dû à ton excursion hosto de hier  Huh???

C'est pas le moment pour que ta box te lâche, la méchante !!
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7792 le: 20 Septembre 2012 à 18:06:55 »

Blondie : bon rdv avec l'anesthésiste ! Tu fais aussi marmotte, aujourd'hui ?! Profitons, profitons, avant que ça ne soit plus possible pour cause de maternage.

En Belgique, on ne m'a jamais parlé de projet de naissance (peut-être qu'à Jucha, si Huh?). En tout cas, c'est une chouette démarche, je trouve

Non moi jamais entendu parler non plus ...
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 20 Septembre 2012 à 18:09:51 »

Pas cool pour le col Reyna mais en même temps, lui les infos qu'il a c'est j'ai 3,4kg de bébé qui m'appuient dessus. Donc il fait son boulot et il s'ouvre  Roulement des yeux Allez vise déjà 2 semaines, c'est vite passé, surtout reste zen  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7794 le: 20 Septembre 2012 à 18:12:51 »

je suis reviendu!! et pas encore mourru (mais pas loin)......

alors le rdv avec l'anesthesiste a duré 12 minutes montre en main  Roulement des yeux
evidement on part sur une peri..
pour l'echo:
les loupiots vont biens, ca gigotte bien, 1.7kg chacun!!
le tit gars est toujours en cephalique, le dos a gauche, c'est deja ca!
et finallement la miss est toujours tete en haut (je pensais qu'elle s'etait retournée mais non), le dos contre mes cotes!

le coté pas cool: jyhun est trop bas dans le col, il s'appuie trop dessus! resultat mon col n'est plus qu'a 20!! (alors qu'il etait a 39 au 15 aout)
il pense que je peux tenir les 5 semaines qui restent mais je dois en faire encore moins que maintenant (ca va etre compliqué de moins en faire, mais bon)
bref risques de premas bien engagé, surtout qu'il y en a un qui reste bien contractile...

Reyna ... t'inquiète pas !! qui aurait pu dire qu'il avait pire que moi lol ... a 26 sa col a 8mm et bb 1 tête en plein dedans !!! bien sur je me repose depuis (mais sans pour autant restée couchée !!! je fais mes lessives, vais aux courses mais sans rien porter , ... ) et aujoud'hui je suis a 31 sa bientot 32 !!! donc oui ton col a rétrecit !! mais bon ... tu n'as pas de perte de liquide ni de grande ouverture si Huh?
Tu peux tenir .. tu peux y arriver lol .. si une nerveuse comme moi tient le coup .. toi aussi lol  Bisou
Journalisée

Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7795 le: 20 Septembre 2012 à 18:18:46 »

Bon ben sinon .. je viens de lire mon retard depuis hier ... c'est fou tout ce que vous pouvez raconter en meme pas 18 h mdr ..

enfin ça va je n'ai pas lu de mauvaises nouvelles ...

Vous pensez que c'est vraiment interessant les couches lavables Huh? c'est vrai qu'au prix ca revient moins cher .. mais punaise l'électricité augmente encore !! enfin les taxes ...
Mes parents viennent de reçevoir la facture annuelle ... 350 euro a reporter !! et pourtant ils n'ont pas consommer plus que l'année dernière !! c'est juste les taxes qui sont plus élevées !!!! Du coup , il payait déjà 155 euro par mois .. la ca va monter a 185 !!! je trouve cela vraiment exagérer !!

Alors nous avec nos machine a laver et tout !!! (enfin moi pas de sechoir !! c déjà ca ! ) mais bon gros boiler électrique, taque de cuisson électrique, .... ca va cartonner a mon avis !!

D'ailleur il faut que je telephone a une socièté adaptée ... j'ai un gros boiler (chauffe eau) électrique et je ne sais pas si c'est mieux de  le laisser allumer tout le temps ou de l'éteindre la journée !!  c'est electrabel ils disent de le laisser allumer pour pas qu'il consomme de trop en chauffant tout d'un coup .. mais bon eux veullent faire leur beurre donc je sais pas !!

Purée comme j'ai mal dans le bas du dos !!!
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 20 Septembre 2012 à 18:41:48 »

Coucou

Reyna, on sert la marguerite. Et puis la question est : est il bien fermé ? Et puis, le bébés ont encore un peu la place de bouger donc de se lever de ton col.

Pour les couches lavables, je passe. Pas le courage de m'y mettre avec deux bébés même si ça ferait du bien à la nature et au porte-feuille...

Pour l'anesthésiste, je suis tombée sur qq un de sympa !!! Bon, ça ne sera certainement pas elle qui m'accouchera mais elle a été à l'écoute et très rassurante sur mes craintes de césar. Bon, apparemment, c'est niet pour que zhom vienne au bloc avec moi si jamais ça arrivait mais elle m'a bien expliqué comment ça se passait et a répondu à toutes mes questions avec le sourire, ça fait plaisir !

J'ai refait une sieste. Ce soir, je dois aller à une réunion, je sais pas si je vais pas m'endormir... Je me demande si je ne deviens pas narcoleptique...
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 20 Septembre 2012 à 19:01:28 »

Blondie : c'est tjrs agréable de tomber sur des gens sympas et à l'écoute. C'est fou ce que les hostos peuvent avoir des politiques différentes par rapport à la présence du père.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 20 Septembre 2012 à 19:07:44 »

le col c'est raccourci mais est toujours bien fermé, c'est deja ca! et aucunes pertes (sauf pertes blanches traditionnelles)

jucha j'en suis aussi a 32 sa (enfin demain, mais c'est tout comme, hein!)

ma mere a tout entendu du gygy (elle a meme vu sa 1ere echo foetale!!) du coup elle stress un peu, arrivé a la maison elle m'a limite cadenassé au canapé!  

j'ai bien l'intention de tenir les 5 semaines, meme si elles vont etre longues, mais je vais les faire!! non mais!! kiki qui commande?

lilif: ben alors apres tout ce calme des derniers jours y en a un qui se rebelle??
pour ta freebouse c'est vraiment atroce qu'elle pete tous les 2 jours!! tu lui en demande trop ou quoi??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 20 Septembre 2012 à 19:08:56 »

Moi aussi j'utilise des couches lavables ! Au début c'est couche + culotte en petite taille et après des TE1 Bumgenius*.
Mais au tout début ce sera jetables écolos !

Bon, petit stress cet AM car ma mutuelle m'a annonce qu'ils ne me prenaient plus en charge depuis début septembre. En fait, comme mon CDD s'est fini fin août, j'avais droit de prolonger ma mutuelle du boulot. Sauf que ça ne marche que si je suis indemnisee par le pôle emploi et la je suis en congé maternité donc pas possible !! Ils m'ont stressée !!
Du coup, j'ai du trouver une mutuelle cet AM...et qui me prend en charge dès aujourd'hui ! C'est chose faite mais ils auraient pu me prévenir plus tôt !!?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: