∞Béné∞
|
 |
« Répondre #7575 le: 18 Septembre 2012 à 17:58:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #7576 le: 18 Septembre 2012 à 18:22:55 » |
|
bene: bonne semaine a toi, nous on se tiens sage  erico: bon courage  pour les seins: laisser moi esperer encore un peu, y a que ca qui me garde le moral 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
laett
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7577 le: 18 Septembre 2012 à 18:25:12 » |
|
De passage pour vous faire part de mon CR de ce jour, donc à 36SA+2j, les bb vont bien, 2.8kg pour J1 et 2.6kg pour J2, donc tout se passe bien pour eux, hormis pour moi, j'ai le moral au + bas ; J1 qui etait en position céphalique depuis le début, c'est retourné, et maintenant est en siège complet!! Ma plus grand hantise était d'avoir une césarienne, je voulais vraiment vivre mon accouchement et tout mes espoirs s’évaporent, je suis déçue et depuis ce matin  Je suis désolée, je plombe un peu l'ambiance,  à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #7578 le: 18 Septembre 2012 à 18:42:03 » |
|
Laett, je te comprends... moi aussi j'ai très peur d'avoir une césar. Mais dis-toi que l'essentiel c'est qu'ils se portent bien et visiblement tu t’apprête à faire de très beaux bébés. Et puis, 36 SA+2, wahou. Tu vas peut être être notre 2ème mijotée, et aux petits oignons avec ce terme. Soorire,  Pat : on veut des photos !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
Jucha
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #7579 le: 18 Septembre 2012 à 18:42:13 » |
|
Coucou ,
Félicitation pour tes deux petites puces pat ... que tout aille bien pour vous et tiens nous au courant des avancées.
Purée comme ca fait peur !! hier soir je disait justement "on est forte ! personne chez nous n'as encore accoucher !! " et voila que .... ça y est on y est ... 
Bon allez on tient bon .. personne avant 34 semaines alors mtn !! on tient le coup .. on se repose 10 fois plus et on en fait 100 fois moins !!
Je sens que je vais installer mon lit en bas (j'ai quand même 19 marches a monter avant d'aller dodo !! )
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #7580 le: 18 Septembre 2012 à 18:46:00 » |
|
Clem : bon CR Laett : super poids, tes BB. Pour la césa, moi, je me suis fait une raison, et le principal est d'arriver déjà à un bon terme, et toi, tu cumules : très, très beau poids de BB et terme plus que convenable. Quand je pense aux mamanges, je pense qu'elle auraient bcp donner pour être à notre place Question poitrine, je trouve que c'est surtout lorsque l'allaitement est terminé que la différence est énorme, mais bon, au bout, d'un moment, du moins chez moi, ils ont commencé à se remplumer mais j'ai eu peur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Timora
|
 |
« Répondre #7581 le: 18 Septembre 2012 à 18:55:25 » |
|
Merci pour ce petit mot Soorire, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... On ne t'oublie pas ici tu sais!
Reyna, moi je suis passée du 85A (je sais c'est ridicule..) au 90C, bon j'ai pas pris autant que toi mais je les garderai bien aussi après la grossesse! Mais bon je me fais pas trop d'illusions la dessus...
Laett je comprend ta déception pour l'accouchement, mais tu as un bon CR quand meme. Console toi en te disant que le principal c'est que les bébés aillent bien! Ils font de jolis poids en plus! La tu digère la nouvelle, mais tu va te faire peu à peu à l'idée et le moral remontera!
Bon a mon tour de faire mon CR, donc 34SA aujourd'hui, les bébés vont bien, ils font 2kg et 2kg200, tout est ok meme si les mesures ont parfois étées un peu approximatives, eh oui ca devient dur d'avoir de belles images. Ces messieurs occupent bien la place! La bonne nouvelle, c'est contrairement à ce que je pensais, c'est le bébé en céphalique qui est le plus bas, dc sauf changement d'ici là, la VB sera possible. Je refais une écho dans 15 jours et on parlera accouchement... De toute façon ils déclenchent vers 38SA dans la clinique ou je vais.Voili voilou!
Priss moi aussi je regarde Baby Boom... j'adore!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur! *En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #7582 le: 18 Septembre 2012 à 18:55:43 » |
|
Rien à voir, mais avec le temps qui s'assombrit et mon col presque au top, ce soir, je cuisine ! Un bon osso bucco. Erico, idée recette, c'est facile, rapide et miam ! Il faut :
-1 tranche de jarret de veau par personne -Une C à S de farine -5 tomates ou à défaut un petite boite de tomates pelée -25 cl de vin blanc -Deux branches de céleri -2 carottes -Sel poivre
en accompagnement, un féculent (riz pâtes. Ce soir, ça sera patate au four, pour les grand soir, un peu de risotto à la milanaise).
Donc, il faut rouler les jarrets dans la farine avant de les faire revenir à feu vif avec un peu d'huile. Une fois qu'ils sont dorés, on rajoute les tomates en dés, ainsi que le céleri et les carotte taillés petits. On mouille avec le vin blanc. On laisse mijoter ça à feu doux couvert pendant 45 min-1h et on se régale !
Je vais donc de ce pas passer de la théorie à la pratique !
|
|
|
Journalisée
|
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #7583 le: 18 Septembre 2012 à 18:57:05 » |
|
(ah oui, les tomates, faut les peler hein)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #7584 le: 18 Septembre 2012 à 18:58:10 » |
|
Coucou laett, Je rejoins les filles, ton parcours est très beau jusqu'ici ! La césarienne sera une grosse déception, pourquoi ne pas en parler avec l'équipe et prévoir un projet de naissance adapté ? Par exemple, laisser le travail commencer spontanément, que papa puisse être là et faire du peau à peau en attendant que tu sois sur pieds, mettre une petite musique au bloc ? Bref, adoucir un peu tout ça ? Bisou L'orage gronde ici Ce soir (pour une fois c'est pas moi  )
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #7585 le: 18 Septembre 2012 à 19:02:27 » |
|
laett, t'en es déjà à 36SA+2! t'es sûre? parce que même en ayant un calcul légèrement différent du mien, du devrais être vers 35 Sa? mais bon tes bébés ont un super poids  sabinou, ici la poitrine est bien revenue à chaque fois, j'ai gardé environ 1 bonnet de plus qu'avant, mais avec 6-7kg de plus...qq mois après la fin de l'allaitement  erico, je sais pas pourquoi, je me suis dit que t'allais pointer ton nez dans pas longtps...bingo!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #7586 le: 18 Septembre 2012 à 19:03:43 » |
|
laett: bon cr et beaux bebes, tu es encore sur le contre coup de la nouvelle pour la cesa, mais ca devrait passer! puis comme l'a precisé mimi y a moyen de rendre ca moins contraignant... tiens nous au courant! blondie: le post cuisine de erico c'est pas la!!  c'est malin maintenant ca me donne envie 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #7587 le: 18 Septembre 2012 à 19:08:16 » |
|
Laett : on a la même DPA et moi je suis à 34+2. Kesako? Pour la césarienne, je suis dans le même cas que toi. C'est dur mais faut se faire une raison... Moi c'est pour l'allaitement que ça m'embête....
La SF est venue. RAS. Les petits ont fait la foire pendant le monito :-) Pas beaucoup de contrax, c'est cool!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
laett
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7588 le: 18 Septembre 2012 à 19:08:28 » |
|
merci à toutes pour vos encouragements, je sais que je vais me faire une raison et que le principal c'est qu'il arrivent en bonne santé avant tout  Petites questions aux mamans de jumeaux; avez vous eue le même cas que moi, J1 en siège au 8éme mois et c'est retourné avant l'accouchement, j'ai une ptite lueur d'espoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laett
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7589 le: 18 Septembre 2012 à 19:11:55 » |
|
je suis tellement pas bien, que j'ai noté 36sa au lieu de 34!!! désolé les filles, mon esprit est vraiment perturbé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|