OUAIS !!! gros nichon power !!!
(bon faut pas déconner, je ne pouvais pas vous laisser parler de vos gros nichons respectifs sans réagir :bave: :bave:)
Euhhh où en étais je moi ?
Ah oui, la free bouse en méga rade.. au moins jusqu'au 26... donc d'ici là, connexion partagée de mon IFoune pour poster et lire les nouvelles...
En parlant de nouvelles, mon dragon se joint à moi pour souhaiter la bienvenue à Lucie et Elsa...
BIENVENUE LES FILLES !!!! QUE LA VIE VOUS SOIT DOUCE ET BELLE !!!
et bien sur mille bisous à toute la famille...
Allez, je file, les autres... on continue sur la bonne voie hein ?
moi je viens de réaliser que les bébés risquent d'arriver bientôt... du coup opération préparation de faire part... 114 euros pour 70 faire part... plus le cout de la main d'oeuvre... et quand on sait que ça va occuper mon dragon pendant au moins une semaine, je me dis que ça n'a pas de prix... j'en suis même à essayer d'inventer de nouveaux amis pour leur envoyer un faire part histoire d'occuper un peu plus mon dragon...
Pourquoi l'occuper ? et bien...
Pas d'internet...(pas de télé non plus bien sur puisque tout est groupé maintenant)
on cumule avec une femme enceinte qui ne peut pas bouger
Et on obtient : un tyran qui va faire tout pour occuper son homme (donc moi)... du coup, de l'occupation pour le dragon ça fait de la tranquilité pour moi

gniac gniac gniac...
Je vous embrasse toutes très fort... et tout particulièrement Lucie et Elsa.
J'en profite aussi pour envoyer une pensée très très tendre aux mamanges et à nos anges qui ne quittent jamais nos pensées.