Moi j'ai sorti choupi, en le prenant sous les bras, mais on ne voit rien, par contre avant il m'avait proposé de sentir que la tête arrivait, j'ai refusé, trop peur de la trouver trop loin

Alors qu'en fait à la poussé suivante elle était sortie, c'etait sans dpite pour me rassurer mais moi je voulais juste qu'on en termine au plus vite, limite les pauses entre deux poussées ça me semblait trop long...
Il a coupe un peu,sinon c'était petite déchirure, mais il m'a bien prévenu avant, c'etait a peine douloureux comme une prise de sang ou une petite coupure mais pas pire.
Ni forceps ni ventouses...mais je pense qu'ils ne font pas sortir le papa tant qu'on est en salle de naissance.
Et le erico restera à la tête du lit, à m'inonder les lunettes de Brumisateur comme il sait si bien le faire.
Pour la Césa, comme c'est au bloc, c'est niet pour le papa je crois.
J'ai peu d'avis sur le sujet, je pense que je serai tellement tétanisée que si j'arrive à respirer ce sera bien, et quand je suis en stress je ne vois rien ni personne...j'espère juste que les bébés pourront rester avec nous, donc en fait je me fiche de plus en plus de la manière dont ils vont naître.
je m'accomoderai parfaitement d 'une cesa a 37 semaines et mes bébés dans la chambre plutot qu'une belle voie basse trop tot et l'abonnement à la neonat.
Bon on choisit pas, c'est sur...