19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:31:35
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 452909 fois)
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6540 le: 08 Septembre 2012 à 21:27:42 »

12 pages depuis hier ... on va vous mettre une muselière les filles lol ... vous parlez trop Clin d'oeil

moi non plus je sais pas quelle contraception je vais prendre après mais quand je vois le temps  qu'il a fallu pour tomber enceinte !! je pense pas que je vais reprendre la pillule !

et Peut etre pas non plus envie de recommencer tout de suite lol !! aimerait bien 2 filles mais bon si c'est encore 2 garçons mdr

Et bien c'est malin ... maintenant j'ai envie de moelleux au chocolat !! snif j'ai meme pas ce qu'il faut pour le faire !

Super bon aujourd'hui ! pas trop chaud pas trop froid !! juste ce qu'il faut ! demain par contre sortez ventillo, air co .... il annonce assez chaud !! allez les pieds et mains qui gonfleront avec la chaleur ... super glamour ...

aller dernier jour de ma 29 ème semaine !! 1 mois de gagner depuis les piqures de cortico pour leurs poumons !! trop contente !! mais bon je ne vais pas sauter de joie ... c'est pas conseiller lol ..

Gros bisous les filles . a demain bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 08 Septembre 2012 à 21:30:25 »

Pas eu le problème des fils ou de douleurs mais tant que je n'ai pas eu fait la rééducation périnéale, niveau sensation, c'était plutôt le désert 

Pareil. Penser a prendre rdv des la sortiede la mater sous peine de devoir attendre cinq mois qu'il y ait de la place  Tire la langue
Moi je vais dans un cabinet de sf, pas de kine.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6542 le: 08 Septembre 2012 à 21:32:33 »

Ho clemate .. j'ai vu que tu as la même date d'accouchement de moi ... 20 novembre !! 

tu en es donc au même stade !!

je savais pas qu'il fallait faire la rééducation périnéale !!! c'est quoi exactement ? car ma soeur a accoucher , ma belle soeur aussi mais je pense qu'elles n'ont rien fait !!
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 08 Septembre 2012 à 21:33:12 »

12 pages depuis hier ... on va vous mettre une muselière les filles lol ... vous parlez trop Clin d'oeil

moi non plus je sais pas quelle contraception je vais prendre après mais quand je vois le temps  qu'il a fallu pour tomber enceinte !! je pense pas que je vais reprendre la pillule !

et Peut etre pas non plus envie de recommencer tout de suite lol !! aimerait bien 2 filles mais bon si c'est encore 2 garçons mdr

Et bien c'est malin ... maintenant j'ai envie de moelleux au chocolat !! snif j'ai meme pas ce qu'il faut pour le faire !

Super bon aujourd'hui ! pas trop chaud pas trop froid !! juste ce qu'il faut ! demain par contre sortez ventillo, air co .... il annonce assez chaud !! allez les pieds et mains qui gonfleront avec la chaleur ... super glamour ...

aller dernier jour de ma 29 ème semaine !! 1 mois de gagner depuis les piqures de cortico pour leurs poumons !! trop contente !! mais bon je ne vais pas sauter de joie ... c'est pas conseiller lol ..

Gros bisous les filles . a demain bonne soirée et bonne nuit

Bonne nuit !
Demain il fait chaud mais ca va pas durer...dans le nord ca ne dure jamais ! Pas le temps de gonfler.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 08 Septembre 2012 à 21:35:40 »

Pas eu le problème des fils ou de douleurs mais tant que je n'ai pas eu fait la rééducation périnéale, niveau sensation, c'était plutôt le désert  

Pareil. Penser a prendre rdv des la sortiede la mater sous peine de devoir attendre cinq mois qu'il y ait de la place  Tire la langue

c'est ca aussi qui m'inquiete, quand les rapports vont pouvoirs reprendre...surtout s'il y a eu episio ou quoi que se soit crainte de plus avoir les memes sensations, ou de ressentir de la douleur...enfin on n'y est pas encore... chaque chose a son rythme
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 08 Septembre 2012 à 21:36:01 »

Moi aussi, un mois de gagné depuis la MAP! Allez, on continue comme ça...

Mes bébés, j'ai la délicieuse impression qu'ils sont enfin en bonne position, un de chaque côté, et tête en bas, avec le garçon un peu au dessus de sa soeur.... On verra lundi!
Mon estomac en effet c'est une boule au milieu de mes côtes, qui gonfle quand je mange.....

Pour la reprise du seske, nous c'était 3 semaines après, j'avais jamais entendu cette histoire des 6 semaines???

Mes plus plates excuses à Erico. J'ai eu mon dû, je devrais être un peu plus calme ces prochains jours!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 08 Septembre 2012 à 21:40:46 »

Pareil. Penser a prendre rdv des la sortiede la mater sous peine de devoir attendre cinq mois qu'il y ait de la place  Tire la langue

c'est ca aussi qui m'inquiete, quand les rapports vont pouvoirs reprendre...surtout s'il y a eu episio ou quoi que se soit crainte de plus avoir les memes sensations, ou de ressentir de la douleur...enfin on n'y est pas encore... chaque chose a son rythme

Ben donc comme dit plus haut, pour mon Grand j'ai eu une déchirure (5 ou 7 points de suture) avec reprise 3 semaines après sans douleur. J'ai jamais utilisé de bouée et jeudi en en parlant avec SF à domicile adorée, elle a dit que valait mieux s'asseoir près du bord des chaises que bouée.
J'ai pas fait de rééducation du périnée car la SF a dit que j'en avait pas besoin

Pour les sensations, j'en ai nettement plus et une sexualité beaucoup plus épanouie et riche depuis que j'ai eu mon grand (pardon Erico, c'est pas moins qui ai relancé le sujet )
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 08 Septembre 2012 à 21:59:26 »

Mes plus plates excuses à Erico. J'ai eu mon dû, je devrais être un peu plus calme ces prochains jours! 

pffffffffffff y a vraiment des privilégiées dans ce bas monde Clin d'oeil

Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6548 le: 08 Septembre 2012 à 22:20:22 »

Pour les 6 semaines... euh? qui a dit çà?

nous c'était au bout de 10 jours (dans la douche de la maternité;)))) mais chut!
bon a notre décharge le dernier calin (tjs la meme douche;)) avait été rapide et déclencheur de l'accouchement, celui d'avant remontait à quelques 13 ou 14 semaines....
Il était temps; Pas désagréable, mais Mr a pris son temps pour ne pas faire mal et lubrifier avec notre copain durex....

Bon le fou vient de finir un 86 kms en course à pied en moins de 17h. Il est taré.... Mais j'ai un ti faible pour les tarés!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 08 Septembre 2012 à 22:22:10 »

j'ai bien dormi cette nuit, j'ai fait une mega sieste cet aprem (alors que c'est rare que j'en fasse une) et je suis quand meme crevée...alles hop!! une douche et au lit
a demain, soyez sage Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 08 Septembre 2012 à 23:03:02 »

Je plussoie, 6 semaines, je pense pas que ce soit le cas de tout le monde. Mais c'est comme pour tout, on est pas à égalité. Clin d'oeil
En même temps, les premières semaines, on est tellement pris dans le tourbillon, qu'on a pas souvent le temps d'y penser, donc c'est pas bien grave si on le sens pas de s'y remmetre tout de suite non plus!  Tire la langue

J'ai pas réussi à la faire pivoter ....
C'est l’apesanteur... 

Chouettes bidons !
C'est vrai qu'ils doivvent etre bien rangés dans ton bidon mimi, si ça compte tu vas nous faire deux maniaques de l'ordre et du rangement !

Ou des joueurs de tétris... 
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 08 Septembre 2012 à 23:15:58 »

Des geeks, comme maman....
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 09 Septembre 2012 à 08:31:53 »

Jucha: il y a une semaine de décallage entre les dpa belges et françaises (hors lyon  Roulement des yeux ) donc je suis à 31 demain  Clin d'oeil
Pour la rééducation, lorsque tu accouches par voie basse, le périnée (muscle qui permet de serrer toute cette partie là) est distendu. D'où des problèmes de fuites urinaires, de manque de sensations vaginales, j'en passe et des meilleurs. Bref, soit tu attends que le temps redonne son élasticité au muscle naturellement, soit tu le fais travailler avec l'aide d'une kiné/sf. Certaines n'en ont pas besoin car elles ont un périnée de compèt mais d'autres n'arriveront jamais à récupérer leur périnée seules et c'est ce qui explique les problèmes d'incontinence de pas mal de femme à partir de la cinquantaine 
En France, cette réeducation est proposée de base et remboursée par la sécu mais je sais que ça n'existe pas aux US. Je ne sais pas quelle est la politique en Belgique  Huh?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 09 Septembre 2012 à 08:41:09 »

Pour les calins, j'ai le souvenir que c'était un petit mois (3 ou 4 semaines) pour éviter les infections internes 

A part ça, je suis rentrée chez moi depuis hier, c'est cool. Je suis définitivement incapable de ne rien faire quand quelqu'un à côté s'agite dans tous les sens. Pour les 2 prochaines semaines, c'est mon mari au boulot, mon fils à l'école puis gardé par la famille qui me le ramenera après son diner. Je vais pouvoir vraiment rester sur mon canap jusqu'à 33 SA et couver en toute tranquilité  Sourire

J'envoie pleins de  Bisou à nos mamanges
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 09 Septembre 2012 à 08:51:13 »

Clem : bon retour chez toi et bon canapetage
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: