20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:24:45
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 453632 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 04 Septembre 2012 à 18:53:01 »

bizarre, l'echeance arrivant a grand pas je pense plus a l'epilation jambes/maillot qu'un soins du visage Roulement des yeux

pis on va pas y aller maquillée non plus parce que meme le mega water-proof je suis pas sure qu'il tienne le choc, le pauvre
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6121 le: 04 Septembre 2012 à 19:00:55 »

Moi je me trouve pas si moche tout nue en ce moment, bon le ventre est gros mais en comparaison tout parait plus mince...

[/quote]

Mdr moi pareil j'ai l'impression d'avoir de toute petites fesses ...
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6122 le: 04 Septembre 2012 à 19:17:13 »

Alors voila , 35 min pour lire tout ce que vous avez lu depuis hier soir ... mais vous êtes vraiment bavardes les filles mdr ....

Je sais plus quoi du coup avec la ceinture de grossesse .. du pour et du contre !! je vais demander conseil a mon doc demain par téléphone on verra bien !!

J'ai pas vu un post ou toutes les filles mettais les articles indispensables qu'elles avaient choisi .. genre liste de naissance mais sur forum lol .. ca serait bien .. au moins on verrait si on a rien oublier ou si certaines choses que l'on a prise seront inutiles ...

Avez vous des animaux ?? moi j'ai 2 chiens (un petit pinsher nain de 11 ans femelle et un berger malinois de 8 ans bientot 9 male ) Je me demande comment ca va se passer !!
Ce sont des chiens super gentil (surtout le gros qui est arrivés arpès la petite et qui se comporte comme elle ) il fait meme pipi assis comme une femelle mdr ! il est quasi tjs dans la maison couché comme un gros pérére car il a été élevé avec la petite qui ne sort pas souvent !

Tout le monde me dit : " tu verras tu vas avoir des problemes ... on ne fais pas des enfants avec des chiens , ... " . comme ca me gonfle ces réflections ... mais bon c'est vrai qu'il y a de l'organisation a avoir !! nous venons de déménager et j'ai séparer salon des autres pièces pour avoir une pièce ou le gros chien ne rentre pas !! (mais comme tout est ouvert, j'ai juste séparer avec le divan qui fait coin et le paravent) car pas de porte !! c'est une grande pièce ouverte salon salle a manger !!

Il n'a pas été élevé avec des enfants, juste ma fieulle qui avait 7 ans a l'époque et qui lui montait sur le dos et lui tirait les oreilles ... mais il était bébé !!

C'est sure que je vais pas laisser les petits avec les chiens ... je suis pas folle lol mais je trouve ca horrible de devoir penser me séparer de mon chien ... je vois pas pourquoi il serait méchant ! il va falloir le temps qu'il s'habitue aux cris des enfants je pense ...

Avez vous véçu cela avec vos autres enfants ??

Enfin voila lol ,, gros bisous a toutes .. on sert  les cuisses les filles (enfin on essaie car moi je sais plus croiser les jambes quand je suis assises mdr )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 04 Septembre 2012 à 19:34:02 »

jucha pour te répondre, j'ai une toutoune, en fait c'est celle de mon zhom...il a eu avant qu'on s'installe ensemble. elle m'a fait des crises de jalousie pas possibles qd on s'est installé, mais passéé cette crise c'est une chienne adorable et bonne patte! l'arrivée de nos enfants n'a rien changé, alors que le 2ème n'est tendre du tout avec elle(bon il est du genre homme de cromagnon il lui manque le gurdin et la peau de bête ) du coup, elle l'évite, mais jms 1 seul grognement vis à vis d'eux (elle l'aurait fait, elle se serait pris une bonne fessée).
tu vas en entendre encore, des choses du type: ça va les rendre malades, c'est sale, etc...résultat des courses, pas de maladie plus que les autres, voire moins, pas d'ALLERGIE aux poils(mon grand a eu une allergie aux protéines de lait de vache aucun rapport avec les chiens), rien du tout! ne te laisse pas démonter, la seule chose importante tu l'as dite, jms ss surveillance avec les chiens. c'est tout!
qd je vois la relation qu'a mon grand avec la toutoune, vraiment je ne regrette pas (ça va être dur qd elle partira ).
j'espère que ça aura répondu à ta question Clin d'oeil   
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6124 le: 04 Septembre 2012 à 19:37:28 »

Merci aurel pour ton témoignage ... ca me soulage un peu .. c'est vrai que moi il abboie bcp quand il voit un autre chien ou quand quelqu'un d'étranger vient a la maison mais bon la il va apprendre a s'habituer je pense ..

Merci en tout cas .

Je vais vite me laver pendant que mon chéri fait les pâtes lol ... on se fait caliner tant qu'on peut ..

Bisous a vous toutes .  a demain bonne soirée et bonne nuit.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 04 Septembre 2012 à 19:42:33 »

pas d'animaux ici, mais j'ai été élevé avec! et je suis pas allergique Tire la langue

reyna, mon rdv etait pour l'epilation mais vu la tete que je traine, ça fait longtemps que je pense a un soin, un vrai avec gommage, masque et tout et tout!! comme j'ai hate!!

bon je sais pas vous les filles, mais le mois de septembre est chargé! j'ai au moins un rdv par semaine!! meme la 1ere semaine d'octobre. donc plein de deplacements voiture, 

pour la liste jucha, tu as du avoir une liste par la mat?
après y'a des trucs qui ne m'ont jms servie, comme la turbulette..
une bonne couverture polaire faisait l'affaire.
je ferai le point quand je m'y mettrai serieusement si tu veux (soit d'ici une a 2 semaines).

j'ai lu le récit d'accouchement de l'octobrette, je sais pas si j'ai bien fait
et je sais plus qui disait ça, mais j'espère aussi arriver dilatée à 9!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 04 Septembre 2012 à 19:51:38 »

juste une dernière chose jucha, le top c'est que ton/tes chiens vont certainement défendre tes enfants. nous ça s'est produit un jour où mon zhom promenait mes grands alors que le 2éme était encore en poussette. un chien s'est approché d'un peu trop près des enfants, je te prie de croire qu'il n'a pas insisté qd la chienne a fait barrière en grognant! mon zhom n'en revenait pas !

pour la liste, normalement à la mater il en donne une, tout n'est pas utile, mais ça dépend des mamans, et de la mater. déjà est-ce qu'ils fournissent les couches et de quoi leur nettoyer les fesses?

marie, pareil, qd je vois ma tronche je prends peur
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 04 Septembre 2012 à 19:56:02 »

jucha: en ce qui concerne les chiens
j'en ai 5 de 18 a 50kg, de 7 mois a 7 ans.....et j'en ai entendu de belles aussi... ::)mais j'adore envoyer bouler les gens sur ce genre de sujet!!

ce qui est important:
_ donner les futures habitudes de la maison des maintenant, ne pas faire le changement d'habitudes le jour de l'arrivée des bebes
_ ne jamais laisser un enfant et un chien seuls dans la meme piece
_ eduquer le chien comme l'enfant a se respecter mutuellement: ca sert a rien de demander le respect au chien si l'enfant passe son temps a le taper, tirer les poils......
_ eduquer l'enfant a reconnaitre les signes de communication du chien, ne pas embetter le chien losqu'il dort ou mange.....

cette plaquette est bien pour expliquer aux enfants
Journalisée

Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 04 Septembre 2012 à 19:58:11 »

Salut les filles et Erico,

petit CR Anesthésiste et 1er cours prépa accouchement.
Anesthésiste : Elle m'a expliqué comment ça allait se passer, péri obligatoire. elle m'a dit aussi que l'accouchement se fera dans un bloc opératoire (très glamour) car il y a un risque de césarienne pour le 2ème. Au moins je serais déjà sur place.

Prépa accouchement : Rien se spécial, thème : quand faut il aller à la maternité. On est 3 et comme je suis la seule à avoir une grossesse gemellaire j'ai eu le droit à :"oui mais vous c pas pareil" ou "bon bah vous ça vous concerne pas". Sinon le truc sympa c à la fin du cours elle nous a fait faire une séance de relaxation.

Au fait, loin de moi l'envie de vous narguer quand je vous dis où j'en suis dans mes SA  Tire la langue

Moi aussi je pense à l'épilation d'ailleurs est il utile de faire l'épilation intégrale du maillot ?

Bonne soirée à tous

Bises  Bisou

Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 04 Septembre 2012 à 20:15:21 »

Moi les chiens c'est niet, mon fils a interdiction de les toucher, depuis tout petit (en plus quand ils sont très petits, ils comprennent pas et veulent les toucher comme des "peluches" de préférence en mettant leur bras autour du coup de l'animal, super dangereux). Longtemps il avait son visage à hauteur des gueules des chiens.... Une fois à un arrêt de bus, une vielle avec un roquet m'a certifié qu'il était habitué aux enfants et "caressable", j'ai voulu lui faire confiance, ben j'ai juste eu le temps de tirer la main de mon fils avant que le clebs ne la chope.....
Et sinon, j'ai deux copines dont le chien d'une à mordu assez fort l'enfant de l'autre, qu'il connaissait pourtant depuis sa naissance.... La propriétaire a dû faire piquer le chien (je crois que c'est obligatoire dans certains cas, c'est pas la copine qui lui a demandé hein). Le chien avait du péter un câble à cause de la chaleur ou quoi, on n'a jamais su, mais bonjour le "froid" entre les copines quoi 

Emilie : pourquoi tu veux faire l'intégrale ?

Par contre en cas de césarienne, ils rasent le pubis......
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 04 Septembre 2012 à 20:18:00 »

Prépa accouchement : Rien se spécial, thème : quand faut il aller à la maternité. On est 3 et comme je suis la seule à avoir une grossesse gemellaire j'ai eu le droit à :"oui mais vous c pas pareil" ou "bon bah vous ça vous concerne pas". Sinon le truc sympa c à la fin du cours elle nous a fait faire une séance de relaxation.

Une des raisons pour laquelle je fais pas cette prépa. En gros, même si t'apprends des trucs (que tu peux apprendre sur internet ou dans un bouquin d'ailleurs, c'est que de la théorie et de la physiologie), t'as de bonne chance de pas être concernée au final 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 04 Septembre 2012 à 20:37:42 »

pour la prepa , je fais des séances privées, du coup je me.sens concernée...

c'est bizarre pour la césarienne, il paraît qu' il déteste faire une césarienne sur le 2ème mais ça dépend des mat apparemment...

je me méfie aussi des chiens sauf ceux de mes parents...
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 04 Septembre 2012 à 20:39:14 »

pour l'epilation,.je préfère l'integral , au moins c'est clean et pas de rasage intempestif le jour j..
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 04 Septembre 2012 à 21:03:22 »

+1 avec marie, je prevois l'integral au cas ou!!

pour les chiens: il est evident de se mefier des chiens qu'on ne connais pas, moi meme qui frequente beaucoup les chiens (et pas toujours dans des situations evidentes) je me mefie au premier abord...apres quand on connais les chiens et qu'on sait les "lire" et adopter la bonne  attitude face a eux ca aide beaucoup
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 04 Septembre 2012 à 21:57:15 »

Emilie : bon ben finalement, je ne suis pas mécontente d'avoir changé de fusil d'épaule et de faire la prépa à domicile... vu ma capacité à m'endormir n'importe comment, je doute d'avoir réellement besoin de relaxation  Tire la langue

Les déjà mamans : avez vous déjà fait appel à une consultante en lactation de l'asso ProLact'In ? Qu'en avez-vous pensé ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: