Sur vente-privée : vente Huggies, 16€ le paquet de 92 Newborn.
Ca y est commande passee, 800 couches, on devrait etre tranquilles un moment...ca coute sa mere cher 'cte connerie de couches....mais ca valait le coup de se lever tot.
Par un etrange effet, me voila recalee sur les horaires france ? Allez comprendre.
Rentree tip top pour choupi, le erico racontera, moi j'ai eu mon bain (rhaaa lovely) hier soir ( je ne le prends plus seule, trop peur de pas arriver a me relever ou de faire un malaise, alors le erico me tient compagnie, bon il lit ses mails sur son telephone en attendant que j'ai fini de mariner et tente de prendre des photos quand j'ai mon masque hydratant ...), et mon massage des pieds (double rhaaaa lovely), seul bemol, avec l'huile de massage au lever pipi suivant j'ai un peu fait zwip zwip zwip sur le parquet, mais je suis arrivee a bon port...
Mais c'etait trop bon, mieux qu'au spa...
Cote chaussures, ici ma bm m'appelle madame marcos

tellement j'abuse, bon en ce moment j'use pas beaucoup...et taille 38...et jamais eu de scanner pelvien...Et jamais de talons, sais pas marcher avec...
Et assise pareil, je tiens une minute pas plus, sauf sur mon lit en tailleur, c'est supportable, mais avec le ventre pose sur le matelas, et pour me laver les dents je suis obligee de me mettre debout a l'equerre les bras appuyes sur le lavabo...