Je suis de retour avec que des bonnes nouvelles:
Un des garçons (moi non plus je n'aime pas dire "jumeaux") est estimé à 1450 g et l'autre à 1693g

En tout, cela fait presque 3kg2, le poids de mon ainé à la naissance, ça calme...
Ils vont très bien, j'ai même eu droit à de petites photos en 3D et, 2ème bonne nouvelle, il semble qu'ils ne se ressemblent pas du tout

Enfin, et c'est le plus important, col mesuré à 28mm, soit la même mesure que mi-juillet. Ils attendent le contrôle clinique de la semaine prochaine mais je me dirige vers une sortie d'had

Pour relancer le sujet, les hommes abusent (sauf Erico bien sur), le mien m'en a fait une pas mal aujourd'hui. J'étais en train d'aller à mon écho, emmenée par mes beaux-parents, quand il me laisse un message. Il n'arrivait pas à joindre la banque et voulait, vu que je n'avais rien à faire cet après-midi, que je les harcèle au téléphone jusqu'à ce que la banquière le rappelle

Evidemment, j'entends le message mais je ne le rappelle pas. Il me relaisse un message pendant l'écho, je pense qu'il a fini par réaliser. Mais non, c'est pour me dire d'oublier le message précédent car la banquière l'a rappelé

J'ai quand même appelé à la fin du rdv pour le tenir informé du résultat et il a réussi à moitié m'engueuler parce que je lui reprochait d'avoir oublié... Le truc, c'est que je le connais et que, si il s'énerve, c'est parce qu'il s'en veut et va culpabiliser pour au moins quelques jours. Et moi, je vais avoir un mari à mes pieds pendant tout ce temps, tout est bien qui finit bien