Cc les filles (et nos 2 garçons),
Comme Lili pas trop le moral hier. Mon mari retourne travailler lundi, donc je vais m'installer chez mes parents demain et eux ne rentrent que mercredi... La perspective de 3 jours seule dans ce grand appart me tente moyen.
En plus, j'ai pris mon petit rythme chez moi et je suis bien donc j'ai peur du changement. En particulier, j'ai un super lit et c'est quand même agréable de se réveiller le matin en n'ayant pas mal au dos...
En plus, j'ai une écho mercredi aprèm et je ne me sentais pas d'y aller toute seule (surtout vu ce qui m'est arrivé lors de mon dernier rdv médical). J'ai fini par demander à ma belle-mère de m'accompagner... Cela va me faire bizarre parce que, même si on s'entend bien, on est toutes les 2 aussi réservées et je n'ai pas l'habitude de partager mes émotions avec elle

En même temps, elle comprenait très bien ma demande car elle a vécu la même chose: elle a eu des jumeaux et n'avait aucune famille autour d'elle pour l'aider et l'accompagner aux rdv.
Enfin, tout ça ira sans doute mieux quand j'aurai retrouvé mon chaton qui me manque beaucoup, même si je sais qu'il est mieux à la plage qu'enfermé avec moi

Je vois que Tib est passé par là, je voulais encore la remercier pour ses textos et de s'être inquiétée de moi

On m'a volé une semaine de vacances dans la région donc je reviendrai bientôt et on pourra se le faire ce verre aux sablettes!