29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 11:00:51
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 508570 fois)
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 24 Août 2012 à 20:24:26 »

Au fait, j'ai eu un sms d'Emilie91. Elle contracte toujours mais visiblement, pas d'effet sur le col donc tant mieux. Elle a RDV avec sa gynéco lundi. Emilie, si tu rattrapes ton retard de lecture, je compte sur toi pour le CR Clin d'oeil
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 24 Août 2012 à 20:52:46 »

au fait super CR timora!!
pff j'ai toujours des trucs a dire ici  mais la des que je me connecte j'ai tout oublié...la loose Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 24 Août 2012 à 21:02:58 »

sabinou effectivement je suis peu presente en ce moment sur le fofo ( mais je pense tress fooooort a vous toutes!!!!! ) je profite a fond de mon homme car il reprend le boulot le 3 septembre et fin septembre debut octobre suivant mon etat je vais chez mon pere donc je le verrais que les weekend sa fait chichi mais bon pas le choix pour etre le plus proche de la mat sachant que mon homme n a pas encore le permis donc il ne pourra pas m emmener le jour j  .....

sinon lilif niveau couche je viens de me rendre compte car j ai été faire des ptites courses tt a lheure que les paquet de couche taille 1 soit 2/5kg se vendent uniquement par 27 !!! combien de paquet a votre avis il faut prevoir ??  car pour ma part c est mes premiers et je ne sais pas du tout combien de fois on change 1 bebe par jour ...

petite question pour celle qui arrivent toujours a conduire .... les petits bougent ils beaucoup dans votre bidou pendant la route?? car moi c est le cas et c est l horreur parfois meme dangereux ...
je pense que la voiture va pour moi etre bani plus vite que prevu pffff pas pratique vu que mon homme ne conduit pas ... mais pas le choix

timora bravo bonCR   moi je suis deg j etais persuadé avoir mon echo aujourdhui et bin non c est lundi matin grrr trop presser de voir mes ptits bouts !!! je vous direz tout !!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 24 Août 2012 à 21:04:53 »

Demain retour chez moi et livraison des courses l'après-midi. J'ai hâte 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 24 Août 2012 à 21:07:37 »

Moi aussi je vous saous-marine  Tire la langue Votre fil est sympa à suivre, on sent que vous avez de fortes personnalités et vous me faites souvent rire   Puis quand on est en mode canapé on a le temps de lire le fofo de fond en comble... Moi je suis alitée depuis un peu plus de 2 mois et demi, il me reste un peu moins d'un mois et après je pourrai me remettre sur mes deux jambes   par contre je ne sais pas dans quel état car moi aussi Lili dès que je me lève j'ai l'impression de peser 3 tonnes et de marcher comme un cow-boy. Enfin vous et moi savons pour quoi nous faisons ces sacrifices, qui seront vite oubliés quand vous aurez vos bébés dans les bras et nous notre trésor. Il y a des hauts et des bas quand on doit rester couchée, quand on voit d'autres sur leurs jambes    mais quelle fierté d'ici quelques semaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Continuez comme ça, et vivement l'automne  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour ton "canapage" ! Et à dans quelques mois pour qu'on en plaisante 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 24 Août 2012 à 21:08:28 »

priss tu conduis encore??
bon depuis que je suis sortie de l'hosto j'ai completement arreté, mais deja avant je pouvais plus aller trop loin

aller mimi courage, plus que quelques heures!!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 24 Août 2012 à 21:12:36 »

Coucou de mon lit, le vrai à l'étage cette fois, vaincue par les douleurs, quelques contractions et la fa gigue, je suis allée dormir un peu, me suis bourrée de tout ce que contenait la trousse à pharmacie, et la ça va un peu mieux.
Mon choupi est venu me faire le bisou de bonne nuit tout en me racontant que flash mcqueen à perdu une roue, et comment, et pourquoi, il est en pleine carsmania...
Priss les couches taille 1 on peut aussi en trouver en acquêt plus grand, 54 ou plus mais ce pend des arrrivages.
Compte 7 changes par jour au début par bebes, je dirai, moi j'avais passe maxi deux paquets de 27 en taille 1 pour choupi avant de passer au 2, mais il faisait 3 kg en naissant.
Je conseillerai 4 paquets de taille 1, 4 paquets de taille 2, histoire d'avoir un peu de stock, puis après pas besoin de prendre du new Baby, ou special nouveau ne, la gamme normale suffit.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 24 Août 2012 à 21:17:16 »

Pareil que reyna, tout ce que je conduis c'est mon lit, et meme avant la map j'avais déjà abandonné depuis pas mal de temps...
Si tu ne le sens pas laisse tomber la voiture, hier en passant devant les urgences, demoiselle enceinte sur brancard avec un peu de sang sur la figure, ça sentait l'accident de voiture mineur mais ça m'a fichu une sacrée chair de poule...

Mimi encore quelques heures et c'est la quille...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 24 Août 2012 à 21:52:00 »

Merci pour vos petits mots les filles!

Priss, moi aussi les loulous bougent beaucoup en voiture, je sais pas les vibrations doivent les réveiller ou qq chose comme ca... Ici pas le choix pour la conduite je suis toute seule la plupart du temps pour aller au RDV médicaux, et j'habite à 20 km de la ville! Mais de toute façon je prefere conduire plutot que de me faire emmener.

Pour les couches, Priss, meme problème ici... en plus j'ai choisi des couches écologiques et la taille nouveaux nés est en paquet de 20! J'ai compté environ 8 couches par enfant et par jour... autant dire qu'il va falloir qq paquets! Je pense que je vais en prendre 8 à 10 pour commencer et j'aviserai ensuite en fonction de leur poid. Peut etre que tu peux commencer avec un peu moins, surtout si tu as la possibilité d'en racheter facilement si besoin.

Reyna et Lilif, reposez vous bien, c'est pas cool toutes ces douleurs!  Triste
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 24 Août 2012 à 22:19:54 »

hello!
je suis contente de voir ces bons cr!
lilif, repose toi bien!

je rentre du resto, demain on fête nos 5 ans de mariage et on a été là où on s'est marié..
un peu décue, et surtout je suis trèssss fatiguée!
j'ai un peu contractée..

enfin bon, on n'est pas prêt de retourner au resto avec 4 enfants! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 24 Août 2012 à 22:37:07 »

hello!
je suis contente de voir ces bons cr!
lilif, repose toi bien!

je rentre du resto, demain on fête nos 5 ans de mariage et on a été là où on s'est marié..
un peu décue, et surtout je suis trèssss fatiguée!
j'ai un peu contractée..

enfin bon, on n'est pas prêt de retourner au resto avec 4 enfants! Clin d'oeil

Oh ben BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE, un peu en avance alors!! 5 ans c'est chouette!  Sourire

Pourquoi décue? Les enfants ont pas été sages? Ou c'était pas bon?

Repose toi bien en tout cas, c'est vrai que de rester longtemps assise c'est fatiguant à nos stade de grossesse!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 24 Août 2012 à 22:42:16 »

punaise mais vous avez la forme les filles!!
entre celles qui conduisent encore, celles qui vont faire les courses et celles qui se font un petit resto rien que d'y penser ca me file des contractions tiens!!
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5217 le: 25 Août 2012 à 07:31:24 »

Ils se prennent une fessées s'ils sortent avant, ils sont prévenus.
Mère indigne avant même la naissance, bravo!!  Tire la langue
be ca on le savait deja!!

j'ai la yaourtiere, je mange des quantité de yaourt et EN PLUS la possibilité d'avoir le lait entier a 3 minutes a pieds de la maison et je n'en ai jamais fait!!! presque la honte quoi!!

C'est vrai que tu es bien placée pour le lait.
Tu vas peut être t'y mettre !! Quand la meute te torpillera quatre yahourts par jour, soit un peu plus de deux packs de douze par semaine...

Finalement rachat d'un fer, et prise de renseignement sur sorbetière et yaourtière, pas de shopping frénésie !
J'avoue que la yaourtière me tente un Max, ça peut se mettre sur une liste de naissance ? Huh?
Y a un modèle qui peut faire les crèmes aux œufs, les flans, les crème caramel...
J'adore les desserts lactés...
La vraie question c'est aurons nous le temps ?
Allez une question existentielle de plus...

Oublie pas les autocollants avec les flammes sur le côté...

La vrai réponse .... : Oui!
On a le temps. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 25 Août 2012 à 07:56:17 »

Priss : profite bien de zhom, alors et prenez plein de bon temps ensemble, tout en étant raisonnable. Pour les couches, moi, vu que c'est moins cher que le magasin le plus intéressant (en Belgique, du moins), je les ai commandées sur Amaz*n (Pampe*rs de 2 à 5 kg/Paquets de 54). En plus, j'ai vu qu'on pouvait même bénéficier de 10 % de rabais si on faisait une commande/Période. Et ils me les amènent at home gratuitement. J'ai compté 8 couches/jour/BB pour avoir de la marge.
Tu nous raconteras lundi ton CR. Moi, c'est gygy, enfin sa remplaçante, fin d'aprem.

Reyna : ta maman peut te dompter, alors, et se faire écouter pour que tu restes tranquillou ??

Marie : Bonne anniversaire de mariage. Nous, c'est au mois de février mais je comptais le fêter 6 mois à l'avance (avec les BB, le resto, c'est pas gagné et je sais que je n'aurai pas envie d'avoir une baby sister). Mais, vu mes problèmes digestifs, c'est pas gagné.

Lilif : c'était pas ta journée, hier, et j'espère qu'aujourd'hui sera meilleur. Habituellement, tu dors dans ton lit médicalisé ?

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 25 Août 2012 à 07:59:32 »

Pour la conduite, j'ai un peu peur de me retrouver en voiture (je conduis encore mais essaye de ne pas aller trop loin, car j'ai de l'hypotension), surtout à cause des autres conducteurs. Hier, par exemple, je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé que bcp de gens conduisaient comme des cinglés. Et un accident est vite arrivé (c'est Lilif qui a vu une femme enceinte aux urgences, je crois).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: