Reyna : effectivement, il va neiger demain !! enfin, si le thermomètre pouvait enfin perdre qq degrés... c'est jouable, il a quand même marqué un mauvais point avec la bibine

Mimi, je te comprends de vouloir rentrer chez toi. L'aide à dom ne te fera pas de RALC, en tout cas, elles t'affecteront sans doute moins que celles de ta mère. N'oublions surtout pas le côté zenitude de notre devise

Pour le repos, je repasserai demain. Hier soir, me suis couchée à 4 am, endormie à 5. On est allée se faire un super resto dans un cadre bucolique avec mon amie d'enfance, son mec et chéri chéri. On a bien ri. Bon, j'ai bu un verre de rouge, et un de champagne et fumé plus que de raison, mais je ne regrette pas, j'ai passé une super soirée. Difficile de me rattraper sur la sieste du jour, c'est encore la fiesta dans mon bide. Et puis, et puis, et puis... l'ennemi tant redouté, le dernier verrou pour faire sauter toute estime de son glamour a fait son apparition. J'ai nommé les hémorroïdes !!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends certaines manifestations de ces derniers jours sur lesquels j'avais posé un mouchoir. Je dois avoir une visite de contrôle lundi prochain. D'ici là fruits, fibres et eau à gogo/
La bonne nouvelle du jour, ce sont les résultat de la PS. Je n'ai absolument pas de souci à me faire côté diabète, suis bien en dessous des percentiles. Ouf ! Et mon hématologie est top

Aujourd'hui, 28 SA pour moi. Mais la banderole ne donne pas le bon chiffre, alors je laisse tomber. Demain, écho. J'espère que celui qui est le plus bas ne se présente plus en fessier. Vous savez quand est-ce qu'ils décident de programmer un césarienne ou non ?