30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:28:57
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 445389 fois)
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4680 le: 20 Août 2012 à 12:48:13 »

Merci à tous de penser à moi. Effectivement, je ne rentre pas dans la case Aurélie et Emilie (en vrai, je m'appelle Anais) mais on est un bon cru 82 sur ce forum Sourire

Reyna, tes problèmes de respirations ressemblent à ce que j'ai pu avoir avec des crises d'angoisse. Peut être que tes problèmes avec zhom affectent en profondeur. Tu devrais peut être en parler avec le gynéco qui te suit. Il pourra te prescrire, si tu le souhaites, qq ch pour te calmer les nerfs. Ou alors un gros balèze pro du CDR pour remettre les idées de zhom en place. Bon, c'est sur, agir sur les symptômes et pas sur la cause, c'est pas l'idéal, mais peut être que ça te permettra de lui re re re re exprimer plus sereinement ce qui te travaille ?? Ou juste que ça te passe un peu plus par dessus la tête....
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4681 le: 20 Août 2012 à 12:54:34 »

ben je viens d'avoir ma mere au tel et j'ai eu un tilt!!
je suis toujours genée au niveau des poumons (mais pas a ce point) quand je m'allonge et la ca a duré jusqu'a ce que j'ai une mega contrax (jamais eu d'aussi forte) en fait je me demande si la miss n'etait mal placée qu'elle s'est retrouvée coincée avec les poumons et qu'a la contrax elle a pu se debloquer et relacher mes poumons... vu comme c'etait fort je me demande meme si elle n'en n'a pas profité pour se retourner Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4682 le: 20 Août 2012 à 12:57:42 »

ben je viens d'avoir ma mere au tel et j'ai eu un tilt!!
je suis toujours genée au niveau des poumons (mais pas a ce point) quand je m'allonge et la ca a duré jusqu'a ce que j'ai une mega contrax (jamais eu d'aussi forte) en fait je me demande si la miss n'etait mal placée qu'elle s'est retrouvée coincée avec les poumons et qu'a la contrax elle a pu se debloquer et relacher mes poumons... vu comme c'etait fort je me demande meme si elle n'en n'a pas profité pour se retourner Huh?

Bien possible, en effet, mais vois avec ta SF cet aprem.

Moi, suis crevée, envie de rien. Viens de manger un peu de chocolat pour me donner de l'énergie et ce sont les bibous qui ont l'air d'apprécier et se sont mis à bouger.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4683 le: 20 Août 2012 à 13:02:39 »

ben je viens d'avoir ma mere au tel et j'ai eu un tilt!!
je suis toujours genée au niveau des poumons (mais pas a ce point) quand je m'allonge et la ca a duré jusqu'a ce que j'ai une mega contrax (jamais eu d'aussi forte) en fait je me demande si la miss n'etait mal placée qu'elle s'est retrouvée coincée avec les poumons et qu'a la contrax elle a pu se debloquer et relacher mes poumons... vu comme c'etait fort je me demande meme si elle n'en n'a pas profité pour se retourner Huh?

Reyna parfois les ligaments attaches a la colonne en haut du torax tirent trop fort en raison de la pression des organes, et provoquent cette sensation d'etoiffement, notamment celle de ne jamais arriver a remplir ses poumons a fond.
Moi ca a ete debloque par ma kine qui est aussi ostheo, elle a fait un peu craquer mon dos au niveau de la brettelle de soutif et la miracle, j'ai retrouve tot mon volume pulmonaire.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4684 le: 20 Août 2012 à 13:03:53 »

bon anniversaire blondie !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4685 le: 20 Août 2012 à 13:11:49 »

ben je viens d'avoir ma mere au tel et j'ai eu un tilt!!
je suis toujours genée au niveau des poumons (mais pas a ce point) quand je m'allonge et la ca a duré jusqu'a ce que j'ai une mega contrax (jamais eu d'aussi forte) en fait je me demande si la miss n'etait mal placée qu'elle s'est retrouvée coincée avec les poumons et qu'a la contrax elle a pu se debloquer et relacher mes poumons... vu comme c'etait fort je me demande meme si elle n'en n'a pas profité pour se retourner Huh?

Reyna parfois les ligaments attaches a la colonne en haut du torax tirent trop fort en raison de la pression des organes, et provoquent cette sensation d'etoiffement, notamment celle de ne jamais arriver a remplir ses poumons a fond.
Moi ca a ete debloque par ma kine qui est aussi ostheo, elle a fait un peu craquer mon dos au niveau de la brettelle de soutif et la miracle, j'ai retrouve tot mon volume pulmonaire.

c'est vrai que ca peut etre ca aussi, on verra ce qu'en pense la sf
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4686 le: 20 Août 2012 à 13:34:46 »

Si tout le monde se lance dans le recit detaille de l'annonce du coup double, comme dirait le gyneco de Pat ( c'est sympa les petits rigolos mais de temps en temps ca doit un peu taper sur les nerfs, non ), je ne resiste pas.

Comme on n'arrive pas a faire des bebes sans l'aide d'un labo, apres la perte de notre petit ange l'annee derniere au mois de juillet, le erico a appele a la rentree de septembre pour un rdv avec notre docteur en pma.
Arrive janvier, le fameux rendez vous, la docteur toute guillerette et contente de nous voir nous demande : alors ca y est, choupi reclame unnpetit frere ou une petite soeur ?"
La on devient blemes, et on lui raconte que la grossesse spontanee de l'annee derniere s'est transfomee en img, elle devient toute blanche, regarde notre dossier, il n'a pas ete mis a jour...je crois bien que sur le moment elle a presque aussi mal que nous.
Du coup elle nous expedie a la prise de rendez vous, au labo, a la prise de sang, et me fixe un rdv en fevrier pour voir ma muqueuse, et nous dit que ca commencera vraisemblablement en mars.
Arrive le rdv de fevrier, l'interne croit voir des polypes ( gloups je manque de mourrir de terreur sur la table d.echo), ma doc reprend le monito, et la renvoie dans ses 22, mais non c'est un Tres belle muqueuse ca, je me rhabille et la elle me dit, vous voulez faire ca quand ? Il en reste deux c'est ca ? Moi, ben, au plus vite au mieux ... ( bon sang j'ai dit la.meme chose en commandant la nouvelle machine a laver...)
Ca vous dit la semaine prochaine ?
Empetree dans ma culotte je manque de m'etaler par terre...eurg oui, mais voila, monsieur travaille sur paris et son seul creneau c'est mardi apres midi...
Longs conciliabules dans le couloir avec le erico qui a les cheveux qui se dressent sur la tete, forcement je le derange pendant sa formation pour lui mettre le deal en main, soit tu te liberes la semaine prochaine, soit c.est en mai sur cycle stimule et non pas cycle spontane.
Au final on trouve un arrangement avec la doc, si les dosages sont bons demain, go pour le mardi. Sinon on repousse en mai ou monsieur ne travaille pas.
Et bingo, les dosages sont nickel, ovulation le samedi, decongelation le lundi, mardi matin le telephone sonne : le rendez vous est confirme", sous entendu viva et/ ou gel ont survecu a leur hibernation...
Mardi aprem choupi va chez nounou alors que c'est vacances, replacement des deux beaux specimen dans une chouette salle jaune microscopique encombre de 4 personnes dont moi en position gyneco...consignes : repos, pas porter, pas de sport...
Nickel, c'est moi qui garde choupi toute la semaine, donc on court, je le porte, je le berce, j'ai une pharingite je tousse trois fois par minutes, et dans ma tete defile cette phrase " s'ils s'accrochent c'est terminator et macgyver qu'on va les appeler"
Et tout ca sans traitement, pas de piqure, pas de cachets, comme au naturel.
14 jours plus tard, pas de ragnagna, pds, taux de beta hcg a 2222 ( j'invente pas), je suis sous le choc, c'est alle tres vite, ca aurait pu rater a chaque etape, decongelation, muqueuse, taux de lh,  accrochage, mais non, ca a marche...je vis dans une bulle opaque qui attenue tout.
Le erico est fou de joie, et un peu sous le choc aussi.
Premiere echo de controle a 7 sa, avec ma doc, le erico travaille a paris, j'y vais seule, je vois tres bien le  moniteur, elle met la sonde et paf on voit les deux sacs, elle n'a pas besoin de le dire, je le vois comme elle, ils sont la tous les deux, elle fait ses controles et ses mesures, elle est contente, " pas etonnant que vous soyez tres fatiguee" ajoute t'elle, moi aussi je suis contente, je rigole betement pendant tout l'examen, a la fin elle me dit " on a bien travaille hein ?" et elle a l'air tres emue, pourtant c'est pas une expansive.
La elle m'envoie au secratariat avec un mot de sa part pour mes rendez vous de suivi, j'apelle le erico dans le couloir pour lui dire que les deux sont la, j'ai envie de crier dans le telephone... Mais ca ne se fait pas...on est dans le couloir de la pma.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4687 le: 20 Août 2012 à 13:50:06 »

ben oui dis donc ca a ete du rapide tout ca!!! (pis heureusement autrement tu serais pas tomber avec nous )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #4688 le: 20 Août 2012 à 13:54:49 »

tropp  bien lilif tu metonne que vous deviez etre contents !!!!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4689 le: 20 Août 2012 à 13:54:55 »

ben oui dis donc ca a ete du rapide tout ca!!! (pis heureusement autrement tu serais pas tomber avec nous )
Fevrier c'est un bon mois.
Je suis ben contente d'etre tombee avec vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4690 le: 20 Août 2012 à 13:56:05 »

tropp  bien lilif tu metonne que vous deviez etre contents !!!!
Ouais comme ca moi aussi je peux dire comme toi, ca a marche du,premier coup,et c'est des jumeaux ! Clin d'oeil
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4691 le: 20 Août 2012 à 14:01:09 »

quelle aventure lilif!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4692 le: 20 Août 2012 à 14:04:59 »

Super histoire Lilif ! La revanche de la vie  Sourire
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4693 le: 20 Août 2012 à 14:32:24 »

Au passage vous aurez toutes compris que le erico exagere toujours enormement...surtout quant a mon caractere, mes caprices, et tout ca...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4694 le: 20 Août 2012 à 14:35:58 »

Au passage vous aurez toutes compris que le erico exagere toujours enormement...surtout quant a mon caractere, mes caprices, et tout ca...
;

Ah bon, c'est pas la vérité ??

Février 2012, un bon cru aussi, quelle chance on a !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: