02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:07:54
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 511115 fois)
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 17 Août 2012 à 11:06:14 »

coucou mesdames, mesdemoiselles,  messieurs!!

Contente pour celles qui sont rentrés a la maison !!! reposez vous !! prenez soin de vous ... ^^

reyna contente de te revoir parmis nous sa fait ziiiiziiiirrrr de te relir !!! hihihihi

Didonc vous etes des grandes pipelette !!! ^^ jai mis du temps a rattraper mon retard !! desolé si je ne suis pas tres presente ses derniers jours mais mon zhom est en vacances du coup on passe plus de temps ensemble sa fais du bien davoir une presence a la maison surtout quand c son homme on se sent moin seul ...

pour l allaitement moi j aimerais bien tenter on verra au moment present ....

erico j aimerais tellement que mon sauvage d homme me fasse des plats comme ceux que tu fais a lilif !!! elle en a de la chance  !!

Lilif promis je vous mettrais une photo de la chambre de mes loulous quand elle sera fini car je vous ai pas dit mais ma soeur a fait qu une seule couche il fallai donc ke mon homme passe la 2eme car ne pouvait pas car elle partait en vac !! sauf que mon homme ne st pas peintre et il a massacré les mur mdrr donc la c vraiment pas beau !!!mdrr j attend donc la semaine prochaine que ma soeur rentre pour quelle vienne rattraper les degats !!!mdrr

sabinou je t ai envoyer un MP comme je te disais si tu as besoin de te lacher il faut !!!!!

ah oui j allais oublier 27 SA ,aujourdhui sa avance sa avance rdv se soir au gygy pour consult mensuel j espere que le col n a pas bouger on verra sa tout a lheure je vous tiendrais au courant!!!!!!

desolé pour le PAVÉ !!!!hihihihihihi  

Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 17 Août 2012 à 11:12:05 »

Priss : ma super trinômette. Ai lu ton gentil MP et t'ai répondu. Ta bonne humeur fait du bien.
Et bon 27 saniversaire ! Que tout soit ok pour ta prochaine visite.
Bien vite que ta soeur revienne pour réparer les dégâts faits par zhom !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 17 Août 2012 à 11:16:45 »

Ah la vache vous etes bavardes au reveil !!L
J'ai rien retenu...
Pfouuu nuit difficile trop chaud...

Je vois que erico fait sa pub...oui c'etait tout pour moi, l'assiette, quand je vous dit que j'ai faim en ce moment c'est pas une blague...et heureusement qu'il n'a pas balance mes petits ecarts au doc sinon c'etait cdr en direct au chr, bon je pense je suis pas la seule a avoir des petits craquages apres glycemie post prandiale...

Sabinou est ce que ca va mieux ?

Moi aussi je me fais des listes detoutes les choses que je voudrai manger apres la naissance, tant pis pour le regime.

Clem j'ai spasfon et salbumol et repos, c'est tout ce qu'il m'ont donne.
Je ne connaissais pas le loxen.
Ceci dit, je sens que ca va bien en ce moment en etant au repos, ...je ne sais pas pourquoi il ne m'ont rien donne d'autre.
Chaque etablissement a ses protocoles.

Flo31 beau recit de naissance.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 17 Août 2012 à 11:20:09 »

pff ces zhom pas moyen de les laisser faire tout seul Huh?

moi aussi 27sa aujourd'hui!!
et toujours +8kg

vous avez de la chance les filles d'avoir un gars qui cuisine: moi il fait des trucs qui sont pas mauvais mais gras, voir tres gras, en temps normal je digere pas le gras (le pire etant pour moi l'huile d'olive, allez savoir pourquoi), mais en ce moment c'est pire!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 17 Août 2012 à 11:29:07 »

Lilif : t'es choux. N'ai plus mal au ventre mais suis barbouillée, pff. Les nuits sont chaudes. Je supporte très facilement la chaleur pdt la journée, mais la nuit, c'est horrible.
Je suis contente que tu voies du mieux, après toutes ces angoisses;
Belle assiette mais, en même temps, c'est assez diététique et donc, un petit lâchage se comprend; on a aussi besoin de réconfort et le sucre y participe.

Reyna : comme pour Priss, je te souhaite un bon 27 Sanniversaire ! T'es comme moi, le gras, je supporte pas trop mais zhom non plus (en plus, il fait attention à son bedon, ça en est ridicule parfois car pour son âge, il a un corps de jeune-homme) et donc, qd il cuisine c'est light.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 17 Août 2012 à 11:47:34 »

vi revendiquons nos sucreries
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 17 Août 2012 à 11:49:41 »

Ceci dit, je sens que ca va bien en ce moment en etant au repos, ...je ne sais pas pourquoi il ne m'ont rien donne d'autre.

Si tu as du salbumol tout va bien, c'est un anti-contraction comme le loxen. Tu ne parlais que du spasfon, c'est pour ça que je m'inquiétais  Clin d'oeil
Pour celles qui ont déjà accouché, vous devez vous souvenir des reco des SF pour distinguer vrai et faux travail: si vous avez tjrs des contrax après avoir avalé 2 spasfons et pris un bon bain, alors il faut venir à la mater. C'est bien le signe que le spasfon n'est pas efficace sur les contrax de travail  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 17 Août 2012 à 11:53:01 »

Si tu as du salbumol tout va bien, c'est un anti-contraction comme le loxen. Tu ne parlais que du spasfon, c'est pour ça que je m'inquiétais  Clin d'oeil
Pour celles qui ont déjà accouché, vous devez vous souvenir des reco des SF pour distinguer vrai et faux travail: si vous avez tjrs des contrax après avoir avalé 2 spasfons et pris un bon bain, alors il faut venir à la mater. C'est bien le signe que le spasfon n'est pas efficace sur les contrax de travail  

Le Spasfon, j'pense pas que nous en avons, ici, en Belgique. C'est peut-être comme le Buscopan (qu'on peut prendre lorsqu'on a mal au ventre - spasmes intestinaux - ou lors des douleurs de règles).
Par contre, contre les contrax, moi j'ai de l'Utrogestan 200 mg, progestérone naturelle.
Journalisée

pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 17 Août 2012 à 12:00:37 »

Moi je n ai plus que du spasfon à partir d aujourd'hui . on verra ce que ça va donner. hier j avais encore un adapté.
Et pareil, antibiotiques finis !
Je sais tjs pas pr ma permet. c est le médecin de garde demain qui va décider ...

Connaissez vs un site ou trouver des pyj et bodys prema ?
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 17 Août 2012 à 12:13:30 »

Moi je n ai plus que du spasfon à partir d aujourd'hui . on verra ce que ça va donner. hier j avais encore un adapté.
Et pareil, antibiotiques finis !
Je sais tjs pas pr ma permet. c est le médecin de garde demain qui va décider ...

Connaissez vs un site ou trouver des pyj et bodys prema ?

Je sais que petit bateau fait du préma.

Cool que le protocole s'allège. Pourquoi veux-tu une perm pour ce we? A mon avis, ils ne te laisseront pas sortir si ce n'est pas pour aller t'allonger dans un lit ou un canapé...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4300 le: 17 Août 2012 à 12:17:50 »

A carouf on trouve du préma aussi.

Peut être "absor*ba"

Certaines associations départementales Jumeaux et plus prêtent en urgence des "kits prémas".
Comme les bébés sont généralement en "couveuses" les papas ont laaargement le temps d'aller chercher le kit.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4301 le: 17 Août 2012 à 12:18:59 »

Vanessa, t'es dans le coin? Comment ça va?

Batavia, je vois que tu passe aussi. De grosses bises et une grosse pensée à tes anges.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 17 Août 2012 à 12:37:27 »

Comme Bene, je me dit que si ils sont préma, ils iront en néonat, où apparemment, ils sont seulement en couches. Sinon, zhom ira chercher de quoi les habiller, et on se débrouillera déjà avec le naissance en retroussant les manches,...
Journalisée

Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 17 Août 2012 à 12:41:13 »

Oui, je passe vous lire de temps en temps. Je profite de votre grossesse par procuration... Alors reposez-vous bien, j'aime pas quand vous me faites des frayeurs !
Je vais vraiment mieux et commence à envisager l'avenir sereinement. Mais je reste un peu accroc au forum et je crois que je vous suivrai jusqu'à ce que la dernière ait mis au monde ses trésors.
Prenez soin de vous
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 17 Août 2012 à 12:42:07 »

Et merci à celles et ceux qui pensent à écrire un petit mot pour les mamanges de temps en temps
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: