coucou les filles !!!!
desolé de ne pas vous avoir donné de news ....

je n ai pas trop eu le temps aujourdhui journée trooop chargé j en peux plus j ai qu une hate c est de me mettre au lit et sa ne serais tarder !!!
j espere que Marie et reyna vont bien !!!! j attend des news avec impatience !!
Bon j ai lu tout mon retard on parle vraiment beaucoup en faite on est pas dees nanas pour rien ahahahah :!!! pffioouuu

Ma journée d aujourdhui c etait du lourd !!^^ ce matin lever a 7h parti a 8h30 a la recherche d une chaise haute pour la fille d une amie qui se baptise demain pffiouuu pas envie de y aller me serais bien reposé mais bon pas le choix je me suis deja engagé

du coup je suis rentré chez moi a 11h30 j ai manger un morceau vite fait et je suis reparti a 11h45 chez la sage femme de remplacement car la mienne est en vacance et donc qui est a 25 km de chez moi et qui normalement doit se deplacer car ordonnance " adomicile " grrrr je suis rentrée chez moi a 15h00 reparti a 15h15 chercher ma belle poussette !!! et en rentrant j avais trop soif avec mon homme on s est donc arreter dans un bar en terrasse et apres on est rentré !! j ai regarder secret story .... oui je matte ses trucs debiles mdrrr

en fin voila la je suis KO
3615 MY LIFE !!!!!!!!!

Ah c'est trop bon de lire que tu as une vie !!!
J'Adore ta life n'hesite pas
Mais bon attention quand meme oublie pas de te reposer !
Des bisous priss