18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:53:51
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 521622 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 04 Août 2012 à 14:33:04 »

Non c'est une blague ..!!
C'est juste que la position allongée et demi allongée sur le côté me fait très mal au dos et à la hanche...
Ça allait bien à la mater mais à la maison j'ai mal très vite...
Pas supportable sur une longue période...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 04 Août 2012 à 14:56:17 »

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ca me rassure!

moi aussi quand je suis trop longtemps sur le meme coté j'ai mal a la tete du femur, mais je sais d'ou ca viens et qu'il y a pas grand chose a faire....a part changer de position!!

la j'ai le ventre tout decontracté et mou, a peine plus dur quand je me leve, c'est cool, je me sens plus legere
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3107 le: 04 Août 2012 à 15:16:36 »

Salut les filles,
De retour de l'écho de contrôle cardiaque, tout est ok.
Sauf que du coup je me suis payée une heure de contractions non stop, la retour au lit, je pense que ça se calme, je croise les doigts...j'attends encore une heure pour vérifier que les contractions sont bien arrêtées.

Conclusion : plus possible de sortir !! Mon utérus ne le supporte plus.C'est quoi,les solutions pour aller aux rdv médicaux Huh?
Comment font les alitées ? Elles vont quand même aux échos ??
Je peut éventuellement faire sauter la consult comme la sage femme va venir à domicile.
La prépa naissance je zappe, les pds ce sera à domicile... Par contre les échos...ça me paraît compliqué...

La moi c'est fini, vu le tarif, on ne me fera plus bouger de mon lit...

Si certaines ont vécu ça, ça m'intéresse de savoir comment elles ont géré...

Quel bordel !!!

Blondie cool que ça aille bien,
Priss tu me fais envie avec ta salle de bain toute neuve...ménage toi quand même !

Vanessa au fait c'est pas toi qui cherchait pour ta préparation à la naissance ? Est ce que tu as trouve ?

SF à domicile possible pour préparation et monito... 100 % rembourdé.

Echos: le transport par ambulance: remboursé si prescription médicale et parcours (je-sais-plus-trop-quoi) avec la sécu.

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 04 Août 2012 à 15:24:10 »

salut,

Mimi et Reyna  j'espère que vos contractions sont passées !
Moi depuis hier soir j'ai le ventre qui me tire dès que je suis debout mais quand je regarde si ce sont des contractions et que je m'allonge c'est tout mou. 9a me fait comme si je n'arrivais plus à porter mon ventre.
Je ne sais pas ce qui m'arrive...
Ca vous a déjà fait ça?
Lili cool pour les bébés moins sympa les contractions. Bon courage pour la suite ! En tout cas j'ai pu voir que tu étais entre de bonnes mains.
Bonne aprèm

Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 04 Août 2012 à 15:35:30 »

Oui Lilif, pour l'ambulance, pense à t'y prendre un peu avant le rdv de l'écho pour avoir une prescription si tu veut pas avoir à payer. Clin d'oeil

pour les monitos , même à la clinique, c'est systématique?
dans ce que je peux lire, je dirai oui mais j'en ai jms eu pour mes grossesses précédentes, alors est ce spécifique aux jumeaux?
est ce systématique?

je demanderai à la sf, je la vois mardi..
J'ai pas eu de monito non plus pour mes aînées (même gygy pour les 3 grossesses), mais pour mon gygy c'est systématique en cas de jumeaux (et j'étais pas du tout une grossesse à risque ni rien, aucun soucis, c'était juste pour contrôler régulièrement, c'est tout), ça fait parti du protocole.
Après apparemment, ça dépends des gygys, des maters, et des régions, mais sur notre fil l'année dernière, de mémoire, je crois qu'il y en a que 1 ou 2 peut-être qui n'ont PAS EU de monito à domicile. Clin d'oeil
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 04 Août 2012 à 15:36:48 »

Coucou les filles...

Juste deux petites précisions...
1) nous ne sommes pas mariés le dragon et moi... Du coup elle ne peut pas dire mon con joint quand elle parle de moi (à la limite mon compte joint puisque nous faisons caisse commune mais bon...)

Mais elle peu parler de son conm pagnon ...  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 04 Août 2012 à 15:39:01 »

Coucou les filles !

Pour le monito, le doc m'a dit qu'il m'en prescrirait à partir de fin août... Mais vu les évolutions dernières, je me demande si je ne vais pas en demander des la semaine prochaine.

Le déménagement avant bien... Depuis le transat du jardin d'une copine ! Ne serait ce que d'assurer l'intendance (une salade de riz pour 8 personnes), ça me fatigue. Heureusement que je suis connectée de n'importe ou et que je kiffe mon bouquin (quoi de mieux qu'une grossesse pour entamer un bouquin de 1000 pages ?).

Émilie, ce que tu décris ressemble à une poussée de ventre je crois ? En cas de doute, file à Corbeil !
 Et bon repos Lilif !!!!
Bises les filles et les garçons ! Et bienvenue parmis nous Erico Sourire
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 04 Août 2012 à 15:40:35 »

Pour les monitos, pour les grossesses mono-bi, c'est 2 fois par semaine à compter de 27 SA, si mes souvenirs sont bons. (surveillance activité cardiaques et mobilité fœtale, 3 capteurs obligatoirement: un par bébé pour les cœurs et 1 pour les contractions)

Pour les bi-bi, les protocoles sont allégés .... encore ... mais je ne sais pas à quel point. COment allez vous être suivies les bibi?
« Dernière édition: 04 Août 2012 à 15:42:31 par ∞Béné∞ » Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 04 Août 2012 à 16:10:37 »

Bises les filles et les garçons ! Et bienvenue parmis nous Erico Sourire

Merci Blondie !
Tu as eu les confitures ? (c'est moi qui ait fait le paquet, j'espère qu'il arrivera en état Sourire)
En tous cas merci pour le petit colis breton ça a fait chaud au coeur de mon Dragon Sourire
Bises
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 04 Août 2012 à 16:18:31 »

Non j'ai pas de contractions moi (enfin sauf mes 5-10/jours non douloureuses non régulières etc etc)

Pas réussit à faire la sieste. Chui morte, toute flagada. Pas envie, pas le moral.

Demain soir direction Paris et je fais RIEN.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 04 Août 2012 à 16:19:05 »

Suis rentrée ! Eh, ben, c'est plus comme avant, n'ai plus la pêche (à la fin des grossesses singletons, je pouvais encore faire ce que je voulais, pourtant) : suis vannée, et zhom qui m'a fait faire des allers-retours dans le magasin afin de bien comparer les tentures.

Lilif et Reyna : j'ai pourtant lavé certaines tentures (celles des chambres) sans souci. Donc, je me suis dit, allons-y...

Blondie : bonne lecture. J'adore les gros bouquins, car je me sens toujours nostalgique lorsque j'ai terminé un livre qui me plaît bien.

Bene :alors, pour une grossesse BI/BI, du moins en Belgique, je suis suivie toutes les 3 semaines ou un peu moins (alternance d'une consult et d'une écho). A partir de 29 SA, j'aurai une consult ttes les 2 semaines et une écho par mois (lors des consult, j'ai, de aussi une petite écho). Par contre, la glycémie n'est pas contrôlée chaque mois et le test O'Sullivan, je le passerai à 29 SA. C'est ce que je sais, pour l'instant.

Emilie :j'ai  aussi cette impression, en ce qui concerne le ventre qui tire.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 04 Août 2012 à 16:21:21 »

Coucou Erico. Avec ta photo, je suis souvent tentée de t'appeler Donkey Sourire
Non, pas reçu le colis... Enfin j'espère : je vous ai donné la nouvelle adresse et la position maxi allongée dans le transat n'aide pas à aller poser l'étiquette sur la boite aux lettres....... Je fais ça tout à l'heure !

Bon voyage Mimi
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 04 Août 2012 à 16:24:28 »

Sabinou ... je voulais dire le suivi monito .... 

Ceci dit, je suis rassurée, je vois que tu as un bon suivi, c'est important!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 04 Août 2012 à 16:25:58 »

Sabinou, il m'est arrivé de ne pas finir des bouquins car trop triste de devoir le séparer des personnage. C'est la raison pour laquelle j'adooore les séries TV, je m'attache aux personnages. Bon, même si parfois, ils feraient mieux d'arrêter les frais plutôt. Celles qui suivent la diffusion de True Blood au rythme us me comprendront peut être... Si tu aimes les romans noirs et les moments troubles de l'histoire, te conseille la lecture : la Trilogie Berlinoise de Philip Kerr. Un régal !!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 04 Août 2012 à 16:33:53 »

Sabinou, il m'est arrivé de ne pas finir des bouquins car trop triste de devoir le séparer des personnage. C'est la raison pour laquelle j'adooore les séries TV, je m'attache aux personnages. Bon, même si parfois, ils feraient mieux d'arrêter les frais plutôt. Celles qui suivent la diffusion de True Blood au rythme us me comprendront peut être... Si tu aimes les romans noirs et les moments troubles de l'histoire, te conseille la lecture : la Trilogie Berlinoise de Philip Kerr. Un régal !!
Cool j'allais te demander ce que c'etait que ton super pAve de 1000 pages...
Bravo pour le déménagement qui se fait tout seul  Clin d'oeil

Séries Tv as possible, ai les yeux qui piquent au bout de même pas une heure de taloche, hélas...

Au final suis plutôt contente de compiler diabète gesta et reps force, parce que repos force sans diabète gesta ça aurait donné : location d un treuil pour sortir la petite grosse de son lit dans deux mois 
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: