15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:13:47
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 518868 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 31 Juillet 2012 à 00:09:14 »

Oui, je trouve aussi que c'est une très bonne idée! Ne serait-ce que pour leur montrer que t'as pas l'intention de te laisser em*erder!!!  Tire la langue
Et pis en cas de besoin, au moins, t'es équipée.  Souriant

Je connaissais pas à l'époque où j'ai accouché, mais si j'avais su, j'en aurais sûrement emmené un. Sourire

Ben je me dis qu'eux ils s'en fichent un peu du "moyen", pourvu qu'il y ai la fin (prise de poids) et que du coup tout le monde sera content
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 31 Juillet 2012 à 08:43:35 »

c'est quoi un DAL ? Huh?
pour mon exp , à la mat ils m'ont donné un bib au cas où, mais je l'ai jms utilisé.
je n'ai jms eu de bout de sein, ni coquille.
ni crème d'ailleurs.

le TL, j'ai le avent .et j'avait loué le medela, le meilleur!
mais comme je devrai pas bosser avant septembre, j'aurai le temps de les allaiter directement.

ma soeur me gonfle avec ses conseil à la con!
tu devrai pas faire ci, pas faire ça,
mais qu' est ce qu' elle en sait bordel! 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 31 Juillet 2012 à 08:48:58 »

Coucou,

Le site pour louer les TL c'est Grandir Nature  Clin d'oeil

Pour le DAL, la mater ne le fournit pas? JE croyais vu que des copines à moi en parlais.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 31 Juillet 2012 à 08:57:18 »

Pas de DAL dans la maternité de chez moi non

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/produits-allaitement/dal-sns-materiel.php
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 31 Juillet 2012 à 08:59:27 »

ma soeur me gonfle avec ses conseil à la con!
tu devrai pas faire ci, pas faire ça,
mais qu' est ce qu' elle en sait bordel! 

Ben quoi, elle a eu des jumeaux?

Arf, j'appréhende dimanche, j'ai une belle soeur du même modèle
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 31 Juillet 2012 à 09:04:27 »

bien sûr que non!
mais j'en ai marre de passer pour la mère indigne qui maltraite déjà mes filles...
je vais lui demander si elle est aussi chiante avec mon autre soeur enceinte aussi, mais d'un singleton ...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 31 Juillet 2012 à 11:01:48 »

bien sûr que non!
mais j'en ai marre de passer pour la mère indigne qui maltraite déjà mes filles...
je vais lui demander si elle est aussi chiante avec mon autre soeur enceinte aussi, mais d'un singleton ...

Sympa l'ambiance, c'est exactement ce qui nous fait en ce moment en plus!!
Tu as tout notre soutien pour l'ignorer superbement ou l'envoyer chier bien comme il faut.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 31 Juillet 2012 à 11:06:24 »

merci les filles
j'ai qq soucis relationnel avec mes soeurs, je pourrais écrire un livre Roulement des yeux
on est carrément à l'opposé l'une de l'autre, c'est impressionnant!

alors quand je vais allaiter les jumelles, je vous raconte pas la tête
c'est aussi pour ça qu'on ne veut pas dire les prénoms, on a déjà sondé, et bjr les reflexions...
"non j'aime pas", m'en fous moi!!!
"ouais, mais tu veux un prénoms ancien, c'est moche Triste"..

bref, du coup on dit rien, et si elle se permet de l'ouvrir après la naissance, je lui casse la tête!!
surtout qu'elle a choisi une orthographe toute pourrie pour sa fille (elle le regrette maintenant ), je lui ai rien dit... j'aurai ptetre dû finalement!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 31 Juillet 2012 à 11:11:56 »

salut Sabinou,

quand on a connu la tristesse de perdre un bébé ou un enfant, on en prend plein la poire à chaque mauvaise nouvelle parce qu'on sait exactement ce que ça fait.
Mais il faut lutter et se concentrer sur ce qui va bien, les jours qui passent, les semaines qui s'accumulent, les examens qui sont bons, etc... rien n'est joué tant qu'pn n'est pas arrivé au bout, mais c'est valable dans les deux sens, rien de mauvais non plus n'est sur.

Perso j'ai un peu suspendu le suivi des autres fils, trop de choses difficiles à gérer.
ici pour le moment on va toutes bien, on a trouvé pleins de sujets futiles ou importants pour se changer les idées (dire du mal des administrations, des hommes, le meilleur endroit pour se faire des tatouages, bref rien que des choses très utiles !!!).

On doit se concentrer sur ce qu'on peut gérer : notre hygiene de vie /repos, et ce même si ça va bien, et aller assidument à nos rendez vous de suivi. lre reste, je crois n'est pas entre nos mains.
je suis sure que nous allons toutes faire des beaux bébés en bonne santé et dans très très longtemps !!!!!!

ici il pleut (chouette !!)

merci maudinette de venir nous faire un coucou !!

Lilif et Mimi les twix, vous avez raison, je le sais, mais c'est plus fort que moi. Certaines fois, je me visualises très bien avec ces BB ; d'autres, je me dis que c'est trop beau.  D'autant plus que je suis souvent seule, n'ai pas beaucoup de vie sociale.

A côté de cela, comme certaines l'ont déjà mentionné, je m'inquiète pour l'état de mon ventre après une telle grossesse. Pourtant, si il est amôché, cela devrait être de très loin secondaire par rapport au bonheur d'accueillir ces 2 trésors. Suis compliquée, pff...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 31 Juillet 2012 à 11:32:46 »

Blondie : les déménagements, quel courage il faut ! Je n'aime pas du tout ; par contre, cela permet aussi de faire le tri et de repartir allégé de tout ce qui encombrait.
Bon CR mais, c'est quoi le BPM ?

Pour les tatouages et piercings, je ne suis pas particulièrement douillette mais ai peur de ce genre de douleurs. Pourtant un beau petit tatouage sur le gras de l'épaule, j'aime.

Priss45 : : très joli prénom Loevan, je ne l'avais jamais entendu.
Bon poids les BB ! Félicitations

Lilif : j'aime beaucoup aussi les prénoms pour filles, mais bon, ce sera peut-être pour une prochaine fois, vu que ce sont 2 ti'mecs.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 31 Juillet 2012 à 12:26:08 »

salut les filles!!
sabinou: moi aussi j'ai une vie sociale proche du 0 en ce moment, du coup je passe enormement de temps sur le forum et franchement ca remplie le vide!!

marie: coté frangine je suis bien servie aussi, heureusement j'en ai qu'une!!
et je plussoie: c'est quoi un DAL??

j'ai de la chance en ce moment pas de RALC et pas de soeur, belle-soeur ou cousine pour les faire non plus

y a que la fille du copain de ma mere, une aurelie aussi qui a essayé un peu (faut comprendre elle est educatrice, elle sait!!) mais ma mere l'a envoyé boulé plus vite que moi! en meme temps son fils a bientot 3 ans et porte toujours des couches dans la journée, selon elle faut attendre qu'il demande le pot, mais personne ne lui a dit que ca existait (j'aimerais savoir ou est l'education la dedans)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 31 Juillet 2012 à 14:32:14 »

Pas de DAL dans ma maternité non plus. Je sais même pas si ils en ont déjà entendu parler...  Roulement des yeux (ils utilisent le doigt-seringue et m'ont forcée à passer au bib pour avoir le droit de rentrer chez moi parce que selon eux y'avait pas d'autres alternative...  ).
Et pourtant, c'est une maison de la naissance, qui prône les bienfaits de l'allaitement, et tout et tout...  Roulement des yeux (mais pas pour les jumeaux faut croire...  ).

mariettom: Je suis d'accord avec Lilif, c'est pas parce que c'est ta frangine qu'elle a le droit de te casser les pieds, envoi-là ch*er!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 31 Juillet 2012 à 14:54:38 »

Je sens qu'on a passer un sixième mois à fleur de peau !!!!
Ici pas de sœur, bêle sœur ou cousine non plus.
Je sens que je ne vais plus faire grand chose, des que je bouge ça contracte, seule position ok c'est couchée...
Mais c'est pour la bonne cause...alors ça vaut le coup.
Des bisoux les filles.

Bpm battement par minute, rythme cardiaque.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 31 Juillet 2012 à 15:44:47 »

coucou les filles !!!

la sage femme vient de partir elle est top j adore on rigole bien !!! en revanche elle ma mesuré le bidou j ai une hauteur uterine a 32 cm soit d une femme enceinte d un bebe a terme !!! oulala sa fait flipper elle ma dit de voir avec mon gygy si je n avais pas trop de liquide amniotique !! mais elle ma egalement dit que tant que je me sentais bien c etait le principal !!!

Sabinou : Merci c est vrai que ce n est pas commun c est pour cela que j aime !!   Clin d'oeil

Marie : Moi c est ma belle mere qu elle vieille bique celle la meme si elle a que 41 ans mdrrr elle me gonfle par exemple pour les prenoms quand on lui a dit elle a dit ahh c est moche et bah juste pour sa je suis encore plus fier de donner ces prenoms a fils !!!loool 

Reyna : tout comme toi j aimerais bien savoir ce que c est qu'un DAL mdrrr je crois qu on va jamais reussir a savaoir ce que sa ve dire ahahaha  Tire la langue

Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 31 Juillet 2012 à 16:07:21 »

vers la fin de ma vie sociale on faisait un BBQ au club canin entre nous apres l'entrainement. on etait 6 (4 mecs et 2 nanas), là la copine(et je dirais meme tres bonne copine, faut se serrer les coudes dans ce milieu masculin) me demande pour les prenoms, je lui repond les 2 que j'aime bien et là elle me dit pour celui de la fille ca va mais celui du garcon non! c'est vieux, ca lui plait pas!
la j'ai fait mon regard tueur (les mecs se sont tus et ont observés la scene style western) et je lui ai dit que je m'en foutais que les prenoms ne lui plaisent pas c'est a moi qui doivent plaire et que son avis j'en avais rien a foutre!!
les mecs se sont reculés un peu (peur des retombées peut etre  ) elle a avoué que j'avais raison et on est repartie a causer de tout et de rien comme si de rien n'etait...
on a senti un grand soulagement chez les mecs....pas compris pourquoi
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: