Bon, je continue à remonter mon retard ce soir, départ page 160 ... objectif page 146 ....
(mission impossible!)
D'autant que là, j'ai "juste" 5 onglets j&+ ouverts sur l'ordi ...
sabinou, J'ai lu ton histoire, elle est bien triste. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour cette grossesse. Une sorte de revanche peut être, ou de cadeau, une chance à saisir....
Tu avais allaité ton / tes ainés?
Des nouvelles de
Pat94, qui en a ?? ?? ? Paaaattt !! YOUHOU!
Marieettom34 et Aurel69: bon courage avec les régressions des ainés, elles ont l'air costaud !!
D'un autre coté, pour eux ils doivent avaler double pilule. C'est pas simple. Et en plus la grossesse est délicate, ils sentent déjà vos limites de disponibilité. c'est un apprentissage. C'est long. Et d'un autre coté, c'est pas mal non plus que cela s'extériorise.
Les
photos des bidous ... yéah ! Les girls ! Vous avez de beaux bidous !!
Mimi .. taille Mannequin !!!
En cours de rattrapage de nos futures otaries (le stade baleine échouée viendra plus tard ... )
c'est deja comencé et c'est consacré à l'effet des genes sur le comportement donc ca porte srur les monozygots
pas indispensable surtout si on attend des di...
Ben t'auras peut être des surprises à la naissance ... ou plus tard....
Marieettom aussi peut être... il y a tellement de bi-bi qui se révèlent être ressemblants au point que le doute n'est plus permis ... MZ au final !!
Par expérience, avec les cops bi-bi qui ont finalement des MZ ... c'est long à s'en rendre compte, et le chemin est assez difficile jusqu'à l'acceptation.
Et pour les mono-bi, il y a souvent un doute qui plane sur le diag de chorionicité... nous aussi on a parfois l'impression d'avoir des DZ, il y a aussi un chemin à faire.
On peut se dire, quelle importance finalement? Hé bien moi, je ne le sens pas comme ça. Pour moi, savoir est important, cela nous permet d'aider l'enfant à se construire dans sa "vérité" c'est pas vraiment le mot juste mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Vanessa, contente de lire de tes nouvelles de temps en temps. J'espère que tu va bien!
par contre, je me pose une question...
dans le fil d'octobre y'a une fille (j'ai pas fait gaffe aux autres..), qui a sa dpa le 11 novembre (comme moi) mais comme elle pense accoucher avant, elle est sur le fil d'octobre...
on est bien d'accord que c'est la dpa officielle qui compte, pas la date théorique d'accouchement?
Oui oui, on est bien d'accord, restez les filles !! !!
C'est qui cette dissidente ?? ?
Emilie91juju tout pareil que pour
Blondie pour l’allaitement ...si tu as besoin de conseils/soutien, notamment à la mater, je suis là si tu veux.
Merci
Alors moi c'est une grossesse BI-BI, j'ai des visites de consultation avec une gynéco de ville tous les 15 jours et des échos tous les mois avec des gynecos de la maternité ou je vais accoucher! je commence mes prépas avec une sage femme à partir d'août. Voila je pense que j'ai tout dit!!!
Super suivi !!
Merci
Blondie!
Timora, si tu passe par là, donne des news ...