Jolis bidons!

En début de grossesse, un gynéco m'a dit: "ya une membrane, ce sont des faux".
[je donne son nom par MP à toute maman cherchant un gynéco dans son secteur... juste pour éviter ce boucher ]
Donc , dans ma tête, je me suis "construit" 2 bébés distincts. C. bougeait beaucoup, G. faisait sa timide... Mais contrôlait la sortie!
Et puis "maintenant y'a quelques années" (dpa 18/11), changement de suivi, j'ai montré mes échos, et une SF m'a ri au nez: " ce sont des MZ, avec une membrane fine comme ça! ".
Boum.
[accessoirement, mono bi, sans le suivi qui va avec, pas de connaissance du STT de notre part , retard temporaire de croissance de G. ... C'était le siècle dernier!]
Mais... le "mal"

était fait. J'avais 2 bébés distincts dans mon ventre, qui ont ouvert un regard personnel sur le monde à leur naissance (si si, j'ai des preuves), qui ont des caractères et des particularités physiques différents (suite à l'émission d'hier soir - pô vue

- , l'épigénétique est une notion qui n'a plus de secret pour vous

)
N'ayez pas peur de la MZ-cité possible de vos enfants. Dans la mesure où dans votre tête, la chose est claire et définitive, elle le sera au quotidien aussi.
[ce qui n'empêche pas de donner le "petit cament" de l'une... à l'autre... la fatigue et le SNU réunis font faire des miracles...; ni de garder les bracelets de naissance plusieurs semaines pour se rassurer; les garde-robes individuelles, c'est aussi une aide à la reconnaissance

]