16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 07:41:03
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 458064 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 22 Juin 2012 à 10:19:57 »

22 SA et une petite photo du jour de mes chipies
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 22 Juin 2012 à 10:20:20 »

Oups pardon, ma fille a appuyé pour poster lol, donc voilà la photo :
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 22 Juin 2012 à 10:43:36 »

Et on peut aussi avoir des MZ qui se ressemblent pas des masses !

Le cas de mes filles qui n'ont pas du tout la même forme de tête (position intra utérine) et donc ça influe beaucoup sur les traits du visage...

Là je vous passe :
- la déception (et je dis bien déception !) des uns (et pas les moins proches, genre grand-parents...) : "oh ben mince alors, elles se ressemblent pas vraiment..."
- la bêtise (tiens encore elle ?!) des autres : "moi j'pense pas que ce soit des vraies... Non à mon avis c'est des fausses... Tu verras c'que j'te dis"
- l'insistance des derniers : "mais t'es sûre que c'est des vraies ? Non mais vraiment il peut pas y avoir d'erreur ?"

Bref MZ, DZ, singleton !!! Y'aura toujours des gens pour vous faire ch*er !

Mais comme vous l'ont dit les filles, pour vous ça n'aura aucune importance, ce sera VOS enfants !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 22 Juin 2012 à 10:57:31 »

emilie91, merci de nous transmettre tes infos pour la SF de la PMi. j'essayerai de voir comment ça fonctionne chez moi.
tu as 1 mariage et 2 baptèmes cet été? t'as la forme, dis! j'ai qu'1 mariage, et je pense que j'irai pas (il est fin août) trop peur de la route et de la fatigue.

lilif pas de chance avec internet (et le couvreur Clin d'oeil) j'espère que t'auras vite résolu ton pb! t'es chez qui déjà? c'est pas fr*e? on a eu des soucis au début (ça a duré 1 an) mais ils'est avéré que c'est le réseau france tétécom qui était défectueux. renseigne-toi et surtout zen....si c'est bien cet opérateur!

babou, elles sont trop belles tes filles! j'admire, comme j'en ai pas....je profite chez les autres!
et maudinette, je crois qu'il va falloir ronger notre frein avec toutes ces ralc!!!!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 22 Juin 2012 à 11:00:35 »

Enorme Maudinette le coup des gens qui savent mieux que toi si ce sont des Mono ou des Di. Y en a qui n'ont aucune limite  

Babou, ça a l'air de bien rigoler chez toi. Tu ne dois pas t'ennuyer  Clin d'oeil

Qu'est ce qui te fais peur dans le déclenchement Marie? La douleur?
Pour mon fils, je n'ai pas eu de déclenchement à proprement parler mais on m'a mis un produit pour accélérer les contractions. Ils ont attendu que j'ai la péri pour me le donner et résultat, c'était tout à fait supportable. Au final, cela a bien acceléré les choses et j'ai apprécié de ne pas y passer 10 heures  Sourire
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 22 Juin 2012 à 11:18:10 »

Oups pardon, ma fille a appuyé pour poster lol, donc voilà la photo :

trop chou la photo. Elles ont un petit regard coquin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 22 Juin 2012 à 11:22:39 »

clemathe, qd ils te mettent de l'ocytocine après peri, c'est parce que justement ça ralentit les contractions et la dilatation est + lente.
pour avoir été déclenchée, je peux dire que ce qui n'est pas agréable, c'est le fait de ne pas être libre de ses mouvements, même si on a pas encore la péri. en plus les contractions sont souvent + douloureuses, donc la péri tu la demandes
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 22 Juin 2012 à 11:37:54 »

Hello,

Bon, je suis effectivement immunisée contre la varicelle, c'est cool 
Ce matin je suis allée faire ma PDS pour le parvo-virus B19. Il faut 8-10 jours pour avoir les résultats, j'ai le temps d'être contaminée  J'ai aussi emmener mon fils chez la doc car il a fait de la fièvre hier soir et cette nuit mais elle m'a dit qu'il y a un virus de rhino-pharyngite qui traîne donc rien de grave....Elle m'a encore rassuré sur le parvo, pas trop de craintes à avoir.

Pour les mariages cet été, on en avait un le WE dernier et on n'y est pas allé car gygy n'était pas trop pour (plus de 2 heures de route). J'ai un repas de famille début juillet et je crois que je vais aussi devoir rester chez moi !

Pour le déclenchement et la péri, je ne suis pas trop pour... Pour ma 2ème, j'ai lu "J'accouche  bientôt et j'ai peur de la douleur" qui explique tous les inconvénients de ces 2 "médicalisations" et qui explique comment éviter la péri. Là, pour des jumeaux, je verrais mais si je peux me passer de péri.... On est tellement mieux après ! Pour mon 1er, j'ai eu la péri et 1/je n'ai rien senti des poussées et cie 2/je n'ai pas pu marcher tout de suite. Pour ma 2ème, je pétais la forme 3 heures après l'accouchement !!!! Rien à voir !

Toujours rien acheté pour les BB. J'ai un peu peur, j'attends fin juillet-début août. J'aimerais trouver un 2ème cocoonababy, une 2ème peau d'agneau pour le cosy et il faut aussi une poussette ! ET quelques fringues, je verrais.

Bonne journée !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 22 Juin 2012 à 11:38:52 »

Hello les filles,

Ce matin, ca va mieux. Plus de brûlures d estomac pourvu que ca continue !!!

Petite question pour celle qui vont avoir des juju de même sexe. Allez vous les mettre dans la mm chambre ou chacun sa chambre ?

Moi, pour ce qui est du déclenchement, je n'y pense pas encore, j attends aout, d en savoir plus sur le mode d'accouchement qui va mettre réservé et à quelle date ! le moins douloureux m'ira très bien !

Pour la poussette, je suis à nouveau perdue ! en fait, je pense qu il faut que j en trouve une avec un frein au guidon car pour accèder à l'école  il y a une sacré côte. Pour mon grand j'avais la high treck et j ai bien apprécié le frein.

a+
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 22 Juin 2012 à 11:40:12 »

salut les filles!!
pour la ressemblance on sera au moins 2 a pas avoir ce soucis!! un gars une fille ca coupe cours aux questions!

autrement on est vendredi c'est le jour des mesures!!
poids: 61 (depart 58)
taille:93 (depart... euh je saisplus!)

petite question: est ce que ca vous arrive aussi d'etre tres fatiguée pendant 2 ou 3 jours, d'avoir l'impression d'etre enorme et de froler l'eventration puis quand la fatigue est passée de se sentir de nouveau "normale" et plus legere avec plus de facilité a bouger???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 22 Juin 2012 à 11:43:58 »

Petite question pour celle qui vont avoir des juju de même sexe. Allez vous les mettre dans la mm chambre ou chacun sa chambre ?

Ici, gars et fille qui seront dans la même chambre et même dans le même lit au début !!!

petite question: est ce que ca vous arrive aussi d'etre tres fatiguée pendant 2 ou 3 jours, d'avoir l'impression d'etre enorme et de froler l'eventration puis quand la fatigue est passée de se sentir de nouveau "normale" et plus legere avec plus de facilité a bouger???

Oui, ça m'arrive, fatigue pendant 1 jour avec ventre tendu et puis le lendemain, ça roule !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 22 Juin 2012 à 11:48:18 »

Hello

Pas de bonnes nouvelles côté nouvel appart. Ca risque de prendre du retard, si ce n'est pas de capoter pour des broutilles !   J'en saurai plus lundi, mais p**ain, je ne peux pas avoir 2 bébés dans un T2 !!!!! Calme et zenitude, calme et zenitude. En tout cas, nos plans de déménagement début juillet vont très certainement être bousculés et on va devoir refaire un appel à bonnes volonté pour... ben on sait pas quand en fait.

Pour me venger du destin, j'ai profité de la vente j*né sur couf*in pri*é et j'ai investi dans la do*ble t*in pro mo*nlight avec les coques str*ta. Il faut être popeye pour porter leur matr*x soit disant light. Résultats, 300 € économisés, merci les grands-parents pour leur contribution. On pourra toujours la reconvertir pour usage péniche dans la Seine. Je suis sûre qu'avec un peu de tuning, c'est possible  

@Babou, trop belles tes filles

@débat DZ vs MZ, le fait que j'attende 2 gars en perturbe plus d'un. J'ai du faire les schémas à plusieurs reprises et expliquer à tous que le seul moyen qu'on aura de savoir le fin mot de l'histoire serait soit qu'ils ne se ressemblent pas du tout, soit de faire des analyses génétiques (ce qui n'est pas souhaitable). Après tout, on s'en fout, ce message est plutôt bien passé. Mais je pense qu'à la naissance, ça sera une autre paire de manche. Il faudra bien leur expliquer que MZ ou DZ, ce sont des vrais enfants !!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 22 Juin 2012 à 12:01:22 »

Oh oui! Mais comme toi repos et tout va mieux.

Elles seront dans la même chambre au début. La SF PMI m'a dit aussi qu'on pouvait les mettre dans le même lit au début.

Je ne sais pas vous mais moi on arrête pas de me dire prends pas ça c'est trop cher va plutôt voir chez IK***
mais moi j'ai envie de me faire plaisir aussi et de faire une jolie chambre pour les filles. Alors ça me gonfle !!!!

Aline, cool pour la varicelle.

vous avez suivi les desperates? ben voilà....faudra se contenter des rediffusions! je suis dégoutée j'adorais cette série!

MDR, moi je n'ai pas réussi à regarder l'épisode final Tire la langue trop peur de voir la fin  

Depuis que je suis arrêtée je regarde toutes les séries qui peuvent exister :
Grey's, Desperate, Gossip Girl, NCIS...
J'ai vu que la plus part reprennent en septembre. Je pense qu'après la naissance des petites je n'aurais plus vraiment le temps de les regarder.

Au fait, est ce que les filles ça offre aussi des fleurs à sa maman Huh??

Blondie, préviens moi quand tu te servira de la poussette comme péniche ça m'intéresse. En tout cas tu as fait une bonne affaire à mon avis. Sinon, pour avoir des prix aussi intéressant ya une boutique de destock sur paris vraiment bien avec des vendeurs à l'écoute. Je t'envoie le nom par MP.

Aujourd'hui, je pars à la recherche d'un coussin d'allaitement  Sourire

A pluche

Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 22 Juin 2012 à 12:08:01 »

Reyna: même combat. Mais je crois que le concept c'est: tu te sens bien, donc tu fais des trucs que tu devrais pas faire et bam, repos forcé le lendemain  Triste Je passe globalement tous les lundis sur mon canapé  Tire la langue

Pat: même chambre et cela aurait été pareil si j'avais eu le choix du roi. Avec une moyenne de 9 000E du m² dans le quartier ou je cherche, il faudrait que j'ai gagné au loto pour avoir 4 chambres  Pleurs

Emilie: en même temps, la différence de prix entre Ikea et les autres, ça fait réflechir... Je pense prendre les quelques meubles dont j'ai besoin là-bas et la déco (tour de lit...) dans des boutiques plus "chics"

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 22 Juin 2012 à 12:08:56 »

Je viens de me lever (12h....), et je suis naaaaaze....

C'est decide, lundi je demande une prolongation, j'arrive pas.

Moi aussi j'ai un T2 Blondie, mais je demenage pas avant Paris.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: