salut les filles,
et oui on va devoir réviser sévère quand les gnomes/gnomettes pointeront le bout du nez...
Pareil j'ai tout oublié, et a fortiori comme ça peut être tout petit quand ça nait...
Reyna tu sais ça vient vite, on galère un peu au début mais on finit toujours par trouver le bon chemin/sens pour mettre le body/type de lait/rythme d'allaitement/marque de tétine/endroit ou les mettre à la sieste/marque de couche/etc...
le premier jour à la maternité j'ai demandé à la puericultrice si j'avais droit de le prendre dans mes bras toute seule sans appeler quelqu'un...
Moi aussi j'aime bien apprendre et comprendre, ça m'a bien occupé l'esprit la prépa naissance avant d'arriver aujour J.
et au jour J, comme Emilie, tout s'est fait tout seul, mon corps a pris le contrôle, il était inarretable, et en en une heure on avait tout bouclé, ils n'ont même pas eu le temps ni de me raser, ni de me mettre en blouse, et je crois qu'ils ont fini de poser la voie pendant que je poussais...autant dire que pas de péri, mais franchement c'est sans regret.
laett super que tu ai pu changer aussi facilement !!
comme quoi on peut dire merde aux c***.
j'en prends bonne note pour vendredi si je tombe sur une du même accabit (mais je ne suis pas sure que j'oserai en fait)
Bravo pour les mouvements de bebinoux que tu sens enfin!! au début on ne s'en lasse pas, c'est drole
je ne sais plus qui disait "c'est tard septembre pour la prépa", je suis d'accord, je la vois vendredi et je vais essayer de trouver d'autres dates pour commencer avant. mais je veux garder une prépa sophro, pas une classique, ou comme j'ai dejà accouché, la partie technique m'interesse moins.
Emilie91 bonne chance avec le service petite enfance...
quand tu dis pas d'aide, c'est aide de la famille ou aides financières ? pour les finances, il y a les aides de la caf, qu'on peut avoir même si on prend une ass mat.
j'ai fait la simu sur le site de la caf et le recap des aides permet de se faire une bonne idée quand ça ne plante pas