06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 08:33:56
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 480684 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 07 Juin 2012 à 10:34:53 »

edel, ta pince a un design c'est sûr très spécial, mais comme tu dis, on ne se fait pas greffer de bras à la naissance de multiples (pensons aux mamans de triplés...et plus  Clin d'oeil) alors qd on est seule avec ou sans mari à un moment donné, ça peut aider!!! de toute façon, il n'y a que celles et ceux qui n'ont jamais eu de multiples qui ne comprennent pas!!! je pense que pour mon 2ème je l'aurais peut-être utilisé si je connaissais ce sling! de toute façon plein de mamans font déjà la même chose, en calant comme elles peuvent les bibs, alors... 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 07 Juin 2012 à 10:51:35 »

Moi, j'aurai pu avoir l'utilité d'un truc pareil pour mon premier, alors pour des jumeaux... Je me souviens trop bien de me dire qu'il me manquait une main quand mon nez se mettait à me gratter ou que le lait ressortait et lui coulait dans le coup sans qu'il veuille arrêter de téter. C'est pas nécessairement pour l'intégralité du biberon et pour poser ton gamin dans son transat sans surveillance mais juste pour maintenir le bib dans la bouche quelques secondes. Et je vous parle même pas de la galère quand vous êtes radioactive suite à des examens médicaux et que vous devez donner le bib à bout de bras pour ne pas irradier le bébé. Mais ça, normalement, ça ne devrait plus se reproduire 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #737 le: 07 Juin 2012 à 11:42:12 »

Coucou les filles,

Je suis dans le coin, j'espère que vous allez toutes bien.
 Bisou Bisou

bonjour à toutes!
je vois qu'on en est toutes à commencé la "préparation" à l'arrivée des loulous!
là je sollicite votre avis et je me tourne particulièrement vers notre marraine et toutes les "anciennes": quelle poussette pour des jumeaux? en fait mon coup de coeur est la duette de peg-perego.... mais souci de dimensions à cause de l'ascenseur (il me manquerait 5 cm, c'est balo!) et de poids (elle pèse tout de même 20kg)... j'ai une voisine maman de jumeaux qui m'a dit qu'elle était contente de sa poussette côte à côte qui a fait de 0 à 3 ans. du coup suis paumée!!!! éclairez moi!

soorire, j'espère que ça va pour toi! tiens nous au courant!

lilif, je me retrouve bien dans ton déménagement/débarras!!! nous c'est pareil la 4ème chambre est pas mal encombrée, va falloir se séparer des choses inutiles!

sacré erico! même une rotule et 2 dents en moins tu persistes et tu signes! trop fort!!!

Moi j'ai loué à l'asso J&+ une poussette avec 2 landaus l'un après l'autre pour les 5 premiers mois puis j'ai acheté un cote à cote un peu tout terrain dont je suis (encore) très contente. Mais c'est vrai que le choix de poussette doit se faire en fonction de ses utilisations.  Sourire

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 07 Juin 2012 à 11:44:09 »

@soorire; c'est bien que tu ai une HAD, comme ça repos maximum et cela rassure d'avoir une personne médicale qui vient nous voir
de mon coté j'ai passé une très mauvaise nuit, dès que je changeai de position les douleurs me prenaient de plus belle, j'ai du me réveiller une bonne 15ène de fois. Donc je suis allée aux urgences en début d'aprem; les bébinoux vont bien, ça gigote, par contre j'aurai un utérus contractile, donc prescription de spas*fon et de dolipr*** plusieurs fois par jour et non pas quand uniquement j'ai mal, + magnésium
elle m'a dit finit les efforts,  les courses, le ménage, éventuellement aller chercher la baguette chez le boulanger du coin, pas plus!! bon me voilà bienvenue au club des baleines échouées sur la canap' 
il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience  Roulement des yeux

Laett, comment se passe l'échouage sur canapé?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 07 Juin 2012 à 11:46:01 »

sinon, qui a essayé ou eu un porte-bébé pour jumeaux?

Plusieurs amies à moi ont porté devant derrière dès les premiers jours, premières semaines, en écharpe, en ergo, en meit*i ......

Le portage de jumeaux c'est possible.  Clin d'oeil
Si tu veux je te mettrais en contact avec elles.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 07 Juin 2012 à 11:51:52 »

salut a toutes!!
j'espere que vous allez bien, que ca tiraille moins et que ca mange mieux! Clin d'oeil
@ emilie: je mange beaucoup moins aussi depuis 10 jours, mais je fait plusieurs petits repas, comme ca je suis pas gavée a etre malade apres et ca cale un coin quand meme!

autrement je suis toujours crevée, je fait des nuits de 12h plus 2h de sieste dans la journée mais j'ai pas l'impression de recuperer! je vais voir demain ce qu'ils me disent la dessus!

aller, je vais m'echouer apres etre passé par la piece la plus utilisée depuis 3 mois (des fois je me demande si je devrais pas carrement emmenager dedans)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 07 Juin 2012 à 11:59:35 »

salut a toutes!!
j'espere que vous allez bien, que ca tiraille moins et que ca mange mieux! Clin d'oeil
@ emilie: je mange beaucoup moins aussi depuis 10 jours, mais je fait plusieurs petits repas, comme ca je suis pas gavée a etre malade apres et ca cale un coin quand meme!

autrement je suis toujours crevée, je fait des nuits de 12h plus 2h de sieste dans la journée mais j'ai pas l'impression de recuperer! je vais voir demain ce qu'ils me disent la dessus!

aller, je vais m'echouer apres etre passé par la piece la plus utilisée depuis 3 mois (des fois je me demande si je devrais pas carrement emmenager dedans)

Non les toilettes ne sont pas une "pièce à vivre" ! 

Retourne t'échouer après ...  Clin d'oeil
Les phases de fatigue, voir d'épuisement avec des comportement quasi cataleptiques sont normales. elles correspondent souvent à des phases de forte croissance des bébés ou de l'utérus ou de tout cela. Ça ira mieux d'ici quelques jours tu verra.  Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 07 Juin 2012 à 12:04:36 »

Bonjour à toutes,

J'ai lu tout mon retard !!!

Lundi après-midi j'ai perdu bcp de sang rouge, comme si on avait ouvert un robinet.
Je suis donc allée aux urgences. Après echo, ils n'ont rien vu et ne savent pas d ou ca vient. Les bb vont bien.
Ils  m'ont gardé en observation jusqu'à mardi midi.
J'ai toujours quelques gouttes de sang mais uniquement quand je vais aux toilettes.
J'espère que ca va vite s'arrêter car c'est angoissant.
 A +

Pat

Quelle frayeur tu as du avoir ! 
Surtout n'hésite pas à retourner aux urgences si cela recommence (ou même si tu angoisse trop). Surtout si le sang est rouge et abondant.
Est ce que ton placenta est inséré bas?

Tant mieux si les bébés vont bien.  Souriant Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 07 Juin 2012 à 12:09:07 »

Ouh la la, avec vos poussettes, vous me parlez chinois. Déjà, je pensais qu'on pouvait garder une seule et même poussette jusqu'à 3 ans. Et puis là, le vocabulaire... je suis totalement perdu.

La vérité, c'est que j'ai beaucoup de mal à me projeter avec deux bébés dans mon F2 actuel. Si tout se passe bien, on devrait pouvoir déménager début juillet. Je pense que dans un F4, je pourrai penser beaucoup plus sereinement à tout cela. Mais avant, il va falloir commencer par faire le tri (qui sera certainement plus rapide que pour Lilif) dans les affaires. Ca sera donc ma mission de cet après midi : quelles paires de chaussures, parmi la bonne centaine, garder ? Quels sacs ? Quels jeans parmi la bonne 10ne de tailles (ou les joies de faire le yoyo sur la balance). Idem pour les papiers. Après avoir passer ces deux dernières années à passer un concours, finalement eu, j'ai fait un premier toilettage, mais quelque chose me dit que ce tiroir de bureau que je n'ose pas ouvrir est plein de trésors (de m***es) à  virer.
Quel bonheur de ne pas travailler le mercredi après midi ! Je pense que j'apprécierai beaucoup plus quand les enfants seront là !

@Soorire, comment ça va aujourd'hui ?

Tu travailles encore ! Pas trop dur?

Je te confirme, les mercredis sont beaucoup moins paisibles après ... mais c'est une autre forme de bonheur (parfois entrecoupé de cris et de pleurs, mais bon ....)  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 07 Juin 2012 à 12:15:45 »

merci les filles et Erico pour votre soutien  Bisou

J'ai mieux dormi cette nuit, je me suis réveillée que 3 fois, et j'ai beaucoup moins de douleur, puisque maintenant traitement spasf, doli et mag en continu pendant 1 mois, je sais plus si je vous l'ai dit la dernière fois; elle m'a annoncé que j'avais un utérus contractile GRrrr! 

Moi qui était contente il y a 15 jours de pouvoir bouger et faire les achats pour bebinoux, je crois que là ça va être achat internet, vive paypauul    J'ai déjà acheté la poussette; un souci en moins, j'ai pris la power*win sur le bon coincoin, une bonne affaire 350e avec les cosys et pratiquement neuve!

@ lilif pour ce qui est du calage d'oreiller, je n'ai plus ce problème, j'ai acheté un coussin d'allaitement et là c'est que du bonheur, on dort beaucoup mieux et moins mal de dos

bon les filles comme vous êtes mignonnes  je vais vous donner THE adress!!
 j'ai pas mal fait le tour sur le web pour un coussin d’allaitement (je suis une fouineuse dans l’âme Roulement des yeux, du web je précise )  j'ai trouvé un site ou il ne sont pas excessifs et de bonne qualité : n*a*t*a*l baby.com  j'en ai même commandé un 2ème, car un soir monsieur a eu discrètement l'idée de l'essayer pour dodo et j'arrive et voit Mr en position fœtus, "help oh Voooleur!! tu n'as pas un gros bidon toi!! (bien qu'entre nous    depuis que je suis enceinte, il essaye de me ressembler au point de vue abdominal,  mais je le bat quand même en mesures!  ) et me réponds " je voulais tester la chose, c'est super confortable! j'ai l'impression que l'on doit bien dormir avec, euh mais tu l'as acheté ou? il y'en a d'autres?" OK OK j'ai compris tu veux toi aussi ton ninnin pour dormir, ok une 2eme commande  Clin d'oeil  quoiqu'il en soit une SF m'a dit que ça  pouvait faire office de cousin dodo la journée pour les bb tout en les surveillant  Clin d'oeil

Bisou à toutes et à Erico

Moi aussi il m'est arrivé de me le faire piquer !  Clin d'oeil

Je confirme, ca peut être confortable pour les dodos bébés.... bébé s'endort sur les genoux après le sein, à moitié sur le coussin d'allaitement .... hop une petite translation! bébé reste sur le coussin mais nous on n'est plus dessous ... la feinnnnnnte! 
et puis ca reste u petit cocon bien chaud.
A surveiller bien sur, mais les premières semaines, bébé ne bouge pas tant que cela!  Sourire

Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 07 Juin 2012 à 12:19:09 »

Hey ça fait deux mois que j'attends que la phase de croissance de mes bebes se termine moi, ils ont une acromegalie ou quoi les miens??? ..
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 07 Juin 2012 à 12:19:57 »

http://www.bottlegenieinc.com/

Juste pour vous montrer des trucs super pratik...

Car avant de les promener fodra les nourir, plusieurs fois par nuit et jour avec souvent que 2 mains... Enfin pour ma part gt seule, vraiment et les slings, tiens bib ( lien justmultiples.com simple solutions) et autres astuces c tip top moumoute.

Malgré le côté pince à cornichon, ça a l'air assez pratique
Sûrement bien accepté aux us, en France avec ça je suis sûre de faire hurler la.moitie des mamans au parc...à tester les jours de montée de testostérone !!

Les "mamans du parc" vont expérimenter le "coup dans les rotules" made in Lilif !  
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 07 Juin 2012 à 12:20:39 »

Hey ça fait deux mois que j'attends que la phase de croissance de mes bebes se termine moi, ils ont une acromegalie ou quoi les miens??? ..

Plus que 6 mois à tenir alors .....   

Aillleuhhh ! !! Pas taper! 
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 07 Juin 2012 à 12:21:46 »

Le coussin d'allaitement est remboursé par la secu, se faire prescrire un "coussin de positionnement" par votre sage femme préférée
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #749 le: 07 Juin 2012 à 12:38:34 »

Bene c jour J pour moi!!!

A propos des slings et autres tiens bib intelligents hier g u the idee!
Les faire fabriquer en amerique du sud et les distribuer  en france.
Bon faut se renseigner la je rentre en france dc jvais pas regarder ca mais serieux ca serait d utilite publique.
Mais pour les multiples, c juste indispensables.

Je c plus qui disait que effectivement ca peut depanner ... Juste pour resituer:
Vendredi accouchement par cesa, lundi retour maison, et 2 semaines plus tard cheri a sao paulo... Moi avec les 3 plus bobo cesa ...
Je me sert de ces gadgets tous les jours depuis le premier jour.
Mon mari est absent 2,5 semaines sur 4....

Allez souhaitez moi bon voyage !

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: