reyna
|
 |
« Répondre #720 le: 06 Juin 2012 à 16:21:50 » |
|
y a aussi les reussites sur l'ordi  j'avais hesité avec la jan* mais les roues sont trop petites pour chez moi (je pourrais meme pas emmener la poussette aux ecuries) et de souvenirs dans les coques de la casual ils sont bien allongés aussi, a verifier quand meme
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #721 le: 06 Juin 2012 à 16:41:42 » |
|
http://www.bottlegenieinc.com/Juste pour vous montrer des trucs super pratik... Car avant de les promener fodra les nourir, plusieurs fois par nuit et jour avec souvent que 2 mains... Enfin pour ma part gt seule, vraiment et les slings, tiens bib ( lien justmultiples.com simple solutions) et autres astuces c tip top moumoute. J'adore ce truc, je vais voir si je trouve ça en France. Merci Edel 
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2 Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91 Notre chaton a déjà 4 ans.
|
|
|
marie93
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #722 le: 06 Juin 2012 à 18:04:39 » |
|
Pour les tiraillements la sage femme m'a prescrit 6 spasfon par jour, je trouve ça un peu excessif
Aurel69, pour les vêtements; mes deux filles sont nées en mai et juin et mon garçon en septembre mais il n'a pas trop de vêtements naissance. L'échographe a cru voir que ce sont des garçons. Pour le matériel; je vais privilégier les cosys car la poussette double ne me servira pas au début, je pense que je ne vais pas sortir avec les 5 enfants. Je vais aussi voir pour des transats. Sinon je leur aménagerais un petit endroit confortable et douillet pour rester un peu avec nous. Je réfléchis et fouine un peu sur les site, doucement.
J'avais vu qu'il existait un coussin d'allaitement pour jumeaux et sur une photo on voyait que l'on pouvait l'utiliser pour donner le biberon aux deux bébés en meme temps. Comme si on les allaitait mais on utlise les biberons
Prenez soin de vous et bon tri pour certaines
|
|
|
Journalisée
|
Maman de C. (2008), A. (2009) et S. (2011). Grossesse mono choriale bi amniotique (nov 2012)
|
|
|
laett
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #723 le: 06 Juin 2012 à 18:43:21 » |
|
ce soir, les filles ne loupez pas; sur NRJ12 documentaire: au cœur des maternités ça va nous plonger dans le vif du sujet 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #724 le: 06 Juin 2012 à 18:48:05 » |
|
et on a le droit a 2 solutions a la fin de l'emission: _soit on devient tres impatiente d'arriver a l'accouchement _ soit on panique totalement pour les complications eventuelle et/ou l'accouchement  je sais pas encore si je vais regarder 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #725 le: 06 Juin 2012 à 20:04:54 » |
|
cc les filles j espere que vous vous portez bien !!! je viens pas souvent sur le forum cest temps si car je travail toujours grrrr et pas beaucoup de temps pour moi !! allez plus que 8 jours de boulot a tenir et c est finis !!!ouffff...
je viens vers vous car j aurais une question !!! je ressent depuis quelques jours des fourmillements sur le ventre sa me fait comme une colonie de fourmis qui parcourent mon ventre de tout les cotés ! avez vous deja ressentis sa???
reyna pour le doc jsuis d'accord avec toi !! mais jvais quand meme regarder par curiosité ^^hihihihi ...
bisoux et bonne soirée a toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #726 le: 06 Juin 2012 à 20:10:32 » |
|
Hello les filles ! Moi, retour par la case consultation, des jours que j'arrive presque plus à manger... Au point de presque plus pouvoir bouger de mon lit... Donc si ça vous arrive : c'est pas grave (vous pouvez crever, tant que les bébés vont bien) ! Et les contractions non plus c'est pas grave.... Sinon demain, acupuncture, voir si ça m'aide !  Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #727 le: 06 Juin 2012 à 20:11:57 » |
|
Ben dis donc t'es choyée par le corps médical, toi... Good luck pour la seançe d'aiguille
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #728 le: 06 Juin 2012 à 20:35:23 » |
|
oui y a des fois ou on se demande si les bons on ne les evites pas!!!  quand je vois sur les posts des mono-bi qu'il y en a qui sont suivie tous les 15 jours des le depart et d'autres qui ne seront suivis a ce rythme qu'a 26SA c'est a se demander pourquoi une telle difference entre les medecins? pour moi la SF avait demandé un suivis tous les 15 jours des la 12emeSA et ca a ete refusé par le gyneco (que je n'ai jamais vu) je crois que c'est lui que je doit voir vendredi, s'il me plait pas je vais demander a changer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #729 le: 06 Juin 2012 à 20:38:57 » |
|
Ah mais j'en reviens chaque fois pas. Déjà quand t'arrive, tous les soignants te disent bonjour, qu'ils s'occupent de toi ou te croisent dans les couloirs.... J'ai téléphoné lundi pour savoir quoi faire rapport à ma situation, elle a terminé la conversation par "est ce que vous avez d'autres questions?
non ya pas à dire, cet hôpital est merveilleux. ...
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #730 le: 06 Juin 2012 à 22:39:41 » |
|
Coucou, Mais Aurel c'est quoi que tu appelles les "attaches" de la poussette  Je comprend pas du tout ce que tu veux dire! Là où tu mets le cosy sur la poussette? Ben si tu prends les stratas, y a rien besoin de rajouter, la poussette est équipée! La babyjogger city select peut être pas mal oui mais moi je préfère la mini city qui est en côte à côte, mes filles aiment se voir!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #731 le: 06 Juin 2012 à 23:04:44 » |
|
babou, je crois que ça concerne les anciens modèles (avant les "pro")...
émilie, comme on disait à soorire, des fois les soignants manques de tact, donc ne rassurent pas... ma voisine ayant eu des jumeaux m'a expliqué qu'elle n'arrivait presque plus à manger parce qu'un des jujus appuyait sur son estomac. en fait ça dépend de la position des bébés, et peut-être des hormones?! est ce que t'as essayer de boire des choses liquides? reyna, c'est vrai que les suivis dépendent et des docs et des maternité.
priss essaye d'y aller mollo!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #732 le: 07 Juin 2012 à 05:44:23 » |
|
moi j avais ca, ct juste genial et desolee pour les hurlements des connes mais... a l accouchement personne m a greffe une paire de bras supplementaires http://www.bebebottlesling.com/catalog/index.php?cPath=1et des tiens bib ptits coussins avec un chouchou pour les couturieres c super simple a faire... je file les mesures ;o)
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #733 le: 07 Juin 2012 à 07:20:30 » |
|
Priss, désolée, je ne peux pas vraiment t'aider car jamais eu ce symptome. Je sais que les démangeaisons peuvent être le signe de quelque chose de grave mais je crois que c'est seulement en fin de grossesse  Peut-être que c'est tout simplement la peau qui tire? Ou en est ton ventre? Emilie, ça ne va toujours pas mieux niveau appétit  Est-ce que tu arrives à savoir si c'est psy ou si c'est physique? Tes médecins pensent que tu t'inquiètes pour tes petits et c'est là-dessus qu'ils essayent de rassurer. Mais c'est vrai que de temps en temps, on a un peu l'impression d'être un utérus sur pattes  Edel, merci pour toutes ces solutions mais apparemment, le "vieux monde" n'est pas prêt à nous accorder ce genre d'aide. Impossible de trouver ces trucs sur les sites français. N'empêche, cela me donne des idées à la MacGy*ver: un bon elastique autour du biberon, un foulard passé dedans et hop on attache le tout à la barre du cosy. Moins joli et sur que les versions toutes faites mais ça devrait marcher 
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2 Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91 Notre chaton a déjà 4 ans.
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #734 le: 07 Juin 2012 à 09:34:57 » |
|
En fait je ne m'inquiète pas vraiment pour les bébés, je les entends au doppler et je sais qu'un léger jeun ne les affecte pas, mais après 6 jours sans presque rien manger manger et l'impossibilité de faire le moindre effort, je m'inquiètais quand même pour mon pauvre organisme Mais les docs de l'hôpital sont supers, c'est juste que tu peux VRAIMENT crever, tant que t'es pas lyophilisée ou qu'il n'y a pas de problème avec la grossesse en elle même, c'est "pas grave" lol pour les pinces à biberon je trouve ça juste immonde, j'aurais dû mal à comprendre qu'une maman de singleton utilise cette horreur. Mais aux grands maux les grands moyens, je suis sûre que ça se trouve sur Ebay?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|