16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:50:00
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450590 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 26 Avril 2012 à 21:33:57 »

C'est fou les differences. J'arrive encore à fermer mon 36, pourtant j'ai décidé de ne pas me priver.

J'ai très soif aussi. J'en reviens pas comme cette grossesse est différente de celle de mon premier.

Par contre j'ai du mal à rester assise, je sais pas comment je vais faire pour la reprise du boulot jeudi prochain  Huh?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 26 Avril 2012 à 21:42:58 »

et ben : trois pages de plus d'un coup, ça donne de la lecture quand on ne vient pas voir quelques jours !

bienvenue aux dernières arrivées.

Question poids moi j'ai perdu 1kilo (heureusement, j'ai plein de marge !) mais mon ventre m'a poussé à sortir mes habits de grossesse du carton. Tu as raison, c'est fou les différences.

On a annoncé les jumeaux aux deux grands le soir de l'écho des 12SA, ils étaient très contents. De temps en temps ils disent qu'ils aimeraient bien les sentir bouger ou essayent de leur trouver des prénoms, mais ils ont bien d'autres préoccupations.
Moi, par contre, j'ai l'impression de penser ma grossesse tout le temps et je n'arrive pas à penser à autre chose. Je suis complètement obsédée par mon ventre qui tire et me demande à chaque instant si ça vit encore dedans. Il n'y a que quand je me réfugie dans des livres (n'ayant rien à voir avec la gémellité) que je sors un peu de mon obsession. Vous auriez des conseils ?

Donc y'en a qui travaillent encore et d'autres qui se couchent après minuit ? Mais comment vous faites Huh? A 21h40, je me trouve déjà presque déraisonnable d'être encore debout ! Qui c'est qui disait que sa fatigue s'était estompée ? Pourvu que ça m'arrive aussi !

bonne soirée
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 26 Avril 2012 à 21:49:26 »

Ça fait plusieurs jours que je peine à m'endormir avant 2h du matin, mais la fatigue est bien là quand même. La plupart des journées je ne fais rien, une lessive par semzibe, et des repas rapides, boiye de raviolis, choses déjà prêtes, pour mon fils et moi (on habite pas encore avec le futur papa)

je sens déjà des petites bulles moins, et effectivement ça rassure.

Sinon moi je trouve ça normal qu'une grossesse occupe tout l'esprit d'une femme, surtout ce genre de grossesse qui se rappelle régulièrement à nous sans qu'on le veuille, par les douleurs, ou juste la question récurrente : "est ce que je vais me réveiller ou est ce la vraie vie? " lool
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 26 Avril 2012 à 22:26:25 »

C'est akia qui pète la forme je crois !!
non c'est sur que pour moi aussi ce ne ressemble en rien a ma première grossesse, mon ventre est sorti très fort, et même les pantalons taille basse ne passent plus, mon bassin à déjà commencé à bouger.
Je pense qu'on va toutes passer par les mêmes phases mais à des moments différents, moi ça y est les aigreurs d'estomac sont arrivées aujourd'hui !
Étant arrêtée je tourne aussi en rond et au aussi l'impression de penser, vivre, dormir et manger grossesse tout le temps, ça s'estompe quand je trouve des activités ou que je vois du monde, sinon c'est sur qu'on tourne un peu en boucle.
Demain repos, visite chez le toubib et repos, choupi arrive avec son papi dans l'apres midi, qu'est ce qu'on va être contents de le revoir, mais je dois avouer en mère indigne, qu'est ce que ça fait du bien ce genre de petit Break.
Bises à toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 27 Avril 2012 à 10:49:22 »

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire, je m'appelle Patricia.
J'ai appris le 20/03 que j'attendais des juju, qui sont dans deux poches différentes.
Selon moi, c'était donc des "faux" jumeaux. Hier lors de mon écho, on a découvert qu'il n'y a qu'un seul placenta, ce sont donc des "vrais" ce qui n'est pas pour me rassurer.
Merci à celles qui sauront apaisées mes craintes en ayant vécue cette situation.
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 27 Avril 2012 à 14:17:00 »

Bienvenue à toi Patricia,
ma grossesse est mono-bi aussi et je partage tes inquiétudes. Il y a un fil spécial grossesses mono-bi, je ne sais pas si tu as déjà regardé. Ca montre d'autres expériences.

Lilif aussi tu as des aigreurs d'estomac ? Du coup, je me demande si je ne suis pas passée des nausées (où j'étais barbouillée toute la journée sans vomir) aux aigreurs sans trop me rendre compte de la différence. J'ai aussi cette impression de gorge serrée depuis un bon bout de temps. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si je me sentais un peu mieux, je profiterais mieux de cette grossesse qui m'apparaît encore pour l'instant comme un cadeau empoisonné.

Quant à avoir envie d'être tranquille sans enfant quelques temps, je trouve ça tout à fait normal. D'ailleurs, si ça pouvait m'arriver plus souvent... Je ne pense pas que ça nous rende mères indignes. On n'est pas que des mères, on est aussi des femmes qui avons besoin de temps en temps nous reposer / nous retrouver en éteignant les "antennes maternelles" toujours aux aguets quand les enfants sont là.

Pour voir du monde, je suis partagée : c'est vrai que ça me fait du bien de parler et que ça m'évite de tourner en rond mais j'ai du mal à appeler les amis car j'ai peur de les bassiner avec mes inquiétudes. Il y en a même encore pas mal à qui je n'ai même pas encore annoncé la nouvelle.

Emilie, tu t'en sors avec une lessive par semaine ? J'ai beau limiter les changements de fringues, chez nous à quatre, ça fait quand même pas mal de linge. J'ose pas imaginer ce que ça donnera quand on sera six ! Et pire encore quand ils seront ados et qu'ils voudront épater les copains. Le linge, les repas et la vaisselle (en alternance), c'est à peu près tout ce que j'arrive encore à faire. Heureusement, mon compagnon me soulage pour le ménage et en alternance la vaisselle. J'accompagne et je vais chercher aussi mes enfants à l'école. Comme j'y vais à pied, ça m'oblige à marcher un peu et heureusement je crois parce qu'avec ce joli temps, je ne mettrais autrement pas les pieds dehors.

A bientôt
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 27 Avril 2012 à 14:22:36 »

Bienvenue Patricia!

As tu déjà lu cette page, qui est très bien faite? http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/85/108/
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 27 Avril 2012 à 14:30:24 »

Oui j'arrive à une lessive par semaine car j'ai juste mon linge et celui de Grand Frère et comme je traîne en. Pyjama lol
Journalisée

Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 27 Avril 2012 à 14:32:09 »

C'est akia qui pète la forme je crois !!

Oui moi j'ai un énorme regain d'énergie! Pourtant je ne dors quasiment pas (je n'arrête pas de faire des rêves sur des jumeaux depuis que j'ai appris que j'en attendais  ).
Mais je ne travaille pas: je m'occupe de ma petite, je prépare des concours et je passe le permis en ce moment. Mes matins sont donc bien remplis mais l'après-midi je ne fais rien à part squatter le canapé. Donc forcément, je suis reposée  Souriant
Par contre je ne sors quasiment plus: j'habite le 3ème sans ascenseur et monter et descendre 5x/jour la poussette + bébé de 12kg qui ne sait pas encore marcher...je ne le sens pas. Donc on fait 1 sortie par jour et c'est tout. Mais j'ai quand même le dos en compote.
Bon j'arrête de me plaindre  Clin d'oeil

J-17 avant l'écho des 12SA. J'ai hâte!!!!! J'ai envie de savoir si ce sont des "vrais" ou des "faux jumeaux"  Clin d'oeil

Prenez bien soin de vous les filles et bon "long" week end pour celles qui font le pont  Cool
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 27 Avril 2012 à 14:41:20 »

C'est loinnnnn, tu tiendras?Huh?
Tu serais à combien de SA? moi j'ai la mienne lundi, et je serais au tout début de ma 12eme SA
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 27 Avril 2012 à 14:46:40 »

Moi je suis tout d'accord avec ce que Batavia elle dit :-D

d'ailleurs moi je parle plus à personne, tout le monde trouve ça super gzniao, certaines me sortent des trucs style "des jumeaux mon rêve", ben crotte, moi je revendique le droit de dire que le fait que ça soit des jumeaux me fait chier, de même que même si on a choisi de faire et boulot vouloi des enfants, ben je trouve sain d'arriver à dire qu'ils nous agacent aussi parfois. C'est la vie, nos émotions ne sont pas linéaires.

Je découvre totalement la grossesse gémellaire, et jusqu'ici, à part sentir mes bubulles, il n'y a que du "négatif", je m'accroche, c'est pas facile tous les jours, mais je crois que seuls ceux qui l'ont vécu peuvent comprendre.

Vous êtes ma bouée de sauvetage lol
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 27 Avril 2012 à 14:48:01 »

+ genial
- boulot

on ne peut pas éditer les posts?
Journalisée

Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 27 Avril 2012 à 14:51:08 »

C'est loinnnnn, tu tiendras?Huh?
Tu serais à combien de SA? moi j'ai la mienne lundi, et je serais au tout début de ma 12eme SA

J'en serai à 13 SA. Oui c'est très long. J'arrête pas de compter les jours  Clin d'oeil
Je viens d'ailleurs de lire ton post sur le forum "2 au début, combien à la fin", il aurait pu être de moi! J'ai tellement peur qu'on m'annonce lors de cette écho qu'il y en a "plus qu'un". J'ose même pas acheter des bouquins sur la grossesse gémélaire avant cette écho...
Superstition quand tu nous tiens 
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 27 Avril 2012 à 14:55:26 »

Donc lors de ta première écho vous avez vu quoi? Deux sacs gestationels?

Moi j'avoue avoir espéré qu'un seul ne se développe, mais là plus de doute.

Maintenant j'attends mon verdict mono ou bi choriale..... Ya toujours un stress quoi. Je me dis que si c'est mono, au moins j'habite à Strasbourg qui dispose d'un centre pour traiter le STT.....
Journalisée

Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 27 Avril 2012 à 15:12:01 »

Donc lors de ta première écho vous avez vu quoi? Deux sacs gestationels?

Moi j'avoue avoir espéré qu'un seul ne se développe, mais là plus de doute.

Maintenant j'attends mon verdict mono ou bi choriale..... Ya toujours un stress quoi. Je me dis que si c'est mono, au moins j'habite à Strasbourg qui dispose d'un centre pour traiter le STT.....

Oh tu habites Strasbourg!!! je suis Alsacienne à la base (mais plus vers le nord: Wissembourg/ lauterbourg/Seltz dans ce coin) même si ca fait 10 ans que j'habite Paris  Souriant
Lors de l'écho on m'a seulement annoncé qu'il y avait deux embryons et deux coeurs qui battaient, sans plus de précisions. Et moi j'étais trop sonnée pour demander. On m'avait annoncé deux semaines avant que j'avais fait soit une fausse couche, soit qu'il s'agissait d'un oeuf clair. Je suppose que c'est la marge d'erreur en médecine 
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: