26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 19:09:13
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 423552 fois)
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #8235 le: 25 Septembre 2012 à 08:23:23 »

Encore une mauvaise nuit ici. Pas d'insomnie pour une fois mais des cauchemars en cascade. On nous a annoncé hier à 23h le sucide de la femme d'un copain donc difficile de dormir paisiblement avec ce genre de nouvelle 
Petit moral évidemment ce matin. En même temps, ça aide à relativiser et à réaliser que quelques soient les galères physiques du moment, nous avons beaucoup de chance...

Les contrax continuent dont une douloureuse +++ au moment de m'endormir hier, j'ai vraiment cru que j'allais accoucher dans la nuit. Je demande aux garçons de ne pas sortir avant que j'ai récupéré toute la layette mais je ne suis pas sure que ça marche. Ma soeur m'a passé pas mal de trucs, en particulier des petites combinaisons en laine taille naissance mais je n'ai toujours que 4 pyjamas, je ne vais pas aller loin  Roulement des yeux On va dire que de toute façon, si j'accouche aujourd'hui, ils ne seront pas habillés tout de suite  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #8236 le: 25 Septembre 2012 à 08:46:31 »

Hello.

Ça contracte sur le fofo ... 

Bonne nuit ici.pour une fois, mais avec 3 pauses pipi quand même .
J'ai fait les faire part toute seule, vu comme ça intéresse mon homme Roulement des yeux

Rdv sf cet après midi, je lui demanderai bien de vérifier mon col mais je vois gygy la semaine prochaine, alors 2 tv en une semaine...

Il faut qu'on fasse le planning de départ, genre si je dois partir à 2h, on fait comment avec les petits....
Ça m'angoisse,  Huh?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #8237 le: 25 Septembre 2012 à 08:47:26 »

Clem, c'est triste ce qui arrive  ton ami.
Bon courage pour traverser cette épreuve...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #8238 le: 25 Septembre 2012 à 08:50:09 »

Qq à des nouvelles de Pat?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #8239 le: 25 Septembre 2012 à 09:19:37 »

Clem : tu as raison, face à la mort (y a rien de pire), on relativise. Allez, tiens le couup et ne te tracasses pas trop pour les vêtements car au pire, ton zhom pourrait tjrs aller en acheter pour dépanner.


Aujourd'hui, suis à 33 SA. Tout-à-l'heure, je vais chez mon doc qui me prête un appareil de mesure de glycémie que je testerai demain, avant mon rdv de jeudi à midi. J'espère que ce n'est qu'un problème de diabète gesta chez moi et pas de soucis au niveau de JB.Mais, en y réfléchissant, ci c'était du diabète, les 2 poches auraient trop de LA et pas qu'une seule Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #8240 le: 25 Septembre 2012 à 09:24:45 »

J'imagine que Pat doit être en train de finir la préparation des chambres (cf son dernier post avant accouchement). Mais ce serait cool si on pouvait avoir des petites nouvelles  Sourire

Sabinou: paradoxalement, s'inquiéter des petits tracas quotidiens te permet de ne pas penser aux trucs plus graves. Mais je sais bien qu'ils seront habillés ces bébés, ils ont des grands mères  Clin d'oeil
Pour l'augmentation de LA, prend chaque jour un par un. Si ça ne pouvait pas être ça, ils ne te feraient pas tester ta glycémie, si?  Huh?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #8241 le: 25 Septembre 2012 à 09:35:10 »

J'imagine que Pat doit être en train de finir la préparation des chambres (cf son dernier post avant accouchement). Mais ce serait cool si on pouvait avoir des petites nouvelles  Sourire

Sabinou: paradoxalement, s'inquiéter des petits tracas quotidiens te permet de ne pas penser aux trucs plus graves. Mais je sais bien qu'ils seront habillés ces bébés, ils ont des grands mères  Clin d'oeil
Pour l'augmentation de LA, prend chaque jour un par un. Si ça ne pouvait pas être ça, ils ne te feraient pas tester ta glycémie, si?  Huh?


Ils éliminent la cause la moins grave pour investiguer plus loin (faire une irm foetale, etc...) mais je n'ai pas de symptômes pour un diabète , excepté un peu plus soif qu'avant mais je bois pas non plus 3 l/jour (en plus le O'Sullivan était très bon).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #8242 le: 25 Septembre 2012 à 09:46:44 »

Je n'y connais pas grand chose en diabète gestationnel mais j'ai toujours été très surprise quand des copines m'ont dit qu'elles en avaient: elles n'avaient pas particulièrement pris de poids ou un ventre impressionant... Tu sais quels sont censés être les symptomes?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #8243 le: 25 Septembre 2012 à 09:55:54 »

salut les filles!
aurel j'espere que les contractions se sont calmées...

clemathe: desolée pour la femme de ton copain

une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai reve d'une copinaute 

j'ai reve que ce matin en allumant l'ordi y avait un message de mimi disant qu'elle avait accouché cette nuit, que les petits allaient bien, accouchement VB et tout et tout.. et que quand le travail a commencé elle est partie de chez elle tranquillement avec son grand, a pied jusqu'a la mater qui est a 5 minutes...
bref que tout c'etait super bien passé et surtout super vite....

heureusement j'ai vu qu'elle est deja passée et qu'elle est toujours 3en 1

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #8244 le: 25 Septembre 2012 à 10:05:10 »

Je n'y connais pas grand chose en diabète gestationnel mais j'ai toujours été très surprise quand des copines m'ont dit qu'elles en avaient: elles n'avaient pas particulièrement pris de poids ou un ventre impressionant... Tu sais quels sont censés être les symptomes?

Soif intense, aller souvent faire pipi, prise de poids ++, gros ventre, gros foetus, oedèmes, fatigue, bcp de LA et j'en oublie certainement.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8245 le: 25 Septembre 2012 à 10:09:13 »

Bene je pose la question a qui?? Lol.la c est l infirmiere qui vient a domicile pour mes piqures.

Alors Vanessa, tu l'as eu cette piqure ou non?
 Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8246 le: 25 Septembre 2012 à 10:14:56 »

Rien a voir avec la choucroute, mais j'ai recu un code pour -20% sur une commande en ligne chez sephor* pour mes proches, alors comme vous etes toutes mes copines, si ca vous interesse dites le moi en mp.

Pour la cortisone, reponse des gyneco et sf a qui on a pose la question, le gain moyen en maturite pulmonaire c'est 2 ou 3 semaines, et ca garantit qu'a partir de 34 35 tres peu de probleme de ce cote la.
Apres ca demande 72 heures pour etre assimile completement je crois.
Ca evite aux bebes de fabriquer le surfactant pulmonaire, ils n'ont plus qu'a l'assimiler.

Par contre aucun effet sur maturite digestive ou auts organes ou capacite a maintenir sa temperature...

Delai mini : 24 heures pour premiers effets.
De toute manière une "cure" demande 2 piqures à 24 h de décalage.

+1 sur la maturité digestive etc ....

Ceci dit, à partir de 34 SA, les bébés s'en sortent généralement bien tout seuls. Ils vont en néonat pour surveillance rapprochée et prise de poids. Dans certaines maternités il sont admis dans l'unité Kangourou pour du peau à peau intensif (on constate souvent des bébés qui évoluent bien plus vite dans ce type de contexte).
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8247 le: 25 Septembre 2012 à 10:16:34 »

mimi le miens hier m'a dit que je le laissais pas s'investir dans la grossesse et les bebes,je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus sachant que je ne le voyais pas souvent (alors qu'il habite a 20km)......
mais voyons, ce sont toujours eux les victimes Roulement des yeux

Le probleme c'est que s'investir dans la grossesse quand c'est une grossesse alitee ou avec map c'est pas que aller s'extasier aux echos, c'est faire acte de presence des que possible, voire sauter dans son tgv tous les week end pour venir faire les courses, faire la bouffe,,sortir les poubelle, sortir le chien, lancer une lessive, passer l'aspiro, preparer de la bouffe pour deux ou trois joirs pour que tu sois tranquille, changer tes draps, t'acheter un bouquet pour que tu te rappelles a quoi ressemble un fleur, important quand on n'est pas sorti de chez soi depuis quatre semaines, te ramener des dvd, t'envoyer un sms avec une blague tous les jours, t'amener deux ou trois pyjamas ou doudous en cadeau et si ca ne te plait pas, pas raler, pousser les meubles, monter les lits, rester le soir si ca va pas, se barrer si ca va pas, supporter les crises de nerfs, courir au village acheter des croissants...

En gros, la balle est dans son / leur camp, non ?

Ben voila ....  tout est dit
Qui a un homme comme ça? (sans demander / supplier ... ) 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8248 le: 25 Septembre 2012 à 10:19:58 »

mimi le miens hier m'a dit que je le laissais pas s'investir dans la grossesse et les bebes,je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus sachant que je ne le voyais pas souvent (alors qu'il habite a 20km)......
mais voyons, ce sont toujours eux les victimes Roulement des yeux

Le probleme c'est que s'investir dans la grossesse quand c'est une grossesse alitee ou avec map c'est pas que aller s'extasier aux echos, c'est faire acte de presence des que possible, voire sauter dans son tgv tous les week end pour venir faire les courses, faire la bouffe,,sortir les poubelle, sortir le chien, lancer une lessive, passer l'aspiro, preparer de la bouffe pour deux ou trois joirs pour que tu sois tranquille, changer tes draps, t'acheter un bouquet pour que tu te rappelles a quoi ressemble un fleur, important quand on n'est pas sorti de chez soi depuis quatre semaines, te ramener des dvd, t'envoyer un sms avec une blague tous les jours, t'amener deux ou trois pyjamas ou doudous en cadeau et si ca ne te plait pas, pas raler, pousser les meubles, monter les lits, rester le soir si ca va pas, se barrer si ca va pas, supporter les crises de nerfs, courir au village acheter des croissants...

En gros, la balle est dans son / leur camp, non ?

Ben voila ....  tout est dit
Qui a un homme comme ça? (sans demander / supplier ... ) 


Moi!!!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8249 le: 25 Septembre 2012 à 10:20:44 »

coucou les filles!

me revoilà, après une nuit de folie avec inquiétude++++ . mes contractions se sont calmées heureusement du coup ce matin c'est comatage/canapage!
zhom m'a laissé en profitant de la présence de notre aide-ménagère, et a été récupéré le fameux colis de bodies et mes résultats pds pour o'sullivan.
résultat à jeun je suis à 3,87 ( en-dessous du minimum), à 1h à 9 et qq, et à 2h à 6 et qq...à priori pas de diabète en vue....comme d'habitude je crois que je ferai la réflexion à mon gygy le 4 comme quoi c'était pas vraiment utile ...bref...

reyna, tu fais de jolis rêves

sabinou, bon SAnniversaire! on croise les doidts pour ta glycémie Tire la langue

clem, des nouvelles comme celle-ci ne mettent pas de gaité...tu as de quoi t'occuper l'esprit avec tous les préparatifs!

la semaine dernière ça faisait 6 ans que ma BM est décédée, dur dur pour zhom...d'autant plus que sa gd-mère a la mémoire qui part en sucette de tps en tps ces derniers tps, et avait "oublié" le décés de sa fille je vous raconte pas l'ambiance Pleurs...  
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: