01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:19:59
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 510439 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 27 Août 2012 à 17:02:44 »

Je l'aurai parie !
Et si tes bébêtes sont t'es loulous, comment vas tu appeler tes enfants ?

ben les loulous aussi
au moins je ne me tromperais pas 

(euh nan pas mere indigne  Tire la langue)

tib moi aussi je veux bien aider, contrairement aux autres ce n'est pas une histoire d'horaires, mais de difficultées, suis pas tres douée avec le modernisme
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 27 Août 2012 à 17:04:54 »

Moi suis ok mais je n ai qui une connecction depuis mon tel.
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 27 Août 2012 à 17:07:17 »

Je l'aurai parie !
Et si tes bébêtes sont t'es loulous, comment vas tu appeler tes enfants ?

ben les loulous aussi
au moins je ne me tromperais pas 

(euh nan pas mere indigne  Tire la langue)

tib moi aussi je veux bien aider, contrairement aux autres ce n'est pas une histoire d'horaires, mais de difficultées, suis pas tres douée avec le modernisme
Bon tant que tu trompes pas dans le contenu des gamelles, ça passe  Souriant Souriant

Ce soir tourte saumon épinard mozzarelle, miam, j'adore la pâte feuilletée...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 27 Août 2012 à 17:24:39 »

Coucou les filles!

Je viens pointer....

Lilif, je comprend que le moral flanche un peu. C'est vrai que ca fait un moment que tu es scotchée et soumise à différentes contraintes. Alors que te dire d'autre qu'un petit mot d'encouragement: COURAGE! Dis toi que ca na va pas durer et qu'au moins tu aura fait tout ce que tu aura pu pour que ca se passe au mieux!

Marie très sympa la chambre de tes filles c'est très mignon les papillons!

Priss encore un bon CR! C'est bien ca! C'est vrai que ca fait de beaux bébés mais vaut mieux ca que l'inverse non?

Reyna, j'espère que tu profites bien de la présence de ta mère pour te reposer!
Perso Mathis, j'aime beaucoup, mais il y en a en effet beaucoup maintenant... Anaelle c'est mignon aussi, j'avoue que tu as l'esprit plus tordu que moi 

Allez t'as encore un peu le temps pour te décider! Nous c'est fait depuis un moment, forcément on a choisi des prénoms bretons... ils sont pas trop originaux (zhom voulait pas) Si ca avait tenu qu'a moi ils auraient été beaucoup bretonnants et moins courants... mais chéri me maintient que ca "ne passera pas dans sa famille" (dans la mienne non plus mais moi je m'en fiche!)

Pour les parrains/marraines ont est décidés aussi, mais se sera symbolique car il n'y aura probablement pas de baptême! Je sais plus qui parlait d'age, nous c'est le problème inverse l'un des parrain serait mon petit neveu de 12 ans et on se demande si c'est pas un peu jeune...

Bon allez moi je suis a 31SA demain, on tient le bon bout!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 27 Août 2012 à 17:35:38 »

lilif: les chiens mangent dans des gamelles en inox, incassable!!!! ca vaudra peut etre le coup quand ils commenceront a manger seuls...
autrement non quand meme je ne vais pas me tromper entre les croquettes et les petits pots, ou alors c'est que je suis vraiment tres tres fatiguée

timora 31 sa!! wouahou!!!!
ca avance mine de rien...
d'un coté on se dit plus longtemps a tenir avant de voir les tits bouts Sourire
mais d'un autre ca veut dire que le moment fatidique de l'accouchement se rapproche
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 27 Août 2012 à 17:35:54 »

Hello,

Pour les parrains/marraines, ni chéri ni moi n'en avons... du coup, on n'a jamais eu ce lien privilégié avec d'autres adultes (ce qui n'exclut aucunement la ribambelle d'oncles et tantes s'étant occupé de moi de mon côté, version beaucoup plus minimaliste chez chéri chéri). On a abordé le sujet deux secondes, et on est d'accord sur le fait qu'on ne pense pas ça nécessaire. Pour les prénoms, ce n'est toujours pas tranché même si on a un duo final, il y a toujours débat. Un serait slave et l'autre hébraïque mais pas biblique (sorry Mimi...). Et comme Lilif, ça sera surprise surprise !

Clémathe, je pense avoir deviné le prénom des tiens mais ne vendrai pas la mèche :p

Marie, jolie chambre ! De notre côté zhom est parti chercher les lits chez i*ea avec son frangin. Il ne restera plus que les transat (on va prendre le modèle que je vous ai envoyé) et à l'aménager effectivement et on sera bon.

Priss, félicitation pour les beaux bébés en préparation !!

Pour les poussettes, les GP étant chacun à l'autre bout de la France, on sera bien obligé de leur livrer les paquets. On prévoira la livraison de la poussette avec.

Moi aussi, petit moral. Zhom sature, ce que je comprends tout à fait. Même si j'appréhende, son séjour dans sa famille lui fera le plus grand bien. Mais je regrette certaines choses qu'il a pu me balancer lors d'une insomnie/mise au point hier soir. Je suis sure qu'il ne pensait pas tout ce qu'il disait, mais bon, ça fait mal à entendre (entre autres florilèges : il reprend le boulot la semaine prochaine alors que moi, je suis tranquille jusqu'à fin avril. Sauf que j'aurais bien aimé reprendre le boulot... et que je fissure totalement de ne pas pouvoir faire 10 m sans contrax). Il fallait que ça sorte, je suis restée zen mais même si il reconnait que je ne suis pas responsable de la situation, j'ai peur qu'il finisse par m'en vouloir... C'est sur qu'avec toute la famille loin, ce n'est pas évident pour lui d'être aux petits soin H 24...

Bref, après avoir in extremis évité les urgences pour série de contrax bien caustaudes hier, aujourd'hui, RDV pré-natal. Il m'a félicité sur le poids des bébés et ma propre prise de poids (seulement 1 kg ce mois ci malgré le défilé des cones au choco Sourire). Je commence les monito à domicile à partir de demain une fois par semaine. Et RDV pris avec l'anesthésiste fin septembre. La science fera quand même une grande avancée lorsqu'elle aura inventé l'accélérateur de ressenti spacio-temporelle pour femmes en fin de grossesse.
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 27 Août 2012 à 17:38:50 »

blondie: mimi veut lancer le coma artificiel pour toutes les allitées, inscrits-toi Clin d'oeil
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 27 Août 2012 à 17:43:02 »

Oh Blondie... En plus de tout prendre puissance 10 à cause des hormones, c'est tellement injuste... Même la pire des glandeuses (moi) ne peut pas supporter cette "limitation".... D'ailleurs mon homme à fait la reflexion aussi, comme quoi quelques mois avant je disait que j'en avait marre d'aller bosser (ben ouais ça arrive, des périodes quoi) et que maintenant que j'étais à la maison je râlais aussi....

Un prénom slave/un prénom hébraïque, pas mal 

Mais en fait un des deux prénoms de mon duo, je voulais appeler ma fille comme ça depuis longtemps  Sourire

Mais je suis contente que mon breton de zhom (avec grand-mère russe) n'ai pas voulu de prénoms bretons , parce que moi je ne les aime pas du tout 

D'ailleurs pour rigoler hier, une amie bossant en maternité m'a envoyé un florilège de ce qu'elle a vu comme prénom. Ben y'a celui de ma fille dedans lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 27 Août 2012 à 17:46:18 »

rassurez moi les filles, on se les dira a la naissance au moins?
lol, en fait on va avoir les memes idées

blondie, pas cool la mise au point...

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 27 Août 2012 à 17:47:32 »

blondie bienvenue dans le monde pathetique des mecs sans empathie
Journalisée

Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 27 Août 2012 à 17:50:13 »

timora 31 sa!! wouahou!!!!
ca avance mine de rien...
d'un coté on se dit plus longtemps a tenir avant de voir les tits bouts Sourire
mais d'un autre ca veut dire que le moment fatidique de l'accouchement se rapproche

C'est clair je suis completement partagée entre ces 2 perspectives!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 27 Août 2012 à 17:52:18 »

Mimi : de l'avantage et de l'inconvénient de garder les prénoms pour soit... on évite les RALC conscientes, on ne peut pas empêcher les gaffes innocentes Sourire D'ailleurs, pour la gaffe innocente, on a finit par changer un des prénoms (celui qui finalement est slave) cause remarque BM en regardant les JO...

J'ai oublié de vous dire, dans le défilé glamour, j'ai appris aujourd'hui que mes momos, elles n'étaient pas que sur mes fefesses.............................  

Pour l'empathie, d'un côté je le comprends... et je me vengerai quand les bébés seront là . "Oh, pauvre chou, tu dois préparer tous tes cours du trimestre. C'est dommage, je compte partir en we avec mes copines". Après, c'est vrai qu'on est en 8 clos, qu'il s'est tapé tout le déménagement et que comme le soulignais justement Clémathe hier, on est souvent bcp plus exigent avec les autres qu'avec soit même. J'ai pu être aussi une sacré garce (avec la sacro sainte excuse de la maternité). Je lui ai quand même fait remarqué que certes, il était quand un contexte de servitude total (et je ne suis pas gentil seigneur tout le temps) mais que lui avait l'option de se barrer prendre l'air, ce qui était totalement exclu de mon côté.
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 27 Août 2012 à 17:55:43 »

C'est une épreuve de couple, la grossesse gémellaire, indéniablement.
Blondie si tu as des choses à mettre au point suite à cette discussion, n'attends pas trop, si ca ressors quand les bébés seront la, ce sera avec une pression puissance mille par rapport à maintenant.
Et puis comme nous ils ont toujours un collègue ou un cousin qui les rabâché avec leur femme qui passait le motoculteur la veille d'accoucher...qui a conduit jusqu'à la fin, travaille comme tout le monde, après tout la grossesse n'est pas une maladie bla bla bla sauf que chaque cas est particulier, et qu'ils n'ont pas d'uterus qui les râpelle à l'ordre.
Alors il faut les aider à relativiser.
Et c'est vrai qu'avec les hormones on en prend plein la poire à la moindre remarque...

Timora bravo ça sent la seconde moitié du dernier trimestre !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 27 Août 2012 à 18:00:10 »

En l'occurrence, c'est ça maman... mais il reconnait à juste titre que elle n'en a porté qu'un seul à la fois. Et j'ai remis le couvert ce midi (je ne suis pas du genre à garder les choses pour moi).  Bizarrement, ça me rassure qu'il ait sorti ce qu'il avait dans la tête. Je trouve ça justement sain de voir qu'il n'est pas un saint.
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 27 Août 2012 à 18:03:50 »

rassurez moi les filles, on se les dira a la naissance au moins?
lol, en fait on va avoir les memes idées

blondie, pas cool la mise au point...
Moi je peux vous les dire parce que tout le monde est déjà au courant. C'est Timothée et Augustin: je vous avais dit que c'était classique  Souriant

Blondie: c'est normal de se reprocher des choses dans notre situation, ça tape sur le système de tout le monde... Je suis sure qu'il n'en pensait pas la moitié. Si mon mari n'avait pas attendu que je sois calmée avant de se lever hier, mes mots auraient aussi certainement dépassé ma pensée  

Tib, moi aussi ce sera sans problème dès que j'aurai un ordi installé confortablement...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: