A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (47/2568) > >>

Mimi_et_les_Twix:
Oui, ça dépends du nombre d'enfant à naître. Du moins le timing. Pour un bébé, je peux gérer plus facilement seule, donc la transition peut être plus tranquille (chercher un appartement 3 pièces à Paris, et ensuite y aller), alors qu'avec deux, je ne pourrais pas gérer seule, donc j'irais rapidement sur Paris, dans le 2 pièces du papa, et on fera alors un demande de HLM pour un 4 pièces au moins.....

Alya:
Ok j'ai pige
Il semble que tu n'as pas très envie de ce déménagement sur Paris...
Si tu as de la souplesse concernant ton logement actuel sur strasbourg, pourquoi ne pas décider en son temps ?
C'est a dire plus tard, Peut être que ça se passera mieux même seule avec deux bébés la semaine à un endroit ou tu es bien en tout cas pour quelques mois, que a Paris, contrainte et forcée, déracinée, dépaysée, sans les copines, sans la famille...entassée dans deux pieces à cinq...
Ça fait beaucoup de changements à porter en même temps, ce truc la c'est peut etre le c en trop à porter en ce moment en plus des deux petits.
Je te sens désemparée et je compatis, je ne sais pas trop quoi te dire, j'espere que tu vas retrouver du confort, de la sérénité, et trouver des solutions
Et futur papa, il en dit quoi sur le sujet ?
Bises et bonne nuit (double dose d'euphytose pour moi)

Mimi_et_les_Twix:
Oui, ça rajoute à mon stress c'est évident. J'avais tracé ma route, fais mon planning avec un enfant....
Là c'est tout chamboulé.... La vie à Paris ne me tente pas trop, en encore moins avec un nouveau-né, et encore moins avec deux.... Le projet à long terme c'était d'y aller quand même, car le futur papa ne peut lui pas venir sur Strasbourg, mais plus progressivement....
Je pourrais rester à Strasbourg mais du coup, la demande de HLM serait moins prioritaire que si on est "entassés" à 5 dans un 2 pièces effectivement.....

Le futur papa, vu mon état psychologique, a voulu que j'y aille dès maintenant. Mais j'ai trop de chose à régler ici déjà.....

Alya:
Je comprends, pas facile la vie des fois.
Phrase très con et tres bateau mais qui s'est avérée dans mon cas très vraie, les choses finissent  par trouver leur place en leur temps, quelle qu'elle soit.
Bon courage jusqu'au 15, bonne nuit, câline bien ton grand

Mimi_et_les_Twix:
Je me laisse "porter" là, advienne que pourra.

Mon grand l'est parti chez pôpa, mais j'ai le neveu en échange  :P

Bonne nuit à toutes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente