A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
reyna:
totalement d'accord avec blondie: il n'y avait pas de meilleure facon de cloturer ce fil....a croire que la boucle est bouclée
batavia: on n'est pas formidables, on est juste soudées et meme si tu n'as pu faire le premier bout de chemin avec nous tu viens faire le reste de l'aventure... :-*
Ninnin28:
Bonjour à vous toutes,
Je découvre ce site, et donc par la même occasion ce forum. Je n'ai d'ailleurs pas encore tout lu... mais ça va venir.
Je suis une jeune maman de 2 petits jumeaux Gabriel & Sacha, qui devaient naître le 01er novembre, mais ont fait leur apparition le 04 octobre.
Je souhaiterais donc m'intégrer dans votre petit groupe de discussion, car bien entendu, depuis cette date, comme bcp d'entre vous, je suis entre le bonheur d'être maman, et l'angoisse du quotidien.
J'espère trouver ici du réconfort, du soulagement, un peu d'évasion... et surtout des réponses à toutes ces innombrables questions qui me tracassent constamment: les biberons, les nuits, les pleurs...
Car oui les boites de lait marquent les normes de quantité....mais moi ce sont de vrai gloutons, alors je suis hors norme totale!! Et bien entendu ça m'angoisse: est ce que je ne les gave pas?? est ce que je fais bien pour eux?? Comment les réguler, ce qui n'est pas encore le cas?? :-\
Car oui je fais tout pour qu'ils se calent la nuit, mais non non ce n'est pas le cas encore !!!
Car oui ils pleurent, et non je n'arrivent pas à reconnaitre les pleurs de faim de ceux d'angoisse ou de je ne sais quoi....!!! :'(
Pfffff on pense que tout va rouler, mais misère c'est pas du tout le cas!! >:(
Et puis comment gérer les demandes simultanées quand on est toute seule?
Je pourrais vous en écrire des tonnes comme ça..... j'arrête hein?!! ;D
Dans l'attente de communiquer avec mes semblables!! :D
reyna:
bienvenue Ninnin28
ici tu es sur le fil de la grossesse qui va se cloturer d'ici peu, notre derniere novembrette ayant accouché!
mais on continue sur le fil education qui se trouve ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41535.0
et je te rassure on a toutes les memes questions!! ;D
Ninnin28:
Merci Reyna! J'y cours pour "reposter" alors :)... Tu feras comme si tu découvrais!! lol
reyna:
t'inquiete je fais bien la surprise ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente