A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2564/2568) > >>

Batavia:
Citation de: mariettom38 le 20 Novembre 2012 à 14:59:12

j'ai hâte de savoir qui sera la prochaine enceinte  ;D

Ben voilà, c'est moi !
Je sais, je triche parce que je n'ai pas deux jumeaux dans les bras mais j'avais envie de partager avec vous cette bonne nouvelle avant que vous n'ayez toutes migré vers le fil éducation où je me sens moins à ma place.
Ma nouvelle merveille devrait voir le jour en juin.
bises à toutes

m@rie38:
 :-* :-* :-*batavia c'est une merveilleuse nouvelle!! je te souhaite tout le bonheur que tu mérite!!!!
tu peux venir sur le fil éducation , ça me ferait plaisir de suivre ta grossesse!!!
comment tu te sens?

vanessa59172:
felicitation batavia tout mes voeux de bonheur

Batavia:
Citation de: mariettom38 le 22 Novembre 2012 à 12:39:51

:-* :-* :-*batavia c'est une merveilleuse nouvelle!! je te souhaite tout le bonheur que tu mérite!!!!
tu peux venir sur le fil éducation , ça me ferait plaisir de suivre ta grossesse!!!
comment tu te sens?

encore barbouillée (en 4 grossesses, je n'ai vomi qu'une fois, chez moi les nausées c'est d'être barbouillée toute la journée) mais ça devrait bientôt s'arrêter.
Côté moral, je suis bien plus inquiète que pour mes deux premières grossesses, j'espère que ça aussi, ça va aller mieux avec le temps.
Et j'ai vraiment eu du mal à me faire à l'idée qu'il n'y en avait qu'un (surtout qu'à la toute première écho, il y avait une petite poche bizarre à côté de celle où on voyait l'embryon). De l'avoir vu lors de l'écho mardi m'a quand même bien aidée, ça va mieux maintenant.
Merci de m'inviter sur le fil éducation, ça me fait bien plaisir de rester encore avec vous.

bises

Mimi_et_les_Twix:
Batavia, quelle merveilleuse nouvelle, ce bébé Rainbow ! Merci de partager ça avec nous !

Ça manque d'un smiley coeur ce forum ;D

Plein de bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente