A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2553/2568) > >>

La grenouille:
Citation de: priss45 le 17 Novembre 2012 à 22:56:19

Cc les fillees jespr ke vs allez tte bien g une question rapide sa fai 2 jour kd des ke jmendor je sufok sa me faiune. Compression en dessou dla poitrine c horribl avez vou eu l. La mm chose?? 

Tu dors comment aussi Priss ? à plat ou un peu relevée ? je pense que c'est tes poumons et estomac qui essayent de reprendre leur place, tout a été chamboulé avec la grossesse et avec l'anesthésie générale (surtout l'intubation), ça peut être une douleur normale, tu ne tousse pas ? ne crache pas ? si vraiment ça ne s'arrange pas parles-en au personnel soignant, ça peut être plein de choses, au pire ils te feront une radio des poumons. Enfin à distance ce que je peux te dire.
En tout cas, encore félicitation.

reyna:
salut les filles!
priss: je pense comme la grenouille, je n'ai pas eu de problemes de suffocations mais j'ai bien senti que les organes avaient du mal a se remettre en place, c'est que tes loulous ils les ont bien tassés!!

blondie: non pas se soucis non plus, bon courage :-*

marie: j'espere que ton grand va etre vite gueri

ici nuit un peu chaotique: tétée a 20h30, puis a 00h30 pour A, 2h30 pour Z et 5h30 pour les 2 ::) et de nouveau synchro ce matin a 9h....

moi aussi je vais retourner a une vie sociale, la je vais au club voir un entrainement, j'en n'ai pas suivis un depuis debut juillet!!!
bon ils entrainent depuis 9h ce matin, on va dire que je suis legerement en retard ;D mais comme j'ai pas de chien a passer je suis toute excusée ;D

m@rie38:
Priss, demande aux médecins, tant que t'es sur place.
Tu sors quand d'ailleurs?

Bonne journée Reyna!

Je suis contente, olivia qui était constipee , à réussi à faire!
Bon , à 5h...  ;D
Je l'ai mise sur le ventre pdt 5 min, puis sur le dos et oh miracle!
Après la dernière tetee de 6h, je les ai couchees dans leur chambre.

Leur cuisse sont bien dodues ...

m@rie38:
Mes puces ont le nombril qui ressort bcp et je viens de trouver sur le net, des articles sur les hernies ombilicales , fréquente chez les prema ..
Qq connaît?  ???

reyna:
pour le cordon je sais pas ???

mais cool que ta pepette ai enfin pu se vider un peu, elle doit etre soulagée...

et si les cuisses sont bien dodues c'est que c'est bon a manger ;D

ok je sors...... ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente