A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2542/2568) > >>

Alya:
Citation de: Blondie le 15 Novembre 2012 à 15:44:12

Mimi, tu as tout dit (et m'a fait écraser une larme aussi). Je l'ai dit de nombreuses fois, mais pas avec de si justes paroles, mais sans ce forum, sans vous, je ne sais pas comment j'aurais vécu cette grossesse si paticulière.

Batavia, merci d'etre passée. On ne vous oublie pas, particulièrement en ce moment.  :-* :-* :-*

Priss : alors ? Comment ça va ??

Béné : tes filles portent adorablement bien la stache !

Il va falloir que j'arrive à me coucher à 22h si je veux finir par dormir correctement. Ils font des débuts de nuit très correctes, c'est à partir du petit matin que les choses se compliquent... va falloir s'adapter.
Sinon, on s'est offert un super joujou grace aux différentes collectes : un appareil photo de compétition !! On va enfin pouvoir vous présenter les monstres ;)

On arrive tous a lameme conclusion !
http://www.mamanstestent.com/2010/03/le-conseil-people-n1-angelinain-jolie.html

m@rie38:
impossible!!!
je peux psychologiquement pas me.dire que je me.couche à 22h...
du.coup je larve ..

reyna:
bene: trop mimi tes filles, la moustche devrait etre a la mode cet hiver ;)

marie: moi c'est ce que je fait, je me debrouille pour etre couchée tout de suite apres le bib de 21 ou 22h, et j'ai pas a me forcer en ce moment, pourtant je suis un oiseaux de nuit...
d'ailleurs cet aprem j'ai pu faire une sieste de 2h et je la regrette pas!!

Alya:
Salut les filles,

Ca y est on commence a tourner la page...
Faut croire que j ai un peu de mal, j arrive pas a me dire qu on va cloturer ce fil.

Batavia on pense bien fort a toi, et a toutes nos mamanges.
Merci pour ton message.
J espere que la vie va vous apporter tres vite a toutes decbeaux bebes bonheur, si tel est votre desir.

Bene, tres branchee la moustache !
Et tes puces sont toutes mimi.

Ici le coucher tot intervient quandvon passe sous la zone de sommeil mini, mais les notres font le soik le,soir alors on se couche mais on dort pas.

Ce matin seance chez l ostheo, ils ont bien travaille et snt revenus tous detendus, ont bien mange et bien dormi.
Peut etre je reve mais je trouve que les deux tetees depuis la seance ont ete tres faciles pour robinson, sans douleurs ni tortillis.
Depuis hier je me sens plus detendue vis a vis des nuits et des mltiples tetees, comme si j'avais enfin accepte qu'ils etaient deux.
Esperons que ca continue.
Ce matin durant la seance d'ostheo s'est rejouee la naissance de robinson, mais comme elle aurait du arriver, non pas tire par les pieds, accueilli par une sage femme avec maman dans les vapes.
Nous comblons les vides, ainsi.
Peut etre pour moi aussi, ce vide se comble.

Deja un mois passe, et ca yest, ici on n'est plus dans el souci ou les urgences du nouveau ne , on entre dans la vraie vie de bebe, de papa maman, de vie de famille.
C'est peut etre passer ce cap la qui donne le coup de barre, de ne plus etre sur les nerfs, la reaction, la survie, la gestion des risques, de la prematurite, mais bien dans le quotidien, le soin, l'attention.
A quel moment on devient maman de ses deux enfants jumeaux ?
Au premier cri ? Au premier sein donne ? Au retour a la maison ? Le jour ou on les voit tous les deux ?
Un petit peu p.us a chaque fois sans doute.

Bon allez ca braille, fin de l'intermede.

Blondie:
Citation de: Lilif59 le 15 Novembre 2012 à 16:52:18

Citation de: Blondie le 15 Novembre 2012 à 15:44:12

Mimi, tu as tout dit (et m'a fait écraser une larme aussi). Je l'ai dit de nombreuses fois, mais pas avec de si justes paroles, mais sans ce forum, sans vous, je ne sais pas comment j'aurais vécu cette grossesse si paticulière.

Batavia, merci d'etre passée. On ne vous oublie pas, particulièrement en ce moment.  :-* :-* :-*

Priss : alors ? Comment ça va ??

Béné : tes filles portent adorablement bien la stache !

Il va falloir que j'arrive à me coucher à 22h si je veux finir par dormir correctement. Ils font des débuts de nuit très correctes, c'est à partir du petit matin que les choses se compliquent... va falloir s'adapter.
Sinon, on s'est offert un super joujou grace aux différentes collectes : un appareil photo de compétition !! On va enfin pouvoir vous présenter les monstres ;)

On arrive tous a lameme conclusion !
http://www.mamanstestent.com/2010/03/le-conseil-people-n1-angelinain-jolie.html

Oui, quelle happiness... Allez, ce soir, dodo à 23h.....

Je me reconnais beaucoup dans tes interrogations Lilif. Déjà, ayant vécu (enfin, je ne suis pas sure que ce soit le terme approprié) la césa, la mise au sein a été vitale : il m'a permis de comprendre qu'ils étaient vraiment là. Je pense que si Sabinou me lit, elle comprendra ! (d'ailleurs, donne nous de tes nouvelles bon sang de bonsoir !!).
Je me suis vraiment sentie maman quand je me suis mise à pleurer de voir Mathias se tortiller. Je me suis dit après coup : ça y est, il y a deux vies dont je suis entièrement responsable (avec zhom) et qui sont plus importantes que la mienne.
J'ai aussi compris que j'étais maman quand je ne me suis pas sentie dégoutée par leurs sécrétions diverses. Je sais, c'est glamour, mais quand on ne s'est jamais occupé de bébé, la question se pose, croyez moi.
J'ai hate maintenant que eux me sentent comme leur maman et que je ne sois plus seulement deux miches ambulants... pardon, nourricière. Déjà, ils commencent à nous suivre du regard, à preter attention quand on leur parle. J'ai tellement hate de les voir sourire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente